Le Tournoi des Trois Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tournoi des Trois Sorciers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rêves et rencontre (Pv Davy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilian Easter

Lilian Easter


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Sur les étoiles de mes rêves,si près et si loin de toi.Je touche du bout du doigt un monde parfait.
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Rêves et rencontre (Pv Davy) Left_bar_bleue10/10Rêves et rencontre (Pv Davy) Empty_bar_bleue  (10/10)

Rêves et rencontre (Pv Davy) Empty
MessageSujet: Rêves et rencontre (Pv Davy)   Rêves et rencontre (Pv Davy) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:45

Une magnifique journée s'annonçait.Le ciel était d'un bleu pur,aucun nuage ne ponctuait cette beauté et le soleil rayonnant.Ses doux et chauds rayons parvinrent à passer à travers une fenêtre d'un dortoir,celui des filles de Collège Poudlard.Ils vinrent alors caresser le visage d'une jeune endormie.De belles boucles chatain ondulaient comme une cascade sur l'oreiller d'une blancheur immaculée.Une main semblait tenir quelque chose di'nvisible,ses longs doigts s'enlaçant avec certaines boucles.De grands yeux bleus azur s'ouvrirent alors.Ils étaient aussi bleu que le ciel au dehors,aussi bleu que les lapis lazulis.Aussi bleu que la perle que tenait entre ses petites mains,une fée en argent sur la poitrine de la jeune fille.La jeune fille se releva sur son lit et admira le temps par le fenêtre.Ce qu'elle vit la fit sourire.Elle s'habilla d'une fine robe bleue et porta sa cape d'hiver sur ses épaules.Elle avait envie de découvrir le château qui,pendant un moment,allait abriter les trois écoles participants au Tournoi des Trois Sorciers.

Elle avait envie de faire des rencontres,de se lier d'amitié avec des élèves des autres écoles et elle ferai tout en son possible pour que son souhait se réalise.N'ayant pas très faim,elle mangea assez rapidement et partit donc assez rapidement à la découverte des lieux.La grande salle,elle avait vue,la bibliothèque,le coeur n'y était pas bien qu'intelligente,les remparts,pas pour aujourd'hui.La jeune fille qui se nommait Lilian alla finalement dans le parc.Un magnifique paysage s'offrait à ses yeux bleu.Le lac,elle s'y précipita presque.L'eau,son élément préféré,elle s'y trouverait forcément,et puis,c'est un excellent encroit pour rêver ou méditer.

Lilian s'assit,sa cape bleue comme une fleur autour d'elle.Dans ses mains,elle fit apparaître,une rose rouge sang,qu'elle accrocha par le suite dans ses longs cheveux ondulés.Elle plongea son regard azur dans l'eau cristalline du lac comme si elle voulait y plonger et ne plus jamais en ressortir.Tellement absorbée dans ses songes qu'elle n'entendit pas les pas derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Vendetta
Hp-en-virtuel/Elève
Davy Vendetta


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Hp-En-Virtuel
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rêves et rencontre (Pv Davy) Left_bar_bleue10/10Rêves et rencontre (Pv Davy) Empty_bar_bleue  (10/10)

Rêves et rencontre (Pv Davy) Empty
MessageSujet: Re: Rêves et rencontre (Pv Davy)   Rêves et rencontre (Pv Davy) Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:27

La journée était en effet magnifique, les rayons solaires qu'il recevait en plein visage lui réchauffaient la douce surface de sa peau, et le vent fin et peu puissant parvenait quand même à troubler sa belle et sombre chevelure.
Ces impressions qu'ils ressentaient alors se contrastaient énormèment, avec le temps qui s'était écoulé depuis qu'il avait franchi les lieux du futur tournoi.

Ses premiers pas en ces endroits n'étaient pas extraordinaires. Il fût entouré de ses camarades stupides vétu d'un costume épouvantable tout au long de leur rude épopée. La traversée de ce tunnel lugubre lui donnait encore des maux et des souvenirs honteux. Il se promit de rentrer tout seul le jour du retour, afin de ne plus jamais subir une telle déception qui l'agacerait d'avantage. Une entrée en scène qui était trop ordinaire à son gout.

De ce tournoi, de ce voyage, il ne possèdait que des souvenirs infâmes, cette si splendide salle de Bal qui contenait les festivités était devenu à ses yeux un dépotoir. Un véritable fiasco qui n'était couvert et entretenu que de bruits et de foules, dont Davy en transpirait presque. Une hausse de la température, l'incapicité de se déplacer entre les nombreuses personnes fûrent les princiaux échecs de ce spectacle miteux. Ainsi une chose sublime pouvait devenir affreuse, ceci le prouva.

Le calme, la tranquilité, Davy était persuadé de l'obtenir dans les dortoirs qui appartenait à son école. Un nouveau faux-semblant qui le déceva d'autant plus. On pouvait difficilement ne pas entendre les bruits sourds qui provenaient des fêtes organisées par ses si méprisables camarades qui l'insupportaient.

L'incertitude de représenter son école qu'il considèrait à présent comme indigne d'être illustrée par lui, le manque de sommeil évident, la déception qu'il resentait jour aprés jour, le fit exploser de fureur. Le calme, la tranquilité, il la convoitait, l'idée lui vint alors de la chercher et la trouver dans un en droit qu'il n'avait pas encore imaginé.

L'automne apporta aux feuilles la couleur dorée ainsi que des arbres avec des branches vides.
Autour du lac, il faisait un peu frais, il marchait lentement pour savourer l'air doux qu'il n'avait pas eu l'occasion de humer depuis fort longtemps. Dans ces vastes étendues, il avait envie de sauter, courrir, se détendre et se dépenser.
Mais il vit quelque chose qui l'en dissuada, une belle jeune fille avait eu la même idée que lui et était devant le lac. Davy avait besoin d'une compagnie féminine inconnue, celle-ci allait peut-être compenser son manque.

En s'approchant de la jeune fille qui paraissait avoir son âge, il vit qu'elle était d'une autre école ce qui le soulagea.


_Tu es toute seule ?
Tu n'attends personne ?



Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter

Lilian Easter


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Sur les étoiles de mes rêves,si près et si loin de toi.Je touche du bout du doigt un monde parfait.
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Rêves et rencontre (Pv Davy) Left_bar_bleue10/10Rêves et rencontre (Pv Davy) Empty_bar_bleue  (10/10)

Rêves et rencontre (Pv Davy) Empty
MessageSujet: Re: Rêves et rencontre (Pv Davy)   Rêves et rencontre (Pv Davy) Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:53

_Tu es toute seule ?
Tu n'attends personne ?


Lilian sursauta très légèrement en entendant la voix derrière elle.Elle se retourna,ses mèches ondulées carressant son visage.Elle se releva et remetta ses cheveux derrière son oreille.

-Oui je suis toute seule.Je n'attendais qu'une gentille compagnie.Dit-elle de sa voix douce.Tu veux te joindre à moi?

La personne qui l'avait rejointe était un garçon.Un beau garçon,qui plus est.Un grand brun et d'une autre école,par contre,elle ne savait pas la quelle.Elle le dévisagea très légèrement de ses magnifiques yeux avant de lancer au beau jeune homme d'environ son âge,un sourire.

-Je me présente.Je suis Lilian Easter de Collège Poudlard et toi?

Lilian regarda un court instant l'endroit où elle était assise,seule,quelques secondes auparavant.

-Tu veux sans doute t'asseoir?Interrogea-t-elle se rendant compte de son manque de politesse envers le garçon,très beau à son goût.

Elle se demanda un instant si le garçon en face d'elle,avec beaucoup de charme,certes,s'il était candidat pour être champion de son école.Si tel était le cas,elle était ravie de savoir qu'elle avait rencontré un si charmant futur champion.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Vendetta
Hp-en-virtuel/Elève
Davy Vendetta


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Hp-En-Virtuel
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rêves et rencontre (Pv Davy) Left_bar_bleue10/10Rêves et rencontre (Pv Davy) Empty_bar_bleue  (10/10)

Rêves et rencontre (Pv Davy) Empty
MessageSujet: Re: Rêves et rencontre (Pv Davy)   Rêves et rencontre (Pv Davy) Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:21

_Je me nomme, Davy, Davy Vendetta. Je provient de l'école qui s'appelle
Hp-En-Virtuel.
Et en réponse à ta dernière question, je veux bien m'asseoir.

Ainsi Davy répondit successivement aux questions que lui posait gentiment la belle demoiselle, qui désormais était assise à ses côtés.

Davy jugeai que devant tant de manière et de tendresse, n'importe quel aveugle aurait pu déviner que cette personne si rafinée ne faisait pas partie des lascars qui peuplaient sa chère école. Elle était si douce et amicale.
Un si joli prénom porté par une si belle élève.

Sa chevelure était superbe, filamenteuse comme de la soie et brillante comme de rares pierres précieuses. Un visage d'ange constitué d'une peau lisse et blanche comme neige, des yeux bleus qui en les voyant, Davy eût une impression d'exotisme. Son maquillage était sobre, sa beauté grandiose, cette magnifique fille sortie de ses rêves était à côté de lui et lui parlait. Il constata aussi que les tenues portées par les élèves de son école étaient bien plus sofistiquées que les leur, il lui sembla un instant être inférieur. Quant à sa silhouette, elle ne faisait pas d'exceptions vis-à-vis du visage et par consèquent semblait parfaite.

Ainsi, Davy accepta avec grand plaisir de se joindre à elle et s'assit à côté d'elle. Ils se retrouvèrent seuls tous les deux devant un lac où se reflètait le beau et divin Soleil.
Bien que le temps soit frais, le sol lui sembla parfumé et tiède, il devait certainement ce confort à Lilian.

Par ailleurs, il prit en compte qu'elle n'était pas de son école, il ne pourrait plus jamais la revoir ensuite, le tournoi terminé. Mais aussi, s'il était champion, ce serait envisageable qu'il l'affronte, cette fille lui semblait possèder un grand potentiel magique.

_Dis-moi, je voudrais savoir, est-ce que comme moi, tu as soumis ta candidature à la mythique coupe de feu ?
lui adressa t'il timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter

Lilian Easter


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Sur les étoiles de mes rêves,si près et si loin de toi.Je touche du bout du doigt un monde parfait.
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Rêves et rencontre (Pv Davy) Left_bar_bleue10/10Rêves et rencontre (Pv Davy) Empty_bar_bleue  (10/10)

Rêves et rencontre (Pv Davy) Empty
MessageSujet: Re: Rêves et rencontre (Pv Davy)   Rêves et rencontre (Pv Davy) Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:03

_Je me nomme, Davy, Davy Vendetta. Je provient de l'école qui s'appelleHp-En-Virtuel.
Et en réponse à ta dernière question, je veux bien m'asseoir.


Le coeur de Lilian battait la chamade à chacun des mots du garçon.Elle n'avait jamais vu un garçon comme lui,sauf dans ses rêves les plus fous.Elle pensait que c'était impossible qu'un sorcier aussi beau puisse vraiment se trouver devant elle et non dans le royaume de ses rêves.Mais il était bien là,devant elle,rayonnant de beauté et de magnificence.A ses yeux,c'était un être divin tombé sur terre avec toute sa majestuosité.

Un léger souffle de brise s'engouffra dans les cheveux noir ébène de Davy.Elle semblait les caresser.S'arrachant difficilement à sa contemplation,elle se rendit compte qu'elle était toujours en train d'observer le beau jeune garçon sans dire un seul mot.

-Enchantée Davy.Dit-elle rayonnante.

Tous deux s'assirent devant le lac tranquille dans lequel le soleil resplendissant avait plongé ses longs et doux rayons.Les deux jeunes sorciers admiraient en silence l'étendue d'eau,lorsque la voix de Davy brisa le silence.

_Dis-moi, je voudrais savoir, est-ce que comme moi, tu as soumis ta candidature à la mythique coupe de feu ?

La jeune fille ôta son bleu regard du lac et répondit à la question de Davy.

-Non,je ne l'ai pas fait.Répondit doucement Lilian.Je suis seulement venue pour y assister en tant que supporter.

Elle marqua une pause.Elle ne l'avait pas fait car ses parents le lui avaient formellement interdit et elle n'aurait jamais put participer aux trois tâches.Elle savait ce qui se passait dans ce tournoi et savait aussi que certains sorciers avaient trouvés la mort au cours d'une des tâches.Même en tant que supporter,la peur de ne jamais revoir bouger un élève,même adverse,lui glaçait le sang.

-Je suis désolée.Ce n'est pas dans ce tournoi que tu m'affronteras,si tel était ce que tu voulais.

Lilian lui lança un sourire.Mais comme une ombre,une affirmation lui traversa l'esprit.N'étant pas de la même école,ils ne se reverraient donc plus le tournoi ayant touché à sa fin.C'était presque injuste.Des élèves d'une école s'étant liés d'amitié avec d'autres élèves d'une école,ne se reverraient plus vraiment.Même la correspondance ne permettait pas de gader intact des liens crées pendant une rencontre de ce genre.Mais cela était déjà mieux que rien,il fallait l'avouer.Cependant,la jeune fille ne savait pas où le beau jeune garçon habitait.Si cela se trouvait,ils habitaoent à des centaines de kilomètres l'un l'autre,ce qui rendrait leur correspondance d'autant plus difficile.

Pourquoi se projetait-elle déjà à la fin du tournoi?Cela n'avait aucun sens,juste à la déprimer.Il fallait qu'elle vive ce tournoi à fond,qu'elle en profite,c'était pour ça qu'elle était venue.Pas pour se lamenter en pensant à ce qui allait peut-être se passer à la fin.En plus,elle était assise du plus beau futur champion qu'elle ait jamais vu.Elle n'allait pas s'en plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
Davy Vendetta
Hp-en-virtuel/Elève
Davy Vendetta


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Hp-En-Virtuel
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rêves et rencontre (Pv Davy) Left_bar_bleue10/10Rêves et rencontre (Pv Davy) Empty_bar_bleue  (10/10)

Rêves et rencontre (Pv Davy) Empty
MessageSujet: Re: Rêves et rencontre (Pv Davy)   Rêves et rencontre (Pv Davy) Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:51

De sa voix tendre et délicate, Lilian lui annonça ce qu'il désirait savoir, elle ne participerait pas à ce dangereux tournoi. Cette nouvelle lui apporta réconfort, mais il pensa à son tour que lui même ne pouvait pas en être, cette pointe d'amertumese contrasta avec sa joie précedemment affichée. Pour la première fois de sa courte existence, la maison à laquelle elle pouvait appartenir lui laissait bien indifférent. Lui qui était tant occupé à admirer cette sublime beauté, qui d'instant en instant semblait s'accroître.

Ses parents étaient sages, ils avaient bien agi en lui privant du droit de participer à cette dangereuse compétition qui attirer tant Davy. Il désirait, il voulait avoir l'honneur de réprésenter son école pour en sortir avec une dernière belle image de lui. C'est un fait qui s'approchait de plus en plus, Davy avait décider de quitter sa prestigieuse institution Hp-En-Virtuel pour en rejoindre une autre.

Au fil de sa sixième année, il éprouvait de moins en moins d'admiration pour son école dans laquelle il s'ennuyait et se faisait trop d'ennemis. Au début du tournoi, suite au comportement odieux de ses camarades au commencement de l'épreuve, il en fût convaincu, il devait mettre un terme à cette mascarade. Quitter son château pour une annnée, la dernière ne vallait pas le coup, ceci l'importait peu, il voulait de tout son coeur rejoindre une autre institution, une nouvelle famille, de nouveaux endroits qui n'étaient pas souillés par les lascars locaux.

En apercevant une telle merveille, cela déclencha une grande sérénité en lui, ainsi, ce qu'il voulait, pouvait exister, il en avait la preuve devant lui. Il n'avait pas clairement fait de choix auparavant, désormais, tout fût clair, il irait avec elle. Sa voix ressemblait à un chant de sirène, lorsqu'elle s'adressait à lui, elle le berçait de mélodie.


_Je t'en prie, parle moi de ton école, je veaux en savoir d'avantage à son sujet, car, je vais peut-être la rejoindre, j'ai décidé de quitter la mienne, mon plus sage de tout mes actes.
lui demanda t'il gentiment.
Il espérait désormais que sa mélodie allait satisfaire sa grande curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter

Lilian Easter


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Sur les étoiles de mes rêves,si près et si loin de toi.Je touche du bout du doigt un monde parfait.
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Rêves et rencontre (Pv Davy) Left_bar_bleue10/10Rêves et rencontre (Pv Davy) Empty_bar_bleue  (10/10)

Rêves et rencontre (Pv Davy) Empty
MessageSujet: Re: Rêves et rencontre (Pv Davy)   Rêves et rencontre (Pv Davy) Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:18

Davy savait maintenant ce qu'il voulait savoir.Et c'est d'une voix douce qu'il lui demanda:

_Je t'en prie, parle moi de ton école, je veux en savoir d'avantage à son sujet, car, je vais peut-être la rejoindre, j'ai décidé de quitter la mienne, mon plus sage de tout mes actes.

Sa voix fit battre encore plus fort contre sa poitrine le coeur de la jeune fille.Elle le regarda en plongeant ses magnifiques yeux dans ceux de Davy.Il faisait déjà battre son coeur.

Pourquoi voulait-il quitter son école?Cela ne la regardait pas.La jeune fille admirait toujours le beau Davy.Elle n'en revenait pas d'une telle beauté.DE minute en minute,elle resplendissait toujours plus belle.Les années pouvaient défiler devant elle,Lilian ne s'en apercevrait même pas,trop occupée à contempler le beau garçon.

-Collège Poudlard est une excellente école,mais je ne dirais que la moitié en t'avouant cela.Les professeurs sont vraiment bien,les élèves sont répartis dans les quatre célèbres maisons.Nous avons même un journal,le "Daily Poudlard" dont s'occupent des journalistes qui sont des élèves.Les maisons possèdent leurs équipes de Quidditch,bien que certaines regroupent des élèves des quatre maisons.Le château à tout autour de lui un parc avec un lac,la Forêt Interdite,et Pré-au-Lard dans lequel,seulement les élèves à partir de la troisième année peuvent y accéder après avoir demander l'autorisation.

Elle reprit son souffle,ses poumons ne contenant plus aucun souffle d'oxygène.

C'était la première fois qu'elle parlait de son école.Mais elle n'allait pas non plus en parler à ses amis,et ses parents savaient déjà comment est-ce qu'elle était,leur fils aîné y étant allé.

Par contre,la question qu'elle s'était précédemment posé trottait toujours dans son esprit.Pourquoi Davy avait-il décidé de quitter son école?Et pourquoi voulait-il aller à Collège Poudlard?Mais quelle que fût la réponse à cette question,Lilian s'en moquait.Le garçon qui la faisait rêver allait la suivre dans son école et ils rentreraient ensemble,celui lui suffisait amplement comme réponse.

-Excuse-moi Davy,si cela n'est pas indiscrèt,pourquoi as-tu décidé de quitter ton école?

Cette question la démangeait et elle avait passé la barrière de ses lèvres sans que Lilian s'en rende compte.N'étant pas curieuse de nature,la jeune fille voulait quand même savoir,mais si le jeune garçon ne lui répondait pas,elle n'insisterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Vendetta
Hp-en-virtuel/Elève
Davy Vendetta


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Hp-En-Virtuel
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rêves et rencontre (Pv Davy) Left_bar_bleue10/10Rêves et rencontre (Pv Davy) Empty_bar_bleue  (10/10)

Rêves et rencontre (Pv Davy) Empty
MessageSujet: Re: Rêves et rencontre (Pv Davy)   Rêves et rencontre (Pv Davy) Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:50

Les professeurs y sont géniaux selon ses dires qui semblaient extrémement convaincants. Bien au contraire de ses enseignants à lui, les siens étaient d'aprés lui pitoyables et stupides, ils avaient trop de favoris mais possèdaient aussi des élèves qui leur paraissaient infâmes et indignes de représenter l'école. Autremement dit, il existait un fossé entre son monde et celui de la belle demoiselle qui de minutes en minutes le comblait de joie et d'énormèment de bonheur. Malgré l'existence d'un même nombre de maisons dans leur château, ils avaient l'air de détenir une certaine complicité qui était insensée dans ses lieux. Ainsi, ils s'entraidaient à l'élaboration d'un journal en commun.

Il connaissait sa beauté et sa douceur, désormais, il décelait en elle une certaine attirance pour lui-même ce qui le réjouit d'avantage. Il parvint à faire cette superbe découverte en la voyant exrémement curieuse à son sujet. A chaque, jet d'oeil discret, il pouvait appercevoir les joues rougir, et ce fait, se produisait assez régulièrement suite à plusieurs de ses regards.

Il fût interrompu dans sa contemplation, par l'observée elle-même qui s'adressa une fois de plus à lui, en lui posant une question. Bien qu'indiscrète, Davy, comme charmé et ensorcelé, accepta ce qu'il qualifia par la suite d'interrogatoire.

Il lui répondit d'abord par la pensée, son école était trop différente de la sienne, et cela n'agissait nullement en son avantage. S'il rejoignait effectivement son école, il y gagnerait la joie, le plaisir qu'il avait connu lors de sa magnifique première année. Mais il pourrait aussi connaitre une relation qui était en train de se mettre en relief quant à Lilian. Il en fût assuré de voir la joie provoqué à la suite de ses précèdentes paroles prononcées.

Il prit son inspiration, se tourna légérement pour être totalement face à son homologue qui fixait comme on fixerait une poèle en train de cuire sur le feu. D'un regard chaleureux et pour une fois bienfaisant, il débuta d'un ton assuré son court mais explicatif récit.

_Tout d'abord, sache une seule chose, en mon école, la vie n'y est pas rose, il existe une énorme hostilité entre chaque maison que je ne tolère désormais plus.
Les enseignants y sont partiaux et peu crédibles et ont chacun leurs favoris et biensur ceux qu'ils réprimendent ardemment.
Il se trouve que je connais énormèment de diffèrents avec de nombreux élèves et professeurs.
Mais avant tout, je m'ennui cruellement et ne savoure plus aucun plaisir, je n'y ressent plus rien, mis à part de l'amertune.
Une flame morte, que tu as su faire rennaitre !
Il acheva son discours comme un artiste qui termine son chant, les yeux brillants et la gorge sèche comme du papier. Il n'avait pas pris le temps de respirer durant son énonciation.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter

Lilian Easter


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Sur les étoiles de mes rêves,si près et si loin de toi.Je touche du bout du doigt un monde parfait.
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Rêves et rencontre (Pv Davy) Left_bar_bleue10/10Rêves et rencontre (Pv Davy) Empty_bar_bleue  (10/10)

Rêves et rencontre (Pv Davy) Empty
MessageSujet: Re: Rêves et rencontre (Pv Davy)   Rêves et rencontre (Pv Davy) Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:11

La jeune fille ne savait pas comment allait réagir Davy à sa question,sui plus le temps passait,plus elle trouvait indiscrète.Mais il lui répondit finalement.

_Tout d'abord, sache une seule chose, en mon école, la vie n'y est pas rose, il existe une énorme hostilité entre chaque maison que je ne tolère désormais plus.
Les enseignants y sont partiaux et peu crédibles et ont chacun leurs favoris et biensur ceux qu'ils réprimendent ardemment.
Il se trouve que je connais énormèment de diffèrents avec de nombreux élèves et professeurs.
Mais avant tout, je m'ennui cruellement et ne savoure plus aucun plaisir, je n'y ressent plus rien, mis à part de l'amertune.
Une flame morte, que tu as su faire rennaitre !


Lilian rougit.Mais elle savait qu'il fallait qu'elle contrôle ses émotions,cela allait devenir de plus en plus visible et gênant envers le garçon.Elle ne savait pas quoi lui répondre,par peur de trahir ses sentiments,que ne partagaient sans doute pas Davy.

-De rien Davy.Dit-elle enfin.

Le rouge avait monté à ses joues.La jeune fille sentait la chaleur à présent sur son visage et détourna ses yeux vers le sol un instant.Cependant,elle repensait au discours du garçon et réfléchissait à son propos.Elle n'avait jamais entendu un discours très intéressant comme celui-ci.Elle n e comprennait pas non plus pourquoi certains professeurs avaient leurs préférés et leurs bouc-émissaire.

-Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie,mais je veux juste ajouter que je trouve cela horrible que vos professeurs préfèrent certains élèves à d'autres.Elle avait relevé la tête.Si vous êtes tous arrivés dans cette école,c'est que vous avez tous le même potenciel magique et vous devez être traités de la même sorte que les autres.

La colère commençait tout doucement à l'envahir et c'est avec un énorme effort qu'elle se retint et reprit:

-Il n'y pas ça à Collège Poudlard.Je comprends à présent pourquoi tu as décidé de changer d'école.Ce n'est pas agréable d'être considéré ainsi et sache que j'approuve de tout coeur ton choix.

En temps normal,elle lui aurait mis posé sa main sur l'épaule et lui aurait sourit,mais ne le connaissant pas encore très bien,elle se contenta de sourire.Un magnifique sourire dont elle seule avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Vendetta
Hp-en-virtuel/Elève
Davy Vendetta


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Hp-En-Virtuel
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rêves et rencontre (Pv Davy) Left_bar_bleue10/10Rêves et rencontre (Pv Davy) Empty_bar_bleue  (10/10)

Rêves et rencontre (Pv Davy) Empty
MessageSujet: Re: Rêves et rencontre (Pv Davy)   Rêves et rencontre (Pv Davy) Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:54

Ce sourire adressait en effet une bonté rare et affichait une splendeur déjà intensemment répandu sur le beau visage de Lilian. En l'observant d'avantage, il s'apperçût que de son visage émananait beaucoup de chaleurs, ainsi, une couleur rouge avait envahi sa si jolie tête. Elle parrût inhabituellement crispée en entendant son court mais révélateur récit. Les préférences exercées au quotidien par les enseignants et professeurs étaient bien connues, cependant, elle prétendait que de telles manières de penser n'avait pas lieu dans son école. A ce simple argument irréfutable, il sembla à Davy que son établissement était trop parfait tout comme elle d'ailleurs.

_Tu n'étais pas au courant que d'une manière générale, les professeurs ont leurs favoris et leurs indésirés ?

Lui demanda t'il avec ironie.
_C'est pourtant trés répandu dans le corp enseignant, ton école est donc effectivement l'exception qui confirme la réalité flagrante.
lui rétorqua t'il avec sérieux.

Cependant, il vit que cette dure réalité ne la laissa en aucun cas indiffèrente, cela semblait provoquer une silencieuse mais douleureuse colère en elle. Par ce fait, on pouvait déceler une immense naïveté en elle, que Davy préférait nommer par la suite de l'innocence quant à cela. Il se refusait à lui trouver de quelconque défaut, à tel point qu'il ne tennait compte seulement de ses qualités qui prennaient déjà une place fondamentale en elle.

Il vécut avec grand interêt le désir qu'il semblait faire épprouver à Lilian.
Il interpreta ses rougissements incessant par une attirance envers lui. Ceci emplit sa confiance déjà énorme en lui. Il se découvrit par la suite un nouveau talent qui vennait s'ajouter à son immense collection, celle de grand et beau séducteur.

_Tu sais, si tu veux, même si je n'en ai pas forcemment envie, on peut se rendre au bal, rejoindre les autres, et leur donner un cours de danse dont ils seront abasourdis. En fait, plus sincérement, cela me plairait énormément que tu m'accorde cette joie, alors que tu m'as déjà apporté le sourire.
lui dit'il, l'air solennel.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter

Lilian Easter


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Sur les étoiles de mes rêves,si près et si loin de toi.Je touche du bout du doigt un monde parfait.
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Rêves et rencontre (Pv Davy) Left_bar_bleue10/10Rêves et rencontre (Pv Davy) Empty_bar_bleue  (10/10)

Rêves et rencontre (Pv Davy) Empty
MessageSujet: Re: Rêves et rencontre (Pv Davy)   Rêves et rencontre (Pv Davy) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:08

_Tu n'étais pas au courant que d'une manière générale, les professeurs ont leurs favoris et leurs indésirés ?

Cette phrase était ponctuée d'ironie.Mais bien sûr qu'elle le savait,seulement elle ne comprennait pas cete inégalité.

-Mais si je t'assures.Répondit-elle sur la défensive.Cependant,je trouve cela injuste.

Elle savait ce que Davy devait penser;il devait la prendre pour une jeune fille naïve,ce que n'était pas Lilian.

_C'est pourtant très répandu dans le corps enseignant, ton école est donc effectivement l'exception qui confirme la réalité flagrante.

Cette fois,il lui avait parlé sérieusement,oubliant l'ironie de sa précédente phrase.La jeune fille se détendit,Davy ne lui voulait pas de mal.

-Les écoles se ressemblent toutes,mais il y en a toujours quelques unes pour se détacher des autres.Mon école est comme une autre école,les professeurs ont peut-être leurs élèves préférés mais cela passe inaperçu,tu peux me croire.

Elle replongea ses beaux yeux dans l'eau du lac.Elle avait envie d'y plonger et de ne plus en sortir.Elle voulait sentir l'eau fraîche sur son corps,ses cheveux froids lui tomber sur son dos.Elle voulait ressentir tout ça,cela lui procurait d'agréables sensations.

Lilian revint à la réalité lorsque le garçon lui annonça:

_Tu sais, si tu veux, même si je n'en ai pas forcemment envie, on peut se rendre au bal, rejoindre les autres, et leur donner un cours de danse dont ils seront abasourdis. En fait, plus sincérement, cela me plairait énormément que tu m'accorde cette joie, alors que tu m'as déjà apporté le sourire.
En tournant le tête pour regarder le beau garçon assis à côté d'elle,des mèches ondulées étaient venues caresser son visage.Elle les replaça derrière son oreille tout en parlant:

-J'en serais ravie Davy!Un beau sourire était apparut sur lèvres.De toute façon,te le refuser serait une grossière erreur de ma part.J'accepte donc avec joie.Dit-elle en se relevant.

Son regard erra une dernière fois sur la surface lisse du lac et elle le posa alors sur Davy.Une légère brise s'était mise à souffler.La rose rouge était toujours accrochée dans ses longs cheveux chatains ondulant sur son dos.

-On se retrouve donc au bal joli garçon?C'était une affirmation qui ne supposait pas réponse ou d'objection.

La joie avait envahie tout son corps.Elle était heureuse,aux anges.Elle lui lança un magnifique sourire.C'était la permière fois qu'un garçon lui proposait d'aller en sa compagnie au bal.Pourtant,Dieu seul sait combien de fois elle en avait rêver.Un beau garçon qu'elle venait juste de rencontrer l'invitait au bal d'ouverture du Tournoi des Trois Sorciers,que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Davy Vendetta
Hp-en-virtuel/Elève
Davy Vendetta


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Hp-En-Virtuel
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rêves et rencontre (Pv Davy) Left_bar_bleue10/10Rêves et rencontre (Pv Davy) Empty_bar_bleue  (10/10)

Rêves et rencontre (Pv Davy) Empty
MessageSujet: Re: Rêves et rencontre (Pv Davy)   Rêves et rencontre (Pv Davy) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:08

Son invitation précipitée et spontannée qui consistait à ce que Davy aille offrir à Lilian une danse n'était non sans rapport avec le vent qui s'était décuplé. En effet, il perçut l'apparition de nombreux et sombres nuages qui ne présageaient en général rien de bon. Effrayé à l'idée d'être mouillé, tel un félin, il lui vint alors l'idée d'anticiper ce mal naissant en allant s'abriter. Cependant, désireux de conserver, la jolie jeune fille à ses côtés durant le maximum de temps qu'il pourrait, il eu donc l'illumination de lui proposer une belle et romantique valse. Une fois de plus, son irrésistible et sublime charme ne la laissa pas indiffèrente et accepta naturellement son amicale demande, et ses projets se déroulèrent tels son immense volonté.

_On ferait mieux de se presser, la musique, la douce mélodie, bien que nous formons un si beau duo, ne nous attendra malheureusement pas éternellement.
Il se rendit alors compte de l'absudité des paroles qu'il vennait de prononcer. Lilian étai déjà levée et prête au départ, tandis que lui était toujours presque allongé sur le doux et tendre tapis de verdure. La vue était si agréable et sublime, la quitter ne fût guère une chose simple.

Il était resté assis pendant de longues heures, à contempler le paysage et la belle Lilian. Malgré la splendeur de la vue, ses douleurs aux genous, dûs à ses non mouvements se firent énormément ressentir lorsque son corps fluet et long était complètement détendu. Il se redressa donc, et fût désormais debout, si prés d'elle, si enchanté par elle, il constata qu'il ne possèdait pas une si grande taille comparée à la sienne. D'un geste discret mais assuré, son bras s'auto-dirigea pour enfin atteindre le sien. Il sentit la chaleur tiède et son parfum riche qui émanait de sa superbe silhouette.
Il lui tennait alors sa main, et patientait en attente d'une éventuelle réaction d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter

Lilian Easter


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Sur les étoiles de mes rêves,si près et si loin de toi.Je touche du bout du doigt un monde parfait.
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Rêves et rencontre (Pv Davy) Left_bar_bleue10/10Rêves et rencontre (Pv Davy) Empty_bar_bleue  (10/10)

Rêves et rencontre (Pv Davy) Empty
MessageSujet: Re: Rêves et rencontre (Pv Davy)   Rêves et rencontre (Pv Davy) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:15

Le vent continait de souffler avec plus d'intensité à chaque souffle.Lilian vit Davy regarder le ciel qui s'assombrissait.Ce furt d'ailleurs sur ce sujet que ses paroles portèrent:

_On ferait mieux de se presser, la musique, la douce mélodie, bien que nous formons un si beau duo, ne nous attendra malheureusement pas éternellement.

Lilian lui lança un doux sourire.Elle ne savait pas combien de temps ils étaient restés ainsi là,au bord du lac à se contempler l'un l'autre,mais elle remarqua que les mouvements du garçon se faisaient assez lents causés sans doute aux douleurs des genoux.Elle le regarda effectuer ses mouvements qui lui procuraient à chacun une nouvelle douleur.

-Tu n'as pas trop mal?Lui demanda-t-elle en s'approchant de lui prête à lui tendre la main pour l'aidre à se relever.

Cependant,la douleur ne devait pas être si intense que ça,il se releva sans difficulté apparente.D'un léger mouvement,elle haussa la tête et contempla le ciel gris une dernière fois avant de partir avec Davy dans le château.Quand elle rebaissa son visage,elle s'aperçut que le jeune garçon avait discrètement tendu son bras et lui tenait à présent la main.

La jeune fille regarda leurs mains l'une dans l'autre et crut hésité.Mais cela ne dura qu'un court instant.Elle savait que Davy attendait quelque réaction de sa partn,ce qu'elle fit.Elle ressera sa main à l'intérieur de celle de Davy et lui lança un nouveau sourire,chaleureux cette fois-ci.

Le jeune garçon était plus grand qu'elle,mais qu'importait.Etre en sa présence était déjà tellement bien pour elle.Lilian n'imaginait même pas pouvoir un jour espérer le rencontrer.Inconsciemment,ses longs doigts s'entremêlèrent avec ceux de Davy et elle eut peur que ce dernier ne coupe le lien.

Elle sentait sa chaleur à travers sa main et cela lui faisait beaucoup de bien.Comme une onde,sa chaleur lui traversa le corps ce qui produisit un léger frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Vendetta
Hp-en-virtuel/Elève
Davy Vendetta


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Hp-En-Virtuel
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rêves et rencontre (Pv Davy) Left_bar_bleue10/10Rêves et rencontre (Pv Davy) Empty_bar_bleue  (10/10)

Rêves et rencontre (Pv Davy) Empty
MessageSujet: Re: Rêves et rencontre (Pv Davy)   Rêves et rencontre (Pv Davy) Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:37

(ok, maintenant RdV au bal !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves et rencontre (Pv Davy) Empty
MessageSujet: Re: Rêves et rencontre (Pv Davy)   Rêves et rencontre (Pv Davy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves et rencontre (Pv Davy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Davy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tournoi des Trois Sorciers :: Alentours :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser