Le Tournoi des Trois Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tournoi des Trois Sorciers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée (Libre a la premiere personne )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megane Parry

Megane Parry


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : devant mon PC .
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Arrivée (Libre a la premiere personne ) Left_bar_bleue100000000/100000000Arrivée (Libre a la premiere personne ) Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Arrivée (Libre a la premiere personne ) Empty
MessageSujet: Arrivée (Libre a la premiere personne )   Arrivée (Libre a la premiere personne ) Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:59

J'etais arrivée depuis un peu plus d'une heure ,avec ,dega ,l'impatience que le tournoi commence . J'esperais qu'il n'y aurrait pas trop de rivalité ,car ,la rivalité pouvait menée tres loin ! Je montais les marches qui menaient au dortoir des filles de CP ,pour l'occasion . Il n'y avait personne . Les fenetres etaient grandes ouvertes ,il fesait assez bon dehors ,et dans la piece aussi . Je me dirigais vers un lit ,ou je posais mes affaires ,soigneusement rangé dans un valise ,violette et jaune . Je sourie ,ravi d'etre ici ,pour encourager le champion ou la championne de CP . J'avais hate de savoir qui le serait ! Je debale mes affaires ,le sourire aux levres . C'est une journée magnifique . Je tombe sur la photo ,que j'ai toujours sur moi ,de mon grand frere et de ma soeur . Je chuchote :

-J'espere que tu as eu l'opportunité ,quand tu etais a Poudlard ,de participer a un tournoi des trois sorciers Loïc !

Je souris a la photo ,meme si je sais qu'il ne peut me voir ,meme si la photo est animée ,comme toute les photos de sorciers . Mais où etait Lyra ?je ne l'ai pas vu depuis que je suis arrivée . Je range la photo sur le table de nuit ,a côté d'une bouteille d'eau . J'entend des pas dans l'escalier ,je me retourne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/
Takuto Black

Takuto Black


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Quelque part où je peux me connecter...
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Arrivée (Libre a la premiere personne ) Left_bar_bleue10/10Arrivée (Libre a la premiere personne ) Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée (Libre a la premiere personne ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Libre a la premiere personne )   Arrivée (Libre a la premiere personne ) Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:30

Takuto avait fini par trouver le dortoir des filles de Collège Poudlard. Elle était toute excitée d'être là, même si elle savait qu'elle ne pourrait pas participer au tournoi, mais elle était aussi fatiguée du voyage et avait hâte de pouvoir se reposer un peu. En entrant dans le dortoir, elle aperçut une autre fille, assise sur un lit.

*Chouette, je ne suis pas toute seule...*

Elle se dirigea vers elle et lui adressa la parole:

-Salut! Tu es au Collège Poudlard toi aussi? Je m'appelle Takuto Black, je suis à Serdaigle, et toi?

Elle attendit une réponse de la jeune fille.

[HJ: Je reviendrai aussi vite que possible mais pas avant plusieurs jours, je pense...]
Revenir en haut Aller en bas
Megane Parry

Megane Parry


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : devant mon PC .
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Arrivée (Libre a la premiere personne ) Left_bar_bleue100000000/100000000Arrivée (Libre a la premiere personne ) Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Arrivée (Libre a la premiere personne ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Libre a la premiere personne )   Arrivée (Libre a la premiere personne ) Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:30

[HJ: ok ,c'est pas grave .]

Une jeune fille traversa la piece et m'adressa la parole :

-Salut! Tu es au Collège Poudlard toi aussi? Je m'appelle Takuto Black, je suis à Serdaigle, et toi?

Je lui sourit ,contente de croisait quelqu'un de CP ,que je ne connaissait pas encore .

-Oui ,je suis de Collège Poudlard . Je suis en dexieme année a Poufsouffle . Je m'appelle Mégane Parry .Tu es contente d'etre ici ?Moi ,je suis ravi .

Je sors un vetement de ma valise ,le range dans le placar ,puis je me tourne vers Takuto .

-Tu as rangé tes affaires ,toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/
Takuto Black

Takuto Black


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Quelque part où je peux me connecter...
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Arrivée (Libre a la premiere personne ) Left_bar_bleue10/10Arrivée (Libre a la premiere personne ) Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée (Libre a la premiere personne ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Libre a la premiere personne )   Arrivée (Libre a la premiere personne ) Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:21

Takuto sourit. Elle était contente d'avoir rencontré quelqu'un, surtout que la jeune fille en question, Mégane, avait l'air d'être vraiment gentille...

-Tu as rangé tes affaires, toi?

-Non, pas encore. D'ailleurs, je vais m'y mettre...

Joignant le geste à la parole, Takuto ouvrit sa valise. Elle n'avait pas emporté tous ses vêtements, seulement ce dont elle avait besoin pour la durée du tournoi. Elle regarda autour d'elle et repéra un placard à côté du lit qu'elle s'était approprié.

-Qui est-ce que tu penses pouvoir être le champion - ou la championne - de Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Megane Parry

Megane Parry


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : devant mon PC .
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Arrivée (Libre a la premiere personne ) Left_bar_bleue100000000/100000000Arrivée (Libre a la premiere personne ) Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Arrivée (Libre a la premiere personne ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Libre a la premiere personne )   Arrivée (Libre a la premiere personne ) Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:53

-Non, pas encore. D'ailleurs, je vais m'y mettre...

Je lui souris et lui dit :

-Tu veux que je t'aide ?moi ,j'ai fini .

Je jette un regard a la photo de mon frere ,que j'avais rangé juste avant l'arrivée de Takuto .J'esperais qu'elle ne m'avait pas entendu parler... Je souris a Takuto et repondit ,en essayant de pensée a autre chose :

-Aucune idée !mais si se devait etre un prof ,j'aurrai pas a hesité a te repondre !

Elle sourit ,si sa aurrait eté un prof ,et que j'avais pu choisir ,j'aurrai voter !mais la ,c'etait des eleves qu'il s'agissait et je n'avais pas mon mot a dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/
Takuto Black

Takuto Black


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Quelque part où je peux me connecter...
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Arrivée (Libre a la premiere personne ) Left_bar_bleue10/10Arrivée (Libre a la premiere personne ) Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée (Libre a la premiere personne ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Libre a la premiere personne )   Arrivée (Libre a la premiere personne ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:37

-Tu veux que je t'aide ?moi ,j'ai fini .

-Non ça va j'ai presque fini aussi, dit Takuto en posant une pile de T-shirts sur l'étagère.

-Aucune idée !mais si se devait etre un prof ,j'aurrai pas a hesité a te repondre !

Takuto reprit:
-Ce serait drôle qu'il y ait des professeurs champions! Peut-être que tu devrais le proposer aux organisateurs? dit-elle en riant. Sauf si les professeurs sont les organisateurs, évidemment... En tout cas, j'ai hâte de savoir qui seront les champions et surtout que seront les tâches! Pas toi?

Ses parents, cousins et cousines avaient évidemment déja parlé à Takuto du Tournoi des Trois Sorciers. Les tâches étaient très diverses: labyrinthes, énigmes, monstres... Quelques unes d'entre elles auraient fait fuir Takuto, qui n'était pas très héroïque de nature.

-Est-ce que tu aurais voulu participer au tournoi? demanda-t-elle à Megane.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Parry

Megane Parry


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : devant mon PC .
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Arrivée (Libre a la premiere personne ) Left_bar_bleue100000000/100000000Arrivée (Libre a la premiere personne ) Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Arrivée (Libre a la premiere personne ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Libre a la premiere personne )   Arrivée (Libre a la premiere personne ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:57

-Non ça va j'ai presque fini aussi, me repondit Takuto .

Je m'asseois alors sur mon lit ,prends la photo de mon frere ,bien serrée entre mes mains et ecoute Takuto :

-Ce serait drôle qu'il y ait des professeurs champions! Peut-être que tu devrais le proposer aux organisateurs?.Sauf si les professeurs sont les organisateurs, évidemment... En tout cas, j'ai hâte de savoir qui seront les champions et surtout que seront les tâches! Pas toi?

Je rigole ,sa serrait marrant ,mais ils n'accepteraient jamais de se battre entre eux !!!Domage... Loïc me sourit a travers la photo ...son sourire me manque... a t il dega etait a un tournoi des trois sorciers ?il etait si courageux...

-Oui ,sa me tarde enormement !je supporterai notre champion a fond !!

Je rigole a nouveau ,puis Takuto me demande si j'aurrai voulu participait ...Apres une minute de reflection en observant mon frere ,je lui repond :

-Oui...j'aurrai beaucoup aimé ,mais ...j'ai l'impression que je ne serrai pas une des plus choisi... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/
Takuto Black

Takuto Black


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Quelque part où je peux me connecter...
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Arrivée (Libre a la premiere personne ) Left_bar_bleue10/10Arrivée (Libre a la premiere personne ) Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée (Libre a la premiere personne ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Libre a la premiere personne )   Arrivée (Libre a la premiere personne ) Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:23

-Oui...j'aurrai beaucoup aimé ,mais ...j'ai l'impression que je ne serrai pas une des plus choisi... et toi?

- Je ne sais pas si je me serais présentée, avoua Takuto. Mes cousins m'ont raconté ce que pouvaient être les tâches et certaines ne m'attirent pas vraiment... Et puis, comme toi, cela m'aurait beaucoup étonnée d'avoir été choisie.

Elle remarqua que Mégane observait une photo. Espérant ne pas paraître indiscrète, elle s'approcha d'elle et regarda à son tour.

-Est-ce que c'est ton frère sur la photo? Il te ressemble beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Parry

Megane Parry


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : devant mon PC .
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Arrivée (Libre a la premiere personne ) Left_bar_bleue100000000/100000000Arrivée (Libre a la premiere personne ) Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Arrivée (Libre a la premiere personne ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Libre a la premiere personne )   Arrivée (Libre a la premiere personne ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:58

- Je ne sais pas si je me serais présentée,Mes cousins m'ont raconté ce que pouvaient être les tâches et certaines ne m'attirent pas vraiment... Et puis, comme toi, cela m'aurait beaucoup étonnée d'avoir été choisie.

Je lui souris ,elle est donc du meme avis que moi ,meme si les taches ne me font pas cette effet ,c'est vrai qu'elles doivent etre tres dangeureuses...Peut etre que les champions seront tres stréssés... Elle s'approche de moi et regarde la photo que je tiens entre mes mains ...

-Est-ce que c'est ton frère sur la photo? Il te ressemble beaucoup.

Je sursaute .

-o...oui ,c'est mon frère .
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/
Takuto Black

Takuto Black


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Quelque part où je peux me connecter...
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Arrivée (Libre a la premiere personne ) Left_bar_bleue10/10Arrivée (Libre a la premiere personne ) Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée (Libre a la premiere personne ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Libre a la premiere personne )   Arrivée (Libre a la premiere personne ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:07

-o...oui ,c'est mon frère .

Takuto ayant remarqué le sursaut de Megane se sentit soudain gênée.

*Oh oh... Faut que j'arrête de me mêler des affaires des autres...*

Elle reprit:

-Euh, je suis désolée si j'ai été indiscrète. C'est juste que je suis fille unique, je n'ai ni frère ni soeur alors...

Elle s'interrompit. En réalité, elle ne savait pas quoi dire, elle se sentait coupable d'avoir embêté Megane.

-Je suis désolée, acheva-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Parry

Megane Parry


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : devant mon PC .
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Arrivée (Libre a la premiere personne ) Left_bar_bleue100000000/100000000Arrivée (Libre a la premiere personne ) Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Arrivée (Libre a la premiere personne ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Libre a la premiere personne )   Arrivée (Libre a la premiere personne ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:31

Takuto eu l'air genée et me dit :

-Euh, je suis désolée si j'ai été indiscrète. C'est juste que je suis fille unique, je n'ai ni frère ni soeur alors...

et ,avant que j'ai pu lui dire quelque chose elle ajouta :

-Je suis désolée,

Je lui souris pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas eté indiscrete .

-Ce n'est pas grave ,ne t'inquiete pas .J'ai une soeur aussi...elle est en 4eme année a Griffondor .
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/
Takuto Black

Takuto Black


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Quelque part où je peux me connecter...
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Arrivée (Libre a la premiere personne ) Left_bar_bleue10/10Arrivée (Libre a la premiere personne ) Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée (Libre a la premiere personne ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Libre a la premiere personne )   Arrivée (Libre a la premiere personne ) Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:44

[HJ: Désolée pour le retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!]

Megane sourit à Takuto et lui répondit:

-Ce n'est pas grave ,ne t'inquiete pas .J'ai une soeur aussi...elle est en 4eme année a Griffondor .

**Mais oui, bien sûr!!**

-Je viens de réaliser... Ta soeur, c'est Lyra Parry, non? Oh non, je recommence à poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Megane Parry

Megane Parry


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : devant mon PC .
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Arrivée (Libre a la premiere personne ) Left_bar_bleue100000000/100000000Arrivée (Libre a la premiere personne ) Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Arrivée (Libre a la premiere personne ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Libre a la premiere personne )   Arrivée (Libre a la premiere personne ) Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:29

Son visage semble exprimait un souvenir .Elle me dit :

-Je viens de réaliser... Ta soeur, c'est Lyra Parry, non? Oh non, je recommence à poser des questions...


Je souris puis lui repond :

-Oui ,c'est elle .Tu l'as connais ?

Je souris a nouveau ,j'aimais tellement ma soeur ,elle faisait tout pour moi ,je pourrais faire tout pour elle .Elle vieillait tout le temps sur moi .Petite ,sa m'agaçait ,je voulais qu'on me laisse tranquille ,je voulais m'enfoncer dans mon faussé noir et profond... Mais elle ne m'a pas laissé tomber et j'ai compris qu'elle me surveillait pour mon bien et pour ne pas que je tombe dans se faussé et ne plus en resortir...

[c'est pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/
Takuto Black

Takuto Black


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Quelque part où je peux me connecter...
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Arrivée (Libre a la premiere personne ) Left_bar_bleue10/10Arrivée (Libre a la premiere personne ) Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée (Libre a la premiere personne ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Libre a la premiere personne )   Arrivée (Libre a la premiere personne ) Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:52

Megane sourit avant de répondre:

-Oui ,c'est elle .Tu l'as connais ?

Takuto lui répondit:

-En fait, pas vraiment, mais comme j'ai demandé aux Silver Dragons si je pouvais entrer dans l'équipe comme remplaçante et que c'est elle la capitaine, je la connais de vue...

Takuto avait toujours rêvé d'avoir un grand frère ou une grande soeur, tout en sachant très bien que si elle en avait eu un, elle n'aurait pas pensé la même chose.

**Tout a des inconvénients...**

Petite, Takuto avait souffert de la solitude dans la grande maison familiale, ce qui l'avait rendue timide et peu sociable. Elle avait été tellement heureuse lorsque ses parents lui avaient offert un chat!
Revenir en haut Aller en bas
Megane Parry

Megane Parry


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : devant mon PC .
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Arrivée (Libre a la premiere personne ) Left_bar_bleue100000000/100000000Arrivée (Libre a la premiere personne ) Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Arrivée (Libre a la premiere personne ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Libre a la premiere personne )   Arrivée (Libre a la premiere personne ) Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:19

-En fait, pas vraiment, mais comme j'ai demandé aux Silver Dragons si je pouvais entrer dans l'équipe comme remplaçante et que c'est elle la capitaine, je la connais de vue...


*Mais oui !quelle idiote je suis !!!...*

-A mais oui !j'ai vu ta candidature .Je suis la gardienne de l'equipe .Compte sur moi pour te souteni Takuto !

J'ai souris ,Takuto avait autant de chance que les autres pour etre pris ,j'avais appris le score ,vu que ,j'avais moi-meme voter... j'etais heureuse du resultat .Takuto sera surement bientot prevenu du score.J'ai posé ma photo sur la table de chevet ,mon frere me regardait .Loïc me manquait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/
Takuto Black

Takuto Black


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Quelque part où je peux me connecter...
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Arrivée (Libre a la premiere personne ) Left_bar_bleue10/10Arrivée (Libre a la premiere personne ) Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée (Libre a la premiere personne ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Libre a la premiere personne )   Arrivée (Libre a la premiere personne ) Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:57

-A mais oui !j'ai vu ta candidature .Je suis la gardienne de l'equipe .Compte sur moi pour te souteni Takuto !

Takuto se sentit un peu... coupable. Comment avait-elle pu demander à entrer dans l'équipe sans connaître le nom de tous ses membres? Elle se promit de réparer cette faute et répondit à Megane:

-C'est vrai? Merci beaucoup!! C'est gentil de me soutenir. Au fait, tu aimes ton poste de gardienne?
Revenir en haut Aller en bas
Megane Parry

Megane Parry


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : devant mon PC .
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Arrivée (Libre a la premiere personne ) Left_bar_bleue100000000/100000000Arrivée (Libre a la premiere personne ) Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Arrivée (Libre a la premiere personne ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Libre a la premiere personne )   Arrivée (Libre a la premiere personne ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:27

Son expression changea et elle me dit :

-C'est vrai? Merci beaucoup!! C'est gentil de me soutenir. Au fait, tu aimes ton poste de gardienne?

J'ai souris ,et lui et repondu :

-Oui ,c'est vrai ^^. De rien ,j'ai vu ton niveau ,il est excelent ,alors ,je te soutiendrai .Oui ,j'aime beaucoup mon poste de gardienne .Tu prefere qu'elle poste toi ?

Dans l'equipe ,on s'appreciait tous ,ce qui faisait une tres bonne ambiance .J'aimais beaucoup mon équipe de Quidditch et mes amis qui y etaient aussi .D'autant plus que ma soeur etait Capitaine ,donc ,j'etais toujours au courant de tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée (Libre a la premiere personne ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Libre a la premiere personne )   Arrivée (Libre a la premiere personne ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée (Libre a la premiere personne )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tournoi des Trois Sorciers :: College Poudlard :: Dortoir des Filles et des Garcons :: Dortoir des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser