Le Tournoi des Trois Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tournoi des Trois Sorciers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Edana (Pv Edana )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megane Parry

Megane Parry


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : devant mon PC .
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Left_bar_bleue100000000/100000000Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Empty
MessageSujet: Rencontre avec Edana (Pv Edana )   Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:44

Notre college etait arrivé depuis peu .Nous allions assisté au tournois des trois sorciers ,un tournoi grandiose qui allait unir trois ecoles . Tous le monde etaient tres impatient ,moi en premiere ! En attendant ses jours geniaux ,les élèves des trois maisons fesaient connaissance dans le chateau . Moi ,je prefere faire une balade dans le parc . Apres tout ,il fait beau ,il vaut mieux en profité ! Je ne sais pas ou est passé ma soeur ,mais elle doit surement etre entrain de ,elle aussi ,comme tout les autres ,faire connaissance avec des élèves jusqu'a l'or inconnus . J'esperais qu'elle s'amusait . Moi j'en etais incapable pour l'instant . J'etais trop impatiente de connaitre le champion ou la championne de notre college . Sa me tardait ! Le soleil tapait fort . J'avais chaud dans ma tenu de sorciere ,la tenu qu'on etait obligé de portée dans notre ecole . Mes cheveux blonds ,brillaient au soleil . Je regarde la ciel . Il est d'un bleu tres clair . Le bleu du ciel des beaux jours . Je sourie et baisse la tete . J'ai soudain envi de faire connaissance avec des élèves moi aussi . Je regarde devant moi . Une jeune fille est assise sur un banc ,plus loin ,seule . Elle a l'air sympas . Je me dirige vers elle ,lui sourit et lui dit :

-Bonjour ! Je m'appelle Megane Parry et toi ?

La phrase completement stupide a force ,a force de l'employé pour faire des connaissances . Mais tans pis ,quoi lui dire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/
Edana May

Edana May


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Edana (Pv Edana )   Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:52

Edana sursauta, elle n'avait pas entendu que quelqu'un arrivait derrière elle. Elle était occupée de regarder le lac lorsqu'une jeune fille blonde arriva.

"bonjour, je suis Edana May, élève en seconde année à Poudlard of Fire."

Elle sourit à sa camarade.

Elle se sentit un peu bête de continuer sur cette phrase mais posa quand même la question.

" Et toi, de quelle école viens-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledopalepoudlard.forumpro.fr
Megane Parry

Megane Parry


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : devant mon PC .
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Left_bar_bleue100000000/100000000Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Edana (Pv Edana )   Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:59

La jeune fille me dit qu'elle s'appellait Edana et qu'elle etait en seconde année a Poudlard of Fire ,un autre college . Puis elle me demande de quelle ecole je suis ,et je lui repondit :

-Je suis en seconde année au college Poudlard ,surnomé CP . Elle est bien ton ecole ? Moi elle est genial .Vous fetes comment vous ?vous avez des maisons ou sont repartis les élèves ?

Elle etait avide de savoir comment sa se deroulé dans les autres colleges de sorcellerie .
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/
Edana May

Edana May


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Edana (Pv Edana )   Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:09

Edana sourit à la jeune fille, se calant contre son arbre.

" Poudlard of fire est vraiment génial! L'ambiance est super, on s'entend quasi tous bien, et même les profs sont sympas!"

Elle la regarda elle aussi avide d'en apprendre plus sur elle.

" Et CP, c'est comment? Je veux dire, vous vous entendez tous bien entre vous?"

Elle se tourna totalement vers l'autre jeune fille.

" Sinon, tu te plais ici? Comment tu trouves le château?"

Elle lui sourit à nouveau et posa le livre qu'elle avait en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledopalepoudlard.forumpro.fr
Megane Parry

Megane Parry


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : devant mon PC .
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Left_bar_bleue100000000/100000000Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Edana (Pv Edana )   Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:32

- A CP c'est aussi genial ,il y a quelque querelles entre Griffondor-Serpentard et Poufsouffle-Serpentard, mais en general ,sa s'arrange toujours . Nos profs aussi sont sympas ,et on s'entend bien avec eux . Vous avez des maisons ,vous ?

Poudlard of fire devait etre genial ,lui aussi . Peut etre que les ecoles de sorcelleries ,devait etre tous ,d'une facon ou d'une autre ,un peu pareille .

-Oui ,je trouve que se chateau et genial . Mais je n'avais encore parler a personne d'un autre college en dehors de toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/
Edana May

Edana May


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Edana (Pv Edana )   Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:51

Edana secoua sa longue chevelure qu'elle avait laissé pendre en se tournant vers Megane.

Elle lui sourit à nouveau.

" Moi non plus, je n'ai rencontré personne d'autre que toi!"

Elle lui fit un clin d'oeil montrant toute sa bonne humeur et lui tendit sa main.

" Enchantée de t'avoir rencontrée Megane Parry!"

Elle la considéra à nouveau, une expression curieuse sur le visage.

" Et est-ce que tu as des frères et soeurs? Moi perso, je suis fille unique!"

Elle lui sourit, voulant en savoir plus sur sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledopalepoudlard.forumpro.fr
Megane Parry

Megane Parry


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : devant mon PC .
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Left_bar_bleue100000000/100000000Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Edana (Pv Edana )   Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:43

Je lui serre la main ,et lui rend son sourire ,Edana est vraiment sympas !

" Enchantée de t'avoir rencontrée Megane Parry!"

-Moi aussi . J'espere que toi aussi tu te plais ici .

La jeune fille me demanda si j'avais des freres ou soeurs. Je lui repondit en pensant a mon frere et ma soeur .

-J'avais un frere...et ma soeur et en 4eme année ,elle s'appelle Lyra .Elle est a Griffondor et moi a Poufsouffle .

J'avais aussi envi de connaitre Edana ,alors je lui demande :

-Tes parents sont sorciers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/
Edana May

Edana May


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Edana (Pv Edana )   Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:30

Edana lui resourit.

"oui, ils le sont tous les deux, descendants de famille sang-pure."

Elle eut le regard nostalgique.

" J'aurais aimé avoir des frères et des soeurs. ça aurait été peut-être un peu plus drôle tous les jours."

Elle regarda Mégane, malicieuse.

"Est-ce que tu aimes les livres? J'avoue avoir une passion particulière pour les livres, ça m'étonne d'ailleurs que je n'en ai pas pris un!"

Elle regarda à nouveau vers le lac, qui était beaucoup plus loin devant elles.

" Aimes-tu la nature?"

Elle se retourna vers elle et fit voler ses cheveux dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledopalepoudlard.forumpro.fr
Megane Parry

Megane Parry


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : devant mon PC .
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Left_bar_bleue100000000/100000000Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Edana (Pv Edana )   Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:49

Je lui sourit ,contente d'avoir trouvé quelqu'un qui aime beaucoup les livres ,comme moi . Je prend mon sac a dos ,que j'avais accroché a mon epaule et lui tend les trois livres qui sont a l'interrieur puis lui repond :

-Je ne sort jamais sans livre ,pour moi ,c'est impossible .

Les cheveux de Edana volent dans tous les sens ,ils sont tres jolis .Aussi chatain que les miens sont blonds ,et tout aussi long .Aujourd'hui ,mes cheveux sont attaché en une haute et longue queu de cheval ,ils se balancent au gres de mes pas .

-Oui ,j'aime beaucoup la nature ,j'habite a la campagne ,dans une ferme ,alors il vaut mieux l'aimé !

Je rigole puis lui dit :

-Moi mon pere est moldu et ma mere etait sorciere ...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/
Edana May

Edana May


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Edana (Pv Edana )   Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:18

Edana sourit, une mordue de livre comme elle. A part Krinstin et Iliandra, accessoirement Tiny maintenant, elle n'en connaissait aucun à Poudlard of Fire.

" Et tu aimes lire quels genres de livres?"

Elle ne pouvait pas s'en empêcher, c'était la question à 500 gallions à ses yeux.

" J'adore la nature, chez nous, la maison est entourée d'une forêt et on a un grand parc!"

Elle lui sourit à nouveau.

" Je me demande des fois si ce ne serait pas plus simple de ne pas être sang-pure, mais bon... on doit faire avec!"

Elle regarda les nuages, s'allongeant sur le dos.

" Est-ce que tu as déjà cherché de trouver la signification de la forme d'un nuage?"

Elle sourit à nouveau en plissant les yeux.

" A droite là, il y en a un qui ressemble à une... poire je trouve pas toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledopalepoudlard.forumpro.fr
Megane Parry

Megane Parry


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : devant mon PC .
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Left_bar_bleue100000000/100000000Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Edana (Pv Edana )   Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:34

" Et tu aimes lire quels genres de livres?"

Je lui repond :

-Je l'ai aime tous !mais j'ai une petite preference pour les livres fantastiques ,et toi ?

Edana me dit qu'elle se demandait ,si defois ,ce ne serait pas plus simple de ne pas etre sang-pure .Je m'en etonne ,d'habitude ,les sang-pure ne regrette pas de l'etre ,a par quelque exeptions .

-Pourquoi ça ?Moi ,je suis sang-mélé et je m'en conviens tres bien ,en tout cas ,le sang ne m'inporte pas ,ca n'a aucune importance .On est tous comme on est .

Puis je repondis a son autre question :

-Non ,je n'ai jamais vraiment cherché ,je prefere les etoiles ,la nuit ... Je les aime beaucoup . Oui ,elle ressemble un peu a une poire ,si on regarde a l'envers .

Je rigole puis m'allonge ,moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/
Edana May

Edana May


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Edana (Pv Edana )   Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:03

Edana lui sourit encore une fois, son regard toujours fixé sur le ciel.

" A vrai dire, je suis fière de mes origines, ce n'est pas là le problème, c'est que... je n'aime pas les gens qui font des différences entre les sangs, ça me rend malade!"

Elle fixait toujours le ciel, et envisagea un nouveau nuage.

" Celui-là me fait penser à un hyppogriffe!"

Elle retint un éclat de rire.

" Tu aimes les étoiles? Moi aussi, je me suis toujours dit que les étoiles nous protégeaient d'un quelconque danger pas toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledopalepoudlard.forumpro.fr
Megane Parry

Megane Parry


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : devant mon PC .
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Left_bar_bleue100000000/100000000Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Edana (Pv Edana )   Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:13

Edana me dit qu'un des nuages ressemble a un Hyppogriffe .Je le regarde un instant ,c'est vrai qu'on dirait un grand et beau Hyppogriffe .

-Et celui la ,on dirait un Cheval !

Je sourrie ,j'aime les chevaux .

-Tu sais ,je suis dans le meme cas que toi ,je ne vois pas la difference entre un sorcier né moldu et un sorcier aux parents sorciers . Quesque ca importe ?l'important ,c'est qu'il soit sorcier ,non ? Enfin c'est mon avis... Et puis ,c'est domage ,ceux qui sont sang pure et sang mélé ,n'ont pas la surprise de recevoir la lettre de Poudlard .

Edana me dit ce qu'elle pense des etoiles ,qu'elle pense qu'elles nous protege. Je sourit tristement .

-Moi ,je l'es aime a cause de mon frere...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/
Edana May

Edana May


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Edana (Pv Edana )   Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:47

Edana sourit à la jeune fille tournant la tête vers elle. Elle ne voulait pas rendre la jeune fille triste, alors qu'elles venaient seulement de se rencontrer.

" Les étoiles ne me servent qu'à rêver et à écrire."

Elle la regarda à nouveau, esquissant un sourire qui se transforma vite en rire.

" C'est vrai que je n'ai pas eu la surpise de recevoir ma lettre, en plus, tous mes cousins m'avaient dit que j'allais en recevoir une."

Elle eut une moue attristée.

" Et oui... ils m'ont gaché ma rentrée!"

Elle leva les mains en signe fataliste.

" Sinon, décris-moi tes amis!"

Elle sourit à nouveau et regarda sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledopalepoudlard.forumpro.fr
Megane Parry

Megane Parry


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : devant mon PC .
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Left_bar_bleue100000000/100000000Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Edana (Pv Edana )   Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:56

-Les etoiles ,moi ,me servent a me souvenir... murmurais-je .

Edana me regarda et me sourit . Je lui souris aussi ,puis lui dit :

-Mais ,tu devais forcement le savoir sans que tes cousins te le dise ,vu que t'es parents sont sorciers ,non ? Oh ,tu sais ,moi ,je savais que j'irai a poudlard, mais je me suis quand meme amuser . J'ai rencontré pour la premiere fois ma cousine ,Chihiro .

Elle eut une moue attristée et leva les mains . Je rigola un peu .

-Mes amis ...Ils ont tous quelque chose de spécial ,impossible de les decrires ,je l'ai aime comme ils sont , et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/
Edana May

Edana May


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Edana (Pv Edana )   Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:55

Edana sourit à la jeune fille qui l'accompagnait.

" Mes amis aussi sont spéciaux... dans tous les sens du terme!"

Elle se tourna vers elle.

"Mes parents m'ont toujours dit que j'étais une sorcière, mais jamais ils ne m'ont parlé de mon entrée dans une école de sorcellerie. Quand j'ai reçu la lettre, j'ai complétement... halluciné c'est le bon mot!"

Elle ouvrit de grands yeux étonnés en direction de Megane.

"Tu as rencontré pour la première fois ta cousine là-bas? Ca doit te faire bizarre non?"

Elle lui sourit à nouveau, se sentant très gaie en cette fabuleuse matinée.

" Moi, non, je n'ai eu aucune surprise de ce genre, encore heureux!"

Elle attendit la réaction de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledopalepoudlard.forumpro.fr
Megane Parry

Megane Parry


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : devant mon PC .
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Left_bar_bleue100000000/100000000Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Edana (Pv Edana )   Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:52

-Oh !ils ont eu raison ,tu devais etre ravi !Et ils ont du etre tout sourire quand ils ont vu ta reaction !

Edana me regarda avec de grands yeux etonnées en apprenant que j'avais rencontré ma cousine pour la premiere fois labas ,je lui souris .

-Oui ,je lui avait dega parler ,mais que par telephone ,c'est un objet de moldus ,car elle habite au Japon ,avec ses parents . Elle s'appelle Chihiro et elle est a Serdaigle .Elle est genial .Je les rencontré le jour de ma repartition a Poufsouffle .Avec ma soeur ,ont etaient ravi !

" Moi, non, je n'ai eu aucune surprise de ce genre, encore heureux!"

-Oh ,tu sais ,j'etais contente d'avoir une surprise de ce genre !ma cousine est vraiment tres sympas !

Je lui sourit ,c'est vrai que Chihiro etait super sympas et j'etais contente de l'avoir rencontré en cher et en os ! Je ne le regrettais vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/
Edana May

Edana May


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Edana (Pv Edana )   Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:22

Edana fit un doux sourire à Mégane, elle était vraiment géniale, comme fille.

Elle l'écouta lui raconter sa rencontre avec sa cousine, en tout cas, elles avaient l'air de bien s'entendre malgrè qu'elles ne s'étaient rencontrées que très tard.

" Tu as vraiment l'air de t'entendre avec elle, ça fait plaisir!"

Elle lui fit un clin d'oeil.

" J'aurais aimé avoir un frère, plus qu'une soeur en tout cas, même si je n'ai ni l'un ni l'autre, vous êtes proches toutes les deux?"

Elle lui sourit à nouveau, un peu plus timide.

" Si je ne suis pas indiscréte bien sur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledopalepoudlard.forumpro.fr
Megane Parry

Megane Parry


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : devant mon PC .
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Left_bar_bleue100000000/100000000Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Edana (Pv Edana )   Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:47

Je souris a Edana ,oui ,je m'entens bien avec ma cousine ,elle est tellement ...Genial !!oui ,c'est le mot .
Edana me fit un clin d'oeil et je lui sourit .

" J'aurais aimé avoir un frère, plus qu'une soeur en tout cas, même si je n'ai ni l'un ni l'autre, vous êtes proches toutes les deux?"

Je baisse les yeux...ce n'est pas sa question qui me rends comme ça...c'est plutot ce qu'elle avait dit avant... Je lui reponds :

-Oui ,je suis proche de Lyra ...elle est la personne qui compte le plus pour moi... J'ai un frere aussi...

Je n'avais pas dis "j'avais " ,apres tout ,c'etait toujours mon frere ,meme s'il etait mort !Jamais je ne dirai que je n'es pas de frere .Edana avait tout a fait raison ,de rever d'avoir un frere .Un frere c'etait... merveilleux...en tout cas ,un grand frere pas casse pieds (comme le miens en vrai XD )...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/
Edana May

Edana May


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Edana (Pv Edana )   Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:31

Edana vit que le sujet bouleversait quelques peu sa nouvelle amie.

" Oooh c'est vraiment génial d'être aussi proche de quelqu'un!"

Elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil avant d'aviser le ciel.

"On ferait mieux de rentrer, je pense qu'il va pleuvoir!"

Elle se releva et sourit à nouveau à Mégane.

"Hé bien, Mademoiselle Megane Parry, j'ai été très heureuse de vous rencontrer...Je vous raccompagne au château?"

Elle éclata de rire, devant le ton emprunté qu'elle venait d'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledopalepoudlard.forumpro.fr
Megane Parry

Megane Parry


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : devant mon PC .
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Left_bar_bleue100000000/100000000Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Edana (Pv Edana )   Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:32

" Oooh c'est vraiment génial d'être aussi proche de quelqu'un!"

Je lui sourit et me remet a observé les nuages d'un blanc de neige .Edana se releva et me sourit .Je lui rendit son sourire et elle me dit :

"Hé bien, Mademoiselle Megane Parry, j'ai été très heureuse de vous rencontrer...Je vous raccompagne au château?"

Je rigole et lui repond :

-Oui ,je veux bien , Mademoiselle Edana May ,se serait un grand honeur .

Puis ,je souris ,rayonnante en emboitant le pas d'Edana ,vers le chateau .
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/
Edana May

Edana May


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Edana (Pv Edana )   Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:56

Edana eut un grand sourire pour Megane et se laissa prendre le bras.

" Alors tu as une idée d'avec qui tu iras au bal ce soir?"

Elles continuaient à marcher en direction du château, se baladant le long du parc.

" C'est marrant... malgré toutes les personnes présentes dans le parc, il régne une telle atmosphére de calme et de sérénité!"

Elle se tourna vers Mégane et lui sourit à nouveau. Peu à peu, elles se rapprochaient de la porte d'entrée du château.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledopalepoudlard.forumpro.fr
Megane Parry

Megane Parry


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : devant mon PC .
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Left_bar_bleue100000000/100000000Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Edana (Pv Edana )   Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:11

" Alors tu as une idée d'avec qui tu iras au bal ce soir?"

Je l'es regardé comme si elle me parlait chinois ,je lui et sourit et je lui ai dit :

-Avec personne !Je deteste les bals .Mais ,si tu vois quelqu'un de libre ,fait moi signe !

Je lui fit un clin d'oeil et lui rendit son sourire de tout a l'heure .

" C'est marrant... malgré toutes les personnes présentes dans le parc, il régne une telle atmosphére de calme et de sérénité!"

J'ai tendu l'oreille ,c'etait vrai que c'etait très calme .Mais ,moi ,dans le parc ,je tendais l'oreille surtout la nuit ,quand je sortais pour regarder les étoiles .

-Oui ,c'est vrai que c'est très calme .Mais c'est mieux la nuit ,tu devrais essayer ,je te le conseile .

La nuit ,il n'y avait personne dehors ,apart moi bien sur ,mais ,je ne faisait pas de bruit ,je me contentais de m'alonger et de regarder les etoiles brillants dans le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Edana (Pv Edana )   Rencontre avec Edana (Pv Edana ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Edana (Pv Edana )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edana May

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tournoi des Trois Sorciers :: Alentours :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser