Le Tournoi des Trois Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tournoi des Trois Sorciers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Corps à coeur [libre^^]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edana May

Edana May


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Corps à coeur [libre^^] Empty
MessageSujet: Corps à coeur [libre^^]   Corps à coeur [libre^^] Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:35

Edana se promenait le long du lac, savourant la brise fraiche qui faisait voleter ses longs cheveux.

Elle respira un grand coup, il y allait surement avoir un orage dans la soirée, elle en était sure.

Elle aimait ce genre de temps, où l'electricité de l'air était à son comble.

Elle s'assit dans un coin pour ne plus en bouger, regardant le vent former des vaguelettes sur l'eau.

Elle repensa aux évènements qui avaient précédé leurs venues au tournoi; son expliqcation et la fuite de Tiny l'avait plus ébranlée qu'elle ne le croyait.

**Est-ce que je suis vraiment prête à continuer tout ça?**

Elle n'en était plus sûre.

Elle croyait connaitre quelqu'un sans pour autant vraiment que cela soit vrai. Elle sursauta en entendant une présence à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledopalepoudlard.forumpro.fr
Tiny Fordignorf

Tiny Fordignorf


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Dans la peau du Lion...
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Corps à coeur [libre^^] Left_bar_bleue2/100Corps à coeur [libre^^] Empty_bar_bleue  (2/100)

Corps à coeur [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Corps à coeur [libre^^]   Corps à coeur [libre^^] Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:11

Tiny était sortit prendre l'air frais, retouvant le climat de sa jeunesse, celui de la fraicheur d'un lac, d'une journée au temps incertain et changeant, et de la solitude d'une promenade.

Après avoir longuement marché, il avait décider que piquer une tête lui ferait le plus grand bien. Etant habitué à une eau glaciale, il trouva la température plus qu'agréable et pris un long bain bien que l'on soit au milieu de l'hiver. Un habitant du coin n'aurait sans doute pas pu se baigner, trouvant l'eau trop froide, mais cela convenait à Tiny qui pu faire de l'exercice, chose qu'il n'avait guère eu le temps de faire ces derniers temps.

Lorsqu'il eut fini, il fit une chose qu'il avait rêvé de pouvoir faire depuis le jour ou il avait apris qu'il était un sorcier...

Il se sécha par magie, faisant soufler un vent chaud sur son corps, avant de se rhabiller. Il prit ensuite la direction du château... Il avait une faim de loup et se sentait prêt à manger une Lionne !

En remontant le long de la berge, il tomba sur la fille qu'il avait aimé. Troublé de la voir si sereine en ce lieu, alors que ce n'était pas du tout son genre, il tenta de passer inaperçu pour ne pas la dérangé dans sa quiettude.

Mais alors qu'il arrivait à sa hauteur, il fit malencontreusement caquer une brindille sous son pied...

L'Aiglonne le regarda...


** Fichu brindille ! Bordel de MERDE ! **


Salut ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Edana May

Edana May


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Corps à coeur [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Corps à coeur [libre^^]   Corps à coeur [libre^^] Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:26

Edana leva les yeux vers la personne qui l'avait troublée et son coeur manqua un battement.

Elle ne savait pas commen réagir, peut-être que faire semblant de rien était la meilleure solution?

" ça va... et toi?"

Seigneur comme il était loin le temps où leur discussion avaient un quelconque intéret!

Elle le considéra un moment, se sentant comme étrangére à elle-même.

" Alors, tu te plait ici?"

Elle fit un léger sourire, ne sachant pas comment se comporter.

**pfff, l'éducation sang-pure, je me compose un visage en toute occasion tu repassera!**

Elle se tendit un peu, et le regarda plus fixement.

" Quoi de neuf?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledopalepoudlard.forumpro.fr
Tiny Fordignorf

Tiny Fordignorf


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Dans la peau du Lion...
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Corps à coeur [libre^^] Left_bar_bleue2/100Corps à coeur [libre^^] Empty_bar_bleue  (2/100)

Corps à coeur [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Corps à coeur [libre^^]   Corps à coeur [libre^^] Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:19

Tiny se rendit compte qu'il l'avait dérangée.

** Grumble ! Pourtant, j'ai tout fait pour ne pas la déranger... **

Il se sentit obligé de répondre avant de pouvoir partir et la laisser tranquille...


" Alors, tu te plait ici?"
Oui, j'adore ce lieu, il me fait penser à mon enfance. Bien que pas rès heureuse, ce lieu me rappelle tous les bons souvenirs. Il a les aspect de tous les meilleurs moment de ma vie.

" Quoi de neuf?"
Il sourit en montrant d'un large geste de la main le lac et la forêt...

Cet endroit respire la nature et la liberté. On y fait ce qu'on veut quand on veut, ce qui ne m'est plus arrivé depuis longtemps. Je n'ai personne à combattre ici, j'ai pu aller me baigner, ce que depuis que je suis à PoF, je n'ai pas eu le temps de faire, puisque je n'étais jamais seul. Il me manquait cette liberté, et je l'ai retrouvée ici.

Il n'avait pas vu le visage d'Edana s'assombrir lorsqu'il avait mentionné le bonheur qu'il avait à être seul, aussi reprit-il son discours...

Pour la première fois depuis bien longtemps, j'ai fait quelque chose pour moi, qui me faisait plaisir et que j'avais envie de faire. C'est un plaisir que j'avais oublié depuis mon arrivée à PoF...

Il fit se bruit particulier que font les gens quand il se rendent compte qu'ils se leurraient depuis le début. Vous savez, cette chose à mis chemin entre le rictus et et le rire...

Il faut dire que nous avons été pas mal occupés, hein ? Toute cette histoire qui m'est montée à la tête... Mais qui suis-je ? Nul autre qu'un petit sorcier de pacotille qui n'a toujours rêvé que d'une chose : être seul maître de son destin, sans occune entrave, de quelque nature qu'elle soit... matérielle ou sentimentale... C'est ca la communion avec la nature...

Apparement, il était allé trop loin, ca a ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Edana May

Edana May


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Corps à coeur [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Corps à coeur [libre^^]   Corps à coeur [libre^^] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:36

[hrp: faut que j'assure c'est ça???XD]

Elle n'avait cessé de s'assombrir tout le long du monologue de Tiny. Elle avait l'impression de s'être trompée sur toute la ligne concernant les sentiments de son Ex? petit ami.

Elle le regarda, ses yeux lançant des éclairs furibonds. Elle se retenait de ne pas hurler, sachant précisément que cela ne servait à rien.

"Ah bon, tu te sentais pas oppressé par hasard?"

Son ton était des plus froids et elle avait juste envie de lui jeter tout ce qui pourrait lui passer par la main, à la figure.

Elle continua de parler totalement acide, Merlin comme elle aurait aimé lui enlever cet air heureux et le remplacer par la douleur qui l'étreignait

" J'espère quand même ne pas trop t'avoir indisposé? Enfin, je n'étais pas trop insupportable j'espère?"

Elle le regarda à nouveau, droit dans les yeux, son regard vert-azur le scrutant, cherchant la moindre faute à ce qu'il allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledopalepoudlard.forumpro.fr
Tiny Fordignorf

Tiny Fordignorf


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Dans la peau du Lion...
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Corps à coeur [libre^^] Left_bar_bleue2/100Corps à coeur [libre^^] Empty_bar_bleue  (2/100)

Corps à coeur [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Corps à coeur [libre^^]   Corps à coeur [libre^^] Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:27

[HRP]

Hihihihi ^^

Bien sur qu'il faut que tu assure ^^

Par contre, ce serait bien que d'autres gens interviennent, genre... Des serpentard(e)s fouteurs/fouteuses de merde (^^_^^)

Si vous trouvez qu'on ferme trop la discussion, n'hsitez pas à nous ne toucher 2 mots par MP ;)

Bon, allons-y maintenant :P


[/HRP]

"Ah bon, tu te sentais pas oppressé par hasard?"
L'enthousiasme de Tiny en prit un coup.

** Mais bon sang de bonsoir ! Qu'est-ce qu'elle a ? **


Avant qu'il ne puisse répondre, et alors qu'il n'avait qu'eu le
temps de voir son regard furibond, Edana enchaîna...


" J'espère quand même ne pas trop t'avoir indisposé? Enfin, je n'étais pas trop insupportable j'espère?"

Elle le fixait dans les yeux, comme si elle voullait percer son crâne avec son regard. Son ton glacial avait achever la bonne humeur de Tiny qui ne comprenait pas ce qu'elle lui repprochait.

Pour lui, la situation était claire depuis avant leur départ de PoF, mais visiblement, il n'avait pas été assez clair...

Il ne voullait pas lui faire mal, mais il lui semblais qu'il n'avait d'autre choix que de dire ce qu'il pensait exactement...


Ecoute l'Aiglone, puisque c'est ainsi que tu te fais appeler ici, nous deux, c'est fini. C'est fini depuis longtemps même. Nous avons passé des moments ensemble que moi, en tout cas, je ne regrette pas. Mais nous avons changé depuis notre premier jour ensemble. Tu as changé, et j'ai changé. Et désormais, ca ne peut plus coller nous deux.

Il fit une légère pause avant de reprendre.


Il serais temps que tu arrête de te voiler la face, tu n'est plus une petite fille, tu n'as plus d'excuse pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Edana May

Edana May


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Corps à coeur [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Corps à coeur [libre^^]   Corps à coeur [libre^^] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:33

Edana était bien entendue plus blessée qu'elle ne le montrait mais fierté oblige, elle ne lui montra que la belle face de sa peine et seule la colère perça dans son regard et dans sa façon d'agir.

Elle fit mine de se lever mais se ressaissit aussitôt.

Ce serait un comble si c'était à elle de partir, après tout c'était lui qui l'avait dérangée.

Elle eut un rire glacial qui contrasta avec la pureté et la sérenité de ses traits d'auparavant avant qu'il n'arrive.

" Je me conduis comme une enfant, c'est cela que tu insinues?"

Elle le regarda dans les yeux, le défiant.

"Mais il est vrai que tu as vraiment agis en... comment dire... en homme lorsque tu t'es lâchement enfui!"

Elle le regarda à nouveau.

" C'est vrai tu as changé et moi aussi, mais pas tant que ça, je croyais juste que je comptais plus que ça pour toi! Enfin, j'ai encore du me tromper, comme pour nous deux!"

Elle le laissa encaisser sans vouloir enfoncer le clou, en apparence du moins. Il allait voir ce que c'était de s'en prendre à Edana May!

" En effet, Tiny, si je puis encore t'appeler comme cela?... Je n'avais pas compris que nous n'étions plus ensemble, au vu de ta stupide réaction, mais bon... reconnais que les termes sur lesquels nous nous sommes séparés la dernière fois, n'étaient pas très clairs!"

Elle le regarda, un sourire qui n'avait cependant rien d'amical.

" Je n'y peux rien mais j'aime que les gens soient directs avec moi... et ne profitent pas de mes sentiments!"

Elle se détourna de lui, regardant désormais à l'horizon, s'il avait envie de parler, grand bien lui fasse! Peut-être lui porterait-elle attention mais bon... rien n'était moins sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledopalepoudlard.forumpro.fr
Tiny Fordignorf

Tiny Fordignorf


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Dans la peau du Lion...
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Corps à coeur [libre^^] Left_bar_bleue2/100Corps à coeur [libre^^] Empty_bar_bleue  (2/100)

Corps à coeur [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Corps à coeur [libre^^]   Corps à coeur [libre^^] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:29

Décidément, Tiny ne devait rien comprendre de la psychologie féminine. Il ne comprenais pas le rire glacial d'edana, et encore moins l'aggressivité avec laquelle elle lui répondit.

" Je me conduis comme une enfant, c'est cela que tu insinues?"

** Oui, c'est exactement ça... **


"Mais il est vrai que tu as vraiment agis en... comment dire... en homme lorsque tu t'es lâchement enfui!"

** Ouais, c'est vrai que le courage sur ce coup là... Bof. Mais bon, ca n'a rien a voir avec agir en Homme... Enfin, je crois... **

" C'est vrai tu as changé et
moi aussi, mais pas tant que ça, je croyais juste que je comptais plus
que ça pour toi! Enfin, j'ai encore du me tromper, comme pour nous
deux!"


Alors qu'il était sur le point de répondre, elle reprit de plus belle, comme si c'était Tiny qui l'avait aggressé en tout premier lieu...

" En effet, Tiny, si je puis
encore t'appeler comme cela?... Je n'avais pas compris que nous
n'étions plus ensemble, au vu de ta stupide réaction, mais bon...
reconnais que les termes sur lesquels nous nous sommes séparés la
dernière fois, n'étaient pas très clairs!"

** Mais quelle PESTE quand elle s'y met ! Comment ai-je pu tenir aussi longtemps ? **

Son sourire n'avait désormais d'amical que son nom...

" Je n'y peux rien mais j'aime que les gens soient directs avec moi... et ne profitent pas de mes sentiments!"

Elle tourna la tête vers l'horizon, comme pour lui dire que ce qu'il pourrait dire ne pourrait rien changer.


** Non mais je vous jure ! On dirait que c'est moi qui me plait, ue je dois "plaider ma cause"... Du grand n'importe quoi ! **


Tiny tremblait de rage... Il avait bien envie, d'un côté, de lui dire ses quatres vérités, mais d'un autre côté, cela ne feraait nul bien, ni à elle, ni a lui.


pfffff !

Il se détourna et repris sa route vers le château. A ce moment, là, il entendit un rire qu'il ne connaissait pas.


** Sans doute encore un de ces emmerdeurs de Serpentard qui a tout entendu... **


Il se retourna et se retrouva face à face avec...
Revenir en haut Aller en bas
Annalucia Rickman

Annalucia Rickman


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Corps à coeur [libre^^] Left_bar_bleue100/100Corps à coeur [libre^^] Empty_bar_bleue  (100/100)

Corps à coeur [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Corps à coeur [libre^^]   Corps à coeur [libre^^] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:15

Annalucia voulait sortir du chateau, elle n'avait fait que correspondre par hiboux depuis qu'elle était arrivée et n'avait pu profité si du paysage ni de l'air ambiant ce qui est un comble pour elle qui se trouvait toujours en extéieur auprès de créatures.

Marchant doucement vers le lac,elle entendit des élèves rires sur un des cotés. Surement un groupe d'une autre école car elle ne reconnut personne. Plus elle marchait plus elle sombrait dans ses pensées.

Soudain elle buta sur une motte de terre ce qui la fit revenir à laraison. Elle faillit même tombé car elle venait de se resaisir avec sa jambe droite dont sa confiance restait limitée. Il faut que je fasse plus attention moi. Elle avait passé trop de temps dans le chateau.

Lorsqu'elle faillit tombée, un rire sournois retentit. Elle voulut punir celui ou celle qui se moquait et cherchait partout mais soudain elle tomba nez-à-nez avec Tiny Fordignof , un de ses élèves.

Bonjour jeune homme. N'auriez vous pas rencontrer des gens riant aux éclats*lui murmurant* et se moquant de ma maladresse et de mon... Euh se moquant de moi. J'ai bien envie de leur donner une correction...*d'un ton normal* Vous me connaissez je ne suis as méchante mais il y a des cas où o ne peur qu'être sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Edana May

Edana May


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Corps à coeur [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Corps à coeur [libre^^]   Corps à coeur [libre^^] Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:12

Edana l'entendit prononcer un "Pfff!" sonore.

**Huuum... encore une fois très intelligent tout ça!**

Il se leva et partit d'un pas vif vers le château.

**Après tout... bon débarras!**

Elle avait malgré tout été blessée par les propos du jeune homme. Alors c'était fini eux deux?

Son regard erra sur les mouvements réguliers que le vent faisait sur l'eau. Elle était totalement perdue dans ses pensées et réfléchissait à ce que Tiny lui avait dit.

C'est vrai qu'ils n'avaient que très rarement passé du temps loin de l'autre, ça ne leur laissait pas beaucoup d'intimité, non plus. Mais pour rien au monde elle ne l'aurait avoué, tant elle était orgueilleuse.

Elle ne savait pas si elle allait bien ou mal, son seul soucis étant de réfléchir à tout ce qui s'était passé.

Elle regardait toujours le lac quand quelqu'un arriva.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledopalepoudlard.forumpro.fr
iliandra blacklester

iliandra blacklester


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 26/12/2007

Corps à coeur [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Corps à coeur [libre^^]   Corps à coeur [libre^^] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:33

Iliandra arrriva a son aise vers Edana elle s'ennuiait ferme et avait vu son amie se disputer avec Tiny

*Décidement c'est pas près de s'arranger toute cette histoire*

Elle s'avance vers son amie et fit un geste m"connaissable d'uhne fille de sa lignée elle prit son amie dans ses bras qui ne la rejeta pas quand elle l'a reconnue
Revenir en haut Aller en bas
http://leptemondedekika.overblog.com
Edana May

Edana May


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Corps à coeur [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Corps à coeur [libre^^]   Corps à coeur [libre^^] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:40

Edana se laissa aller un instant dans les bras de son amie, puis se reprit et la repoussa gentiment, tout en lui faisant un doux sourire.

" Ne t'inquiètes pas Pretty, ça devait arriver un jour!"

Elle se recala contre son arbre et regarda Iliandra.

" Alors toi, ça va?"

Elle ne put s'empêcher un sourire en coin en direction de la serpentarde.

" Alors, tu n'as toujours pas rencontré ton âme soeur en ce château?"

Elle lui fit un clin d'oeil, bien que son esprit soit toujours hanté par les paroles prononcées en ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledopalepoudlard.forumpro.fr
iliandra blacklester

iliandra blacklester


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 26/12/2007

Corps à coeur [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Corps à coeur [libre^^]   Corps à coeur [libre^^] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:47

Iliandra regarda son amie comprenant qu'elle ne voulait pas parler de ce qu'il c'était passer et respectant tout à fait son choix

-En fait non je n'ai encore parler avec personne ici donc voilà et puis mes aprents veulent que je rencontre quelqu'un

Elle soupira et sourit ensuite a son amie bien que le sourire fut contrit

-Ils disent que je 'mamusait avec lui quand j'étais petite je sais pas Ed si tu te rapelle de cette grande fête où tous les famille de sang pur prestigieuse étaient réunis??Aperemment je l'aurai rencontrer là

Ses yeux se mirent à briller c'était leur première rencontre à Edana et à elle bien sûr c'était mal partit au début

-Et dire qu'avant on ne s'entendais vraiment pas toutes les deux nous voilà amies maintenant ça fait bizarre tu ne trouve pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://leptemondedekika.overblog.com
Edana May

Edana May


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Corps à coeur [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Corps à coeur [libre^^]   Corps à coeur [libre^^] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:54

Edana sourit à son amie.

"C'est sur, tu étais une vraie prétentieuse, Ilia, sans te vexer hein!"

Elle fit un clin d'oeil à la jeune serpy.

" Oui, c'est bizarre que tu ne t'en souviennes pas, mais je devrais aussi le connaitre non?"

Elle la regarda brusquement, les sourcils froncés comme elle réfléchissait.

" En tout cas, on ne les laissera pas faire si tu ne ressens rien pour lui!"

Elle lui sourit et tendit la main vers elle en guise de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledopalepoudlard.forumpro.fr
iliandra blacklester

iliandra blacklester


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 26/12/2007

Corps à coeur [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Corps à coeur [libre^^]   Corps à coeur [libre^^] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:59

-Pourquoi tu crois que j'ai accepté de venir au tournois c'est aps juste parce que je m'ennuie à poudlard c'est aussi pour éviter le fameux rendez-vous

Elle se tut un instant

-Mais je ne pense pas que je pourrais y echapper longtemps

Elle soupira et en regardant Edana dans les yeux elle ne put s'empecher de rire avec son amie

-En tout cas il a interet à savoir aprler pas comme mon ancien prétendant qui bégaiait je te dis pas l'horreur pour le comprendre et pour ne pas passer pour impolis en plus un partisant de Voldy il s'amusait a me montrer son tatouage non mais comme si ça se faisait.

Elle sourit

-C'est vrai que j'étais un peu prétentieuse et à mon avis ça m'arrive encore de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://leptemondedekika.overblog.com
Edana May

Edana May


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Corps à coeur [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Corps à coeur [libre^^]   Corps à coeur [libre^^] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:09

Edana lui fit l'air le plus choqué qu'elle avait en stock.

" De temps en temps? Ilia pour une serpy tu es vachement optimiste!"

Elle lui tira la langue, c'est fou comme ses amis pouvaient lui remonter le moral.

"Huuuum ça il fallait y compter des Partisans de Voldy! Mais bon,... tu n'es pas obligée de suivre la voie que l'on t'a tracée, il faut que tu t'impose!"

Elle lui jeta un regard compatissant.

" En tout cas, je suis sure que ça s'arrangera, il faut juste que tu y croies!"

Elle lui sourit à nouveau.

" Tu n'as encore parlé à personne? J'ai rencontré une fille hyper sympa de CP, Megane Parry! Si tout le monde est comme ça laors ce sera génial, ce tournoi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledopalepoudlard.forumpro.fr
iliandra blacklester

iliandra blacklester


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 26/12/2007

Corps à coeur [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Corps à coeur [libre^^]   Corps à coeur [libre^^] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:14

Iliandra sourit

-A mais celui-ci ne l'est pas partisant c'est aps croyable quand ma soeur m'a dit ça j'en ai fait une tête.

Elle fit un clin d'oeil à son amie

-A ce qu'il parait il serait très mignon mais rien n'empeche je veux pouvoir choisir mon chèri toute seule sans me sentir obligès de dire oui.

Elle regarda le lac.

-Le paysage est magnifique ici je sais pas mais je ne cesse de l'admirer c'est pas croyable ce qu'il fascine.
Revenir en haut Aller en bas
http://leptemondedekika.overblog.com
Edana May

Edana May


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Corps à coeur [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Corps à coeur [libre^^]   Corps à coeur [libre^^] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:31

Edana suivit le regard de son amie et replongea son regard dans le lac.

" Je sais, ça te donne une impression de calme et de sérénité énorme!"

Elle lui sourit.

" Tant qu'il te plait c'est l'important!"

Elle laissa à nouveau son regard errer sur les vagues du lac.

" J'aime vraiment cet endroit! C'est même étonnant de s'habituer si vite dans un lieu non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledopalepoudlard.forumpro.fr
iliandra blacklester

iliandra blacklester


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 26/12/2007

Corps à coeur [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Corps à coeur [libre^^]   Corps à coeur [libre^^] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:44

-Ce n'est pas bizarre c'est magique voilà tout

Elle soupira et s'assit

-Je remarque que plein de chose se passe toutes plus étranges les unes que les autres.J'ai un mauvais pressentiment c'est pas croyable.

Elle se coucha même ne fesant pas atention à l'humidité dans son dos, elle mit ses bras en desous de son cou et regarda le ciel qui s'assombrissait au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
http://leptemondedekika.overblog.com
Annalucia Rickman

Annalucia Rickman


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Corps à coeur [libre^^] Left_bar_bleue100/100Corps à coeur [libre^^] Empty_bar_bleue  (100/100)

Corps à coeur [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Corps à coeur [libre^^]   Corps à coeur [libre^^] Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:51

Annalucia était toujours intriguée par les rires qu'elle avait entendu mais fut soudain dans un tel état d'enervement: son propre élève,Tiny venait de l'ignorer. C'était une des choses qu'elle ne pouvait supportait.

Elle hésitait sur ce qu'elle allait le faire,punir, retirer des points ce qui ne servait à rien étant loin de PoF,le giflait, le transformait, faire un duel. Non tout de même c'est un élève. Mais elle devait au moins l'avertir.

Monsieur Fordignof, votre impolitesse n'a pas lieu d'être par ici. Si vous comptez des personnes, apprenez vite à vous conduire mieux. De plus je ne tolère pas de n'avoir aucune réponse lors de questions. Je ne suis pas méchante mais vous...

Annalucia ne voulait finir sa phrase. Son regard en disait plus long que ses paroles et soutint méchamment le regard de Tiny. La tension montait entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tiny Fordignorf

Tiny Fordignorf


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Dans la peau du Lion...
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Corps à coeur [libre^^] Left_bar_bleue2/100Corps à coeur [libre^^] Empty_bar_bleue  (2/100)

Corps à coeur [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Corps à coeur [libre^^]   Corps à coeur [libre^^] Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:28

Tiny répondit du Tac-o-Tac [HRP : TV gagnant à vie lol! ]...

Madame, mon esprit était focalisé sur l'origine du rire... J'ai horreur qu'on se moque de moi. Ceci étant, vous avez bel et bien raison, je suis méchant, mais pas tant que ca, vu que l'Aiglonne n'est pas en pleurs, chose qu'il m'eut été aisé d'obtenir.

Tiny se déplaca sur le côté...


Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je dois trouver le petit malin qui se gausse de moi...

Il la contourna et se dirigea vers les arbres, seulle cachette possible alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Annalucia Rickman

Annalucia Rickman


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Corps à coeur [libre^^] Left_bar_bleue100/100Corps à coeur [libre^^] Empty_bar_bleue  (100/100)

Corps à coeur [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Corps à coeur [libre^^]   Corps à coeur [libre^^] Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:07

Annalucia s'énervait de plus en plus. Tiny n'allait pas s'en sortir ainsi. Elle ne voulait pas non plus engendrer une bataille devant d'autres écoles. Elle le savait légimens et se dit aussitot que c'était le meilleur moyen.

Monsieur Fordignof, je vous sais légimens et je ne veux pas entamer la réputation de l'école. Mais sachez que je n'aime vraiment pas votre attitude. Je ne sais pas si vous avez toujours été ainsi ou si vous avez changé de caractère. Je vais me permettre de vous dire ce que vous paraissez et que je n'arrive pas croire totalment. Vous êtes vaniteux, egocentrique et imbu de votre personne. Vous pouvez avoir mûri plus vite et avoir eu accès à de grande connaissance mais vous restez un être humain....la vie est un boomerang. Ne l'oubliez pas.

Annalucia se redressa de tout son long, sa canne s'effacait devant sa stature et son caractère profond resortait par tous les paures de sa peau. Il était plus mature il fallait qu'il l'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Edana May

Edana May


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Corps à coeur [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Corps à coeur [libre^^]   Corps à coeur [libre^^] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:46

Edana se releva et tendit la main à Iliandra.

"On ne rentrerait pas, je commence à avoir un peu froid, tu sais combien je tombe facilement malade..."

Elle aida son amie à se relever et parcouru la distance à ses côtés.

Elles tombérent sur le professeur Rickman. Depuis que celle-ci l'avait aidée lors de sa dispute, Edana l'avait d'emblée appréciée. Elle était une professeure extraordinaire, et elle possédait une aura hors du commun qui impressionait beaucoup la jeune fille.

La jeune professeure semblait être contrariée et Edana ne savait pas pourquoi.

" Tout va bien professeur? Quelque chose vous tracasse?"

Si elle savait à quel point la réponse allait la mettre dans un état pire que celui du professeur...

[hrp: Pretty, je t'ai fait bougé avec moi, j'espère que ça ne te déranges pas? Au pire, t'as qu'à me taper par ordi XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledopalepoudlard.forumpro.fr
Tiny Fordignorf

Tiny Fordignorf


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Dans la peau du Lion...
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Corps à coeur [libre^^] Left_bar_bleue2/100Corps à coeur [libre^^] Empty_bar_bleue  (2/100)

Corps à coeur [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Corps à coeur [libre^^]   Corps à coeur [libre^^] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:28

Dans l'esprit de Tiny, une balise sembla s'allumer...

Les barrières mentales du professeur Rickman venaient de se baisser, laissant les pensées de cette dernière briller comme un phare pour quiconque était legilimens...


Monsieur
Fordignof, je vous sais légimens et je ne veux pas entamer la
réputation de l'école.

** Voilà pourquoi vous ebbaissez vos barrières mentales... **

Mais sachez que je n'aime vraiment pas votre
attitude.

** Vous n'êtes pas la première, et ne serez pas la dernière... **

Je ne sais pas si vous avez toujours été ainsi ou si vous
avez changé de caractère. Je vais me permettre de vous dire ce que vous
paraissez et que je n'arrive pas croire totalment. Vous êtes vaniteux,
egocentrique et imbu de votre personne.

** Hmmm... Vous, vous avez parlé avec l'Aiglone ces derniers temps... **

Vous pouvez avoir mûri plus
vite et avoir eu accès à de grande connaissance mais vous restez un
être humain....la vie est un boomerang. Ne l'oubliez pas.

** Si vous saviez à quel point je le sais... **

Tiny se demandait comment il allait lui répondre... c'est alors que l'Aiglone arriva...

" Tout va bien professeur? Quelque chose vous tracasse?"

Il se tourna vers elle est dit avec un sourire...


Ce qui la tracasse, c'est moi. Tu vas être contente, elle partage ton point de vue sur moi.

Il regarda ensuite Annalucia...


Madame, je suis parfaitement conscient du fait que la vie est un Boomerang. J'en ai fait... L'expérience... Et cela, au plus haut degré. Ceci étant, vous faites, selon moi, erreur. Je ne suis pas tel que vous m'avez décrit. J'ai un grand nombre de défauts, mais pas celui d'être vaniteux...
Revenir en haut Aller en bas
Edana May

Edana May


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Corps à coeur [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Corps à coeur [libre^^]   Corps à coeur [libre^^] Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:23

Edana eut un sourire amusé, s'ils ne venaient pas de rompre, elle aurait pu en être vraiment hilare.

Ce qui la tracasse, c'est moi. Tu vas être contente, elle partage ton point de vue sur moi.

" Rooooh je te signales que tu n'es plus le centre de mon monde désormais Tiny, je suis plus ennnuyée pour notre professeur que pour toi..."

Elle lui retourna un des sourires galcials dont elle avait la recette, lorsqu'elle était de mauvaise humeur...

Madame, je suis parfaitement conscient du fait que la vie est un Boomerang. J'en ai fait... L'expérience... Et cela, au plus haut degré. Ceci étant, vous faites, selon moi, erreur. Je ne suis pas tel que vous m'avez décrit. J'ai un grand nombre de défauts, mais pas celui d'être vaniteux...

Elle laissa échapper un petit rire, discret mais efficace.

" le pire, c'est que tu y crois? Ne dit-on pas que l'homme qui est fou, est celui qui le nie?"

Elle sourit à nouveau, perfide au plus haut point.

" Mais c'est vrai que rien ne peut entacher ton si grand honneur Tiny,..."

Elle le considéra un instant.

" Et tu prétends ne pas être vaniteux? En mon humble avis, je pense que tu l'es mais bon... ne suis-je pas que ton ex?"

Elle leva les yeux au ciel, quelqu'un mis à part le professeur ne viendrait-il pas se prendre la tête avec ce petit prétentieux et le remettre à sa place?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledopalepoudlard.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Corps à coeur [libre^^] Empty
MessageSujet: Re: Corps à coeur [libre^^]   Corps à coeur [libre^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corps à coeur [libre^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin arriver [libre]
» Au bord du lac (Siofra, Heather, Macha/libre si vous tente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tournoi des Trois Sorciers :: Alentours :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser