Le Tournoi des Trois Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tournoi des Trois Sorciers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ce que vous avez envie de dire

Aller en bas 
+4
Lewis Patronus
Iorek Byrninson
Harry vederchi
Macha Ní Mhaolchatha
8 participants
AuteurMessage
Macha Ní Mhaolchatha
Hp-en-virtuel/Elève
Macha Ní Mhaolchatha


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Gironde, France
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Ce que vous avez envie de dire Left_bar_bleue10/10Ce que vous avez envie de dire Empty_bar_bleue  (10/10)

Ce que vous avez envie de dire Empty
MessageSujet: Ce que vous avez envie de dire   Ce que vous avez envie de dire Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:07

Oui, là, ce qui vous passe par la tête, peu importe le niveau "d'intellect" (notion tout à fait relative...).
Moi, là, j'ai envie de dire un truc :

Même si personne n'est là (sauf moi et Emma à l'heure à laquelle j'écris), pourquoi personne ne répond ? On dirait que vous ne répondez qu'à un sujet par jour !
Revenir en haut Aller en bas
Harry vederchi
Hp-en-virtuel/Elève
Harry vederchi


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 113
Date d'inscription : 02/12/2007

Ce que vous avez envie de dire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez envie de dire   Ce que vous avez envie de dire Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:02

Nan today j'ai trop la flemme de répondre -_- mais sinon je répond beaucoup d'un coup hein! mdrr je me rachète la!

Autre question qui me trotte la tout de suite dans la tête:
Les champions ils seront désigné quand? Nan parce que la je m'impatiente de connaitre le fin mots de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Iorek Byrninson
Hp-en-virtuel/Professeur
Iorek Byrninson


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ce que vous avez envie de dire Left_bar_bleue10/10Ce que vous avez envie de dire Empty_bar_bleue  (10/10)

Ce que vous avez envie de dire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez envie de dire   Ce que vous avez envie de dire Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:31

Les champions seront désigné normalement a la fin du bal d'ici une semaine ou deux, on vous préviendra de toute facon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-en-virtuel.actifforum.com/
Lewis Patronus

Lewis Patronus


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 34
Localisation : Somewhere in the Castle
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Ce que vous avez envie de dire Left_bar_bleue8/10Ce que vous avez envie de dire Empty_bar_bleue  (8/10)

Ce que vous avez envie de dire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez envie de dire   Ce que vous avez envie de dire Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:03

Euh ... juste un chti truc : Iorek, lorsque t'a désigné ton Champion (pour PoF et CP), t'étais bourré ou pas ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Iorek Byrninson
Hp-en-virtuel/Professeur
Iorek Byrninson


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ce que vous avez envie de dire Left_bar_bleue10/10Ce que vous avez envie de dire Empty_bar_bleue  (10/10)

Ce que vous avez envie de dire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez envie de dire   Ce que vous avez envie de dire Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:12

Non j'étais completement lucide Niark niark niark !
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-en-virtuel.actifforum.com/
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Ne perd pas ton temps à me chercher...Je ne viendrai que si j'en ai envie
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Ce que vous avez envie de dire Left_bar_bleue70/100Ce que vous avez envie de dire Empty_bar_bleue  (70/100)

Ce que vous avez envie de dire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez envie de dire   Ce que vous avez envie de dire Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:18

Ah bon, ils sont déjà choisis dans l'ombre ? *débarque encore une fois*

Moi moi j'peux dire une chose !!!! Ca fait depuis ce matin que ce truc me galoppe dans la tête

VIVE LES CHANSONS DU BAFA MOI JE DIS

Connaissez-vous l'histoire ?
Choubidoubidouwa
D'une petite mandarine
Choubidoubidouwa
Qui s'en allait un soir
Choubidoubidouwa
Au bal de sa copine
Choubidoubidouwa.
En chemin elle rencontre
Choubidoubidouwa
Un jeune garçon citron
Choubidoubidouwa
Qui lui viens j'temmène
Choubidoubidouwa
On va danser le rock'and Roll
Choubidoubidouwa
Et pendant qu'ils dansaient,
Choubidoubidouwa
pendant qu'ils s'embrassaient...
Choubidoubidouwa
Le jeune garçon citron
Choubidoubidouwa
A eu un zeste déplace
Choubidoubidouwa.
Et en rentrant chez elle
Choubidoubidouwa
La petite mandarine
Choubidoubidouwa
A dit à a sa maman
Choubidoubidouwa
Je crois que j'ai un gros pépin
Choubidoubidouwa
Et neuf mois plus tard
Choubidoubidouwa
La petite mandarine
Coubidoubidouwa
Accoucha d'un bébé
Choubidoubidouwa
Qu'on appela la clémentine
Qu'on appela la clémentine
Choubidoubidouwa
Revenir en haut Aller en bas
http://calli-kayan.rain-blog.com
Macha Ní Mhaolchatha
Hp-en-virtuel/Elève
Macha Ní Mhaolchatha


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Gironde, France
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Ce que vous avez envie de dire Left_bar_bleue10/10Ce que vous avez envie de dire Empty_bar_bleue  (10/10)

Ce que vous avez envie de dire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez envie de dire   Ce que vous avez envie de dire Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:51

^^ Je me rappelle, je la chantais en primaire !!!!
Tu l'as fini, ton BAFA ou tu es justement en plein dedans ?

Là, j'ai envie de dire : Y EN A MARRE DES PRETENTIEUX PU... REEEE !!!!!!! J'en ai ma claque, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Ne perd pas ton temps à me chercher...Je ne viendrai que si j'en ai envie
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Ce que vous avez envie de dire Left_bar_bleue70/100Ce que vous avez envie de dire Empty_bar_bleue  (70/100)

Ce que vous avez envie de dire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez envie de dire   Ce que vous avez envie de dire Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:57

Macha Ní Mhaolchatha a écrit:
^^ Je me rappelle, je la chantais en primaire !!!!
Tu l'as fini, ton BAFA ou tu es justement en plein dedans ?

Là, j'ai envie de dire : Y EN A MARRE DES PRETENTIEUX PU... REEEE !!!!!!! J'en ai ma claque, moi !

J'ai finis le stage théorique. On devait même préparer un spectacle d'une heure à la fin de semaine...me suis tapée toute l'écriture du conte avec écriture des chanson pour une fille jouant à la guitare. Avec les projets persos et tout on se couchait à 3 h du mat ! Je te dis pas dans quel état je suis rentrée ( on n'avait pas le chauffage non plus). J'ai été malade pendant longtemps après lol!


Là je voudrais dire : Je sais qu'un forum est un forum...Que nors persos sont fictifs mais ...Le sujet au bal d'ouverture me touche trop !!!! c'est dur de répondre !!!! C'est trop mon passé qui me revient en pleine figure !!! Alors pitié mettez l'ambiance Pleure tout court Cry baby cryTous les mots de mon Ryry ces derniers postes sont du vécu pour moi. Suis comme lui...épuisée d'écrire tout ça !!! S 'IL VOUS PLAIT METTEZ L'AMBIANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://calli-kayan.rain-blog.com
Macha Ní Mhaolchatha
Hp-en-virtuel/Elève
Macha Ní Mhaolchatha


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Gironde, France
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Ce que vous avez envie de dire Left_bar_bleue10/10Ce que vous avez envie de dire Empty_bar_bleue  (10/10)

Ce que vous avez envie de dire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez envie de dire   Ce que vous avez envie de dire Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:01

Don't worry, on est là pour mettre l'ambiance Clin d'œil 1 et puis moi aussi ça me rappelle des souvenirs très très proches, donc je suis aussi touchée que toi, et c'est pour ça que je viens changer le ton - du moins essayer - et que je dis qu'il faut faire de son mieux pour oublier quelques secondes ses soucis, si importants soient-ils, pour une occasion comme le bal, et pas n'importe lequel : le bal du Tournoi des Trois Sorciers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique LeeRoy

Frédérique LeeRoy


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où la Magie Noire et la Magie Blanche se rencontrent...
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Ce que vous avez envie de dire Left_bar_bleue10/10Ce que vous avez envie de dire Empty_bar_bleue  (10/10)

Ce que vous avez envie de dire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez envie de dire   Ce que vous avez envie de dire Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:12

Et moi suis désolée de plomber l'ambiance au Bal ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledelirium.com/JDR/index.php
Macha Ní Mhaolchatha
Hp-en-virtuel/Elève
Macha Ní Mhaolchatha


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Gironde, France
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Ce que vous avez envie de dire Left_bar_bleue10/10Ce que vous avez envie de dire Empty_bar_bleue  (10/10)

Ce que vous avez envie de dire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez envie de dire   Ce que vous avez envie de dire Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:14

C'est pas grave :) et puis tu sais, à ta façon, tu mets de l'ambiance ! Tout ne peut pas être rose, et c'est souvent ça qui fait l'intérêt d'un forum. Mais on ne peut pas ne pas se sentir personnellement concernés. Tu n'as pas à te sentir coupable, c'est juste que les souvenirs reviennent, mais de toute façon, ils seront toujours là, d'une manière ou d'une autre.
On appelle ça la vie.
Et on fait avec. On n'a pas le choix :)
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique LeeRoy

Frédérique LeeRoy


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où la Magie Noire et la Magie Blanche se rencontrent...
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Ce que vous avez envie de dire Left_bar_bleue10/10Ce que vous avez envie de dire Empty_bar_bleue  (10/10)

Ce que vous avez envie de dire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez envie de dire   Ce que vous avez envie de dire Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:33

Oui et je vous laisse pas le choix Sourire

Mais c'est le caractère de Fred, elle est de plus en plus comme ça donc ba même à un Bal... elle fait sa chieuse lol
En plus tout le monde est gentil, tout le monde est beau et tout le monde s'amuse... fallait bien une ombre à tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledelirium.com/JDR/index.php
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Ne perd pas ton temps à me chercher...Je ne viendrai que si j'en ai envie
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Ce que vous avez envie de dire Left_bar_bleue70/100Ce que vous avez envie de dire Empty_bar_bleue  (70/100)

Ce que vous avez envie de dire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez envie de dire   Ce que vous avez envie de dire Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:02

Tu as raison Fred; tu la joue très bien :D; c'est juste moi qui débloque...Franchement, c'est clair c'est mieux que tout ne soit pas rose bonbon. Je prévenais juste que j'avais un peu de mal à suivre

Macha: ooooohhh désolé si sa te fais aussi te rappeler de mauvais souvenirs
la ferme Fin bref j'espère que je ne la joue pas trop mélodrame Pleure dans son mouc

Et vous avez raisons: ce n'est qu'un forum alors faut tout mettre de côté pour passer un super bon moment
Revenir en haut Aller en bas
http://calli-kayan.rain-blog.com
Frédérique LeeRoy

Frédérique LeeRoy


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où la Magie Noire et la Magie Blanche se rencontrent...
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Ce que vous avez envie de dire Left_bar_bleue10/10Ce que vous avez envie de dire Empty_bar_bleue  (10/10)

Ce que vous avez envie de dire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez envie de dire   Ce que vous avez envie de dire Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:09

Moi je passe un bon moment Fier

Et Harry, tu sais que j'adore tous tes messages Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledelirium.com/JDR/index.php
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Ne perd pas ton temps à me chercher...Je ne viendrai que si j'en ai envie
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Ce que vous avez envie de dire Left_bar_bleue70/100Ce que vous avez envie de dire Empty_bar_bleue  (70/100)

Ce que vous avez envie de dire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez envie de dire   Ce que vous avez envie de dire Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:53

veux pas faire le ménageeeeeeeee ce matin !!!!!


Imaginez Harry Potter avec son éclair de feu en train de nettoyer la cuisine Cool
Moi je suis tellement morte de rire en l'imaginant que ça passe plus vite !!!!! même si j'utilise un aspirateur mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://calli-kayan.rain-blog.com
Iorek Byrninson
Hp-en-virtuel/Professeur
Iorek Byrninson


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ce que vous avez envie de dire Left_bar_bleue10/10Ce que vous avez envie de dire Empty_bar_bleue  (10/10)

Ce que vous avez envie de dire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez envie de dire   Ce que vous avez envie de dire Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:21

Le nouveau "Aspiro 2007", plus rapide qu'un éclair de feu mais un peu plus encombrant... Ouai sa pourrait le faire.

Qu'est ce que j'ai envie de dire? je sais pas moi. Comment sa va les gens? Ake je pète la forme et ke voila... Optic 2000
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-en-virtuel.actifforum.com/
Harry vederchi
Hp-en-virtuel/Elève
Harry vederchi


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 113
Date d'inscription : 02/12/2007

Ce que vous avez envie de dire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez envie de dire   Ce que vous avez envie de dire Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:13

Mdrrrr XD Iorek ou l'homme à la connerie sans fond et sans vergogne!
Moi une chose à dire: L'avenir sa fait péflaille sa race grave!! looooool mon petit quart d'heure rasta powaa!
<_< Nan sèrieux y eut le forum des anciens today c'était trop déprimant! Comme chui redoublant à la fin de l'année je dis hasta la vista bébé à tout mes potes et potesse qui part vivre leur vie joyeusement ou presque....*_* la tristesse me foudroye rien que d'y penser!! Nan parce que niveau amitié chui exactement comme mon perso même PIRE! J'peux pas et J'VEUX PAS vivre sans ma dose de marade journalière avec eux Fier !
Voila c'était le second passage "déprime" vut que tout le monde sombre dans ca en se moment. Arf quel malheur de voir qu'une petite rafales de pluie déprime tout le monde à se point la ( siffle quoi? c'est pas ca? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Black
Hp-en-virtuel/Professeur
Jade Black


Féminin
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ce que vous avez envie de dire Left_bar_bleue9/10Ce que vous avez envie de dire Empty_bar_bleue  (9/10)

Ce que vous avez envie de dire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez envie de dire   Ce que vous avez envie de dire Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:47

mdr que dire ? j'viens de me marrer pendant 1h a lire tout les postes du bal et je peux vous jurer que c'est plus fatiguant de les lires que d'y être mdr ... Mais sérieux continuer c'est franchement tordant ... ^^

Moi chui en vacaaaaaaaaaaaaaaaaance xD (enfin :D )
Encore une semaine de farniente (vais peut etre essayer de terminer notre nouveau futur thème ) ^^ ...

Bizow tout li monde


Pis Harry jte comprend c'est dur la life quand tu reste et que les autres partent snif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-en-virtuel.actifforum.com
Bery Evans

Bery Evans


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 20/01/2008

Ce que vous avez envie de dire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez envie de dire   Ce que vous avez envie de dire Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:52

heyhey moi aussi je suis en vacance, j' aurai un peu plus de temps à consacrer au forum cette semaine-ci, en tout cas je pense à tous ceux qui doivent aller en cours Clin d'œil 2

Mais Harry, j' aimerais éclaircir un point, tout le monde n' est pas (ou plus) déprimé. En tout cas moi je ne le suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Harry vederchi
Hp-en-virtuel/Elève
Harry vederchi


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 113
Date d'inscription : 02/12/2007

Ce que vous avez envie de dire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez envie de dire   Ce que vous avez envie de dire Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:21

Waa les chanceuses >_< z'avaient la pèche vous au moins! L'avantage c'est qu'avec moi la déprime dur.... 10mn au maximum mdrr z'étiez pas loin alors j'me suis laché sur le fofo!
Bref c'est clair que parfois sa déprime les séparations mais y a parfois des rencontres tellements étranges que dans l'autre sens ... ba j'minquiète pas XD allez on y croit on y croit!

Chose à dire: C'EST DEGUEULASSE! XD Moi je suis pas en vac et en plus ya le bac blanc bientot ......... quelqu'un à un flingue pour moi ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique LeeRoy

Frédérique LeeRoy


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où la Magie Noire et la Magie Blanche se rencontrent...
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Ce que vous avez envie de dire Left_bar_bleue10/10Ce que vous avez envie de dire Empty_bar_bleue  (10/10)

Ce que vous avez envie de dire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez envie de dire   Ce que vous avez envie de dire Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:56

Moi aujourd'hui je suis loin de déprimer Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledelirium.com/JDR/index.php
Macha Ní Mhaolchatha
Hp-en-virtuel/Elève
Macha Ní Mhaolchatha


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Gironde, France
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Ce que vous avez envie de dire Left_bar_bleue10/10Ce que vous avez envie de dire Empty_bar_bleue  (10/10)

Ce que vous avez envie de dire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez envie de dire   Ce que vous avez envie de dire Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:51

Ben moi j'ai envie de hurler un truc un peu... hard.

MOTHER FUCKEEEEEEEEEEEEER !!!!

A tous ces cons, à toutes ces chipies, à toutes ces fashions de merde, à tous ces hypocrites qui passent leur temps à dénigrer, à observer tout le monde, un rictus malsain au coin des lèvres et qui se tirent des balles dans le pieds tout seuls, et à tous ces prétentieux.

A eux tous, j'ai envie de leur dire que je les hais, que je les emmerde et qu'ils m'emmerdent tout autant. Vous êtes des plaies et allez vous faire foutre. Vous mes les hachez menu, j'en ai marre de craquer à cause de vous, de pleurer chaque jour à cause de vos conneries et de me taire parce que je vous vois.

Ca fait du bien, mais j'ai toujours ma rage et je sens que cette nuit encore, je vais pleurer à cause d'eux.
Qu'ils aillent se faire foutre, pour la énième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique LeeRoy

Frédérique LeeRoy


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où la Magie Noire et la Magie Blanche se rencontrent...
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Ce que vous avez envie de dire Left_bar_bleue10/10Ce que vous avez envie de dire Empty_bar_bleue  (10/10)

Ce que vous avez envie de dire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez envie de dire   Ce que vous avez envie de dire Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:52

Vive Harry qui est le champion de mon école Pom-pom-girl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledelirium.com/JDR/index.php
Jade Black
Hp-en-virtuel/Professeur
Jade Black


Féminin
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ce que vous avez envie de dire Left_bar_bleue9/10Ce que vous avez envie de dire Empty_bar_bleue  (9/10)

Ce que vous avez envie de dire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez envie de dire   Ce que vous avez envie de dire Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:00

Ohhhh ma tite machanounette ... chui de tout coeur avec toi (je les hais aussi hum!)

> Et félicitation a nos champions <
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-en-virtuel.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Ce que vous avez envie de dire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez envie de dire   Ce que vous avez envie de dire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous avez envie de dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lolita ( vous pouvez pas vous passer de moi, avouez XD )
» Au bord du lac (Siofra, Heather, Macha/libre si vous tente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tournoi des Trois Sorciers :: Hors RPG :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser