Le Tournoi des Trois Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tournoi des Trois Sorciers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiny Fordignorf

Tiny Fordignorf


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Dans la peau du Lion...
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Left_bar_bleue2/100[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Empty_bar_bleue  (2/100)

[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Empty
MessageSujet: [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry]   [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:38

[HRP]

Ce RP est en HRP !

" mékékidi ? " <== bonne question...

Avec Berry, nous allons nous livrer à un petit jeu. Nous avons décidé tous deux de le faire en RP, et de le mettre ici pour vous faire bénéficier du spectacle...

La situation est simple... Nous allons jouer une dispute entre nos personnages sur une idée à la con.

Le but est le suivant :
Casser les arguments de l'autre le plus longtemps possible.

Les règles sont les suivantes :
1. Tous les coups sont permis à condition de garder un langage correct.
2. Le premier qui ne sait plus quoi répondre devra avoir l'honnêteté de le reconnaitre sur ce topic et en RP s'il vous plait.


Maintenant, que le spectacle commence !


Roulements de tambours....

[HRP]

Par une belle et douce journée d'été, Tiny se baladait avec son amie Berry. Comme à leur habitude, ils se chamaillaient...

Pour une fois, la querelle n'était pas sans intérêt...

Il s'agissait en effet de savoir qui étaient les plus compliqués... Les femmes ? Ou les Hommes ?

Ils arrivèrent donc dans le parc, n'ayant cure des autres élèves qui les croisaient et/ou les suivaient pour voir qui serait le vainqueur aujourd'hui.


Mais tu n'écoutes pas ce que je te dis, ce sont forcément les femmes qui sont plus compliqués, la preuve, tu ne veux pas admettre que j'ai raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Berrie Evans

Berrie Evans


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Empty
MessageSujet: Re: [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry]   [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:48

Berry, qui écoutait avec attention ce que Tiny disait, était en même temps en train de développer ses futurs arguments. Eh oui, que voulez-vous il n' y avait que les femmes qui pouvaient faire deux choses à la fois.

Heureusement parce-que avec les hommes qui leur compliquait la tâche, elles ne pouvaient pas faire autrement.


Mais tu n'écoutes pas ce que je te dis, ce sont forcément les femmes qui sont plus compliqués, la preuve, tu ne veux pas admettre que j'ai raison !!!

La jeune fille eut un sourire, comme si elle allait admettre qu' il avait raison. C' était bien de rêver, mais là ça dépassait toute imagination.

-Je ne vais pas admettre que tu as raison alors que tu as tort, ce serait trop beau, et puis je déteste induire les gens en erreur.

Le pauvre, avec elle, il n' aurait jamais le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://changetheworld.forums-actifs.com/index.htm
Tiny Fordignorf

Tiny Fordignorf


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Dans la peau du Lion...
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Left_bar_bleue2/100[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Empty_bar_bleue  (2/100)

[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Empty
MessageSujet: Re: [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry]   [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:59

Elle lui fit ca petit sourire qui pour la plupart des gens était exaspérant... Tiny pouvais presque lire dans ses pensées...

** Elle va me sortir une phrase bateau, sans arguments, juste pour essayer de gagner du temps... Comme d'habitude quoi. **

-Je ne vais pas
admettre que tu as raison alors que tu as tort, ce serait trop beau, et
puis je déteste induire les gens en erreur.


** Qu'est-ce que je disais ? Avec les femmes, c'est toujours pareil, elle ne veulent pas admettre, que dans ce domaine, ce sont les hommes les meilleurs... **

Tiny fit un petit rire un brin moqueur... Ben oui quoi ! Ce qu'elle disait ne tenait pas la route, ca crevait les yeux...

En effet, ce serait trop beau d'espérer, pour une fois, te voir admettre la vérité avant que je t'ai poussé dans tes derniers retranchements en te prouvant que tu as tort...

Il leva les yeux aux ciel...


Tu dis que tu as horreur d'induire les gens en erreur ? Mais essayer de les enduire d'erreur ne te gène visiblement pas... Ca c'est une preuve du fait que les femmes sont plus compliquées que les Hommes. quand elles parlent à un Homme, elles ont besoin d'essayer de le manipuler pour arriver à leurs fins, alors qu'un Homme fera une démonstrations logique et structurées basée sur des faits.

Il lui rendit son sourire...


Tu vois qu'on est simples...


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berrie Evans

Berrie Evans


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Empty
MessageSujet: Re: [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry]   [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:23

Berry vit que Tiny avait eu un petit rire moqueur. Lorsqu' elle avait sorti son argument, pas trés tranchant, c' est vrai, mais elle ne voulait pas encore compliquer plus les choses, les hommes le faisaient déja assez.

*Mais il est mèchant, j' essaie de ne pas compliquer les choses pour ne pas tomber dans une spirale sans fin, et lui il s' en moque.*

La jeune fille s' amusait d' avoir des pensées assez clair lorsqu' il était dans les parrages. Car il lui avait démontré au bal de noël qu' il était léglimens, ce qui était une chose bien compliquer à faire. Si ça, ce n' était pas une preuve.

Tu dis que tu as horreur d'induire les gens en horreur ? Mais essayer de les enduire d'erreur ne te gène visiblement pas... Ca c'est une preuve du fait que les femmes sont plus compliquées que les Hommes. quand elles parlent à un Homme, elles ont besoin d'essayer de le manipuler pour arriver à leurs fins, alors qu'un Homme fera une démonstrations logique et structurées basée sur des faits.

Et les hommes se disent simples, c' est quoi ce mauvais jeu de mot avec induire en erreur et induire d' erreur. Il y a induire en erreur, point et pas induire d' erreur, ce qui revient à dire la même chose en compliquant les choses.

-Le fait que l' on essaye de manipuler les hommes, c' est beaucoup trop simple à comprendre pour les hommes, justement. En fait, on essaye de les manipuler pour simplifier les choses. Même un enfant peut le comprendre, mais c' est vrai que les hommes ont l' esprit trop compliqué pour comprendre ce genre de choses.

Bon, le temps qu' il comprenne la simplicité de ses paroles, elles pourrait avoir le temps de faire toutes les tâches du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://changetheworld.forums-actifs.com/index.htm
Tiny Fordignorf

Tiny Fordignorf


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Dans la peau du Lion...
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Left_bar_bleue2/100[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Empty_bar_bleue  (2/100)

[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Empty
MessageSujet: Re: [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry]   [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:47

Tiny se mit à rire...

Donc, vous manipulez les hommes, chose compliquée s'il en est par définition, pour leur simplifier les choses...

Il pouffa...

Et ca, c'est pas exactement ce que je dis ? Vous êtes compliquées, et en croyant nous simplifier les choses, vous les compliquez. Et tu oses dire que c'est nous qui sommes compliqués ?

Tout en discourant, ils étaient arrivé au pied d'un arbre sur la rive du lac...

On s'assied ?

Le soleil se reflétait sur l'tendue calme de l'eau... Parfaite image de ce qu'étaient Berry et Tiny... Deux êtres posés, et bientôt assis peut-être, qui discutaient amicalement sur un sujet à la fois banal, et aussi extraordinaire que le paysage qui les entourrait...
Revenir en haut Aller en bas
Berrie Evans

Berrie Evans


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Empty
MessageSujet: Re: [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry]   [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:23

Un rire par ci, un rire par là, c' était bien tout ça, mais à part des rires, il n' y avait rien d' autre. Et encore moins des arguments convaincants et rationnels.

Donc, vous manipulez les hommes, chose compliquée s'il en est par définition, pour leur simplifier les choses...

De toute évidence, il n' avait rien compris.

Et ca, c'est pas exactement ce que je dis ? Vous êtes compliquées, et en croyant nous simplifier les choses, vous les compliquez. Et tu oses dire que c'est nous qui sommes compliqués ?

Bon, on va essayer de le remettre dans la bonne direction, parce-que là, il se plante complètement, logique puisque c' est trop simple.

-Tu n' as rien compris, normal puisque c' est vraiment trop simple. On essaye pas de vous simplifier les choses, on essaye de nous simplifier les choses, à votre désavantage, je te l' accorde.

Bon si il ne comprenait rien c' est que c' était vraiment trop simple.

On s'assied ?

Pour une fois, il avait une bonne idée, en général, elle arrivait à mieux argumenter lorsqu' elle était assise.

-Pourquoi pas.

Ca c' était une de ses règles d' or, quand elle argumentait, surtout, ne jamais dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://changetheworld.forums-actifs.com/index.htm
Tiny Fordignorf

Tiny Fordignorf


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Dans la peau du Lion...
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Left_bar_bleue2/100[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Empty_bar_bleue  (2/100)

[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Empty
MessageSujet: Re: [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry]   [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:09

-Tu n' as rien compris,
normal puisque c' est vraiment trop simple. On essaye pas de vous
simplifier les choses, on essaye de nous simplifier les choses, à votre
désavantage, je te l' accorde.


** Bon Dieu ! Que ne faut-il pas entendre... Son argumentaire ne tient pas debout une seule seconde... **

Une fois de plus, au lieu d'accepter le fait que Tiny venait d'avoir une bonne idée, il fallut qu'elle fasse une réponse alambiquée...

-Pourquoi pas.

Ils s'assirent donc, puis Tiny repris la discussion.


Tu vois ? Encore une fois tu complique les choses... Plutôt que d'admettre que tu préfères être assise, tu fait genre que tu t'en fout... Espérant me faire croire que ca ne te fait pas plus plaisir que ca... C'est pour me simplifier les choses je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Berrie Evans

Berrie Evans


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Empty
MessageSujet: Re: [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry]   [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:28

La jeune fille venait de s' asseoir à côté de Tiny, en écoutant l' argument de ce dernier.

Tu vois ? Encore une fois tu complique les choses... Plutôt que d'admettre que tu préfères être assise, tu fait genre que tu t'en fout... Espérant me faire croire que ca ne te fait pas plus plaisir que ca... C'est pour me simplifier les choses je présume ?

Berry eut un petit sourire, quel argument, il allait vraiment chercher dans les petits détails pour prouver ce qu' il avancait.

-Si je m' en foutait, je ne ferais que hausser les épaules, hors je t' ai dit pourquoi pas, ce qui veut dire que je ne suis pas contre mais que je n' ai pas une folle envie de m' asseoir. Je ne vais pas dire que je ne suis pas contre pour m' asseoir mais je n' en ai pas vraiment envie. Ce serait vraiment trop compliquer.

La jeune fille regarda le reflet du soleil sur l' eau, ce qui faisait vraiment une belle vue. Comme quoi, il ne fallait pas grand chose pour la contenter, juste un arbre au milieu d' un parc, le reflet du soleil dans l' eau et un ami pour argumenter sur les personnes les plus compliquées. Encore une preuve que les femmes n' étaient pas compliquées.
Revenir en haut Aller en bas
http://changetheworld.forums-actifs.com/index.htm
Tiny Fordignorf

Tiny Fordignorf


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Dans la peau du Lion...
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Left_bar_bleue2/100[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Empty_bar_bleue  (2/100)

[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Empty
MessageSujet: Re: [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry]   [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:06

Tiny vit le petit sourire goguenard de Berry...

-Si je m' en foutait,
je ne ferais que hausser les épaules, hors je t' ai dit pourquoi pas,
ce qui veut dire que je ne suis pas contre mais que je n' ai pas une
folle envie de m' asseoir. Je ne vais pas dire que je ne suis pas
contre pour m' asseoir mais je n' en ai pas vraiment envie. Ce serait
vraiment trop compliquer.


** C'est pas bien de mentir... **


Tu vas me dire que tu as pas trouvé que c'était une bonne idée ? Tu vas prétendre que ca ne te faisais ni chaud ni froid d'être debout ou assise ? Tu vas essayer de me faire gobber ca ?

Tiny eut un petit rire...


Non... Pas à moi, je t'en prie. Nous nous connaissons trop bien pour cela. Je sais même parfaitement ce que tu te dis en ce moment même... C'est un truc du genre : " Je suis très bien là, donc je suis pas compliquée ". Mais ca n'a rien à voir... Tu n'exige peut-être pas des choses compliquées pour ton bien -être, mais il n'empêche que tu as des façon d'être et d'agir compliquées...
Revenir en haut Aller en bas
Berrie Evans

Berrie Evans


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Empty
MessageSujet: Re: [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry]   [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:33

Berry écoutait ce que Tiny disait en se demandant si elle pouvait aller plonger les pieds dans l' eau qui avait l' air d' être à la bonne température.

Tu vas me dire que tu as pas trouvé que c'était une bonne idée ? Tu vas prétendre que ca ne te faisais ni chaud ni froid d'être debout ou assise ? Tu vas essayer de me faire gobber ca ?

*Grosse biesse, j' avais complètement oublier qu' il était légilimens.*

La jeune fille écouta la suite de l' argument de Tiny.

Non... Pas à moi, je t'en prie. Nous nous connaissons trop bien pour cela. Je sais même parfaitement ce que tu te dis en ce moment même... C'est un truc du genre : " Je suis très bien là, donc je suis pas compliquée ". Mais ca n'a rien à voir... Tu n'exige peut-être pas des choses compliquées pour ton bien -être, mais il n'empêche que tu as des façon d'être et d'agir compliquées...

*Alors là, c' est dégueulasse, il utilise un peu trop son don de légilimens, c' est un avantage que je n' ai pas.*

Des façons d' être et d' agir compliqués, c' était possible, mais en même temps qui n' avait jamais eu des façons d' être et d' agir compliqués.

-Et c' est toi qui me dit ça, ne le prends pas mal Tiny, mais si il y en a un qui a une façon d' être et d' agir compliqués, c' est toi. Ca arrive que personne n' arrive à te comprendre que ce soit Iliandra, Krinstin, moi ou même Edana.

D' habitude, lorsqu' elle citait un groupe de gens dont elle faisait partie, elle se citait toujours en dernier, mais là elle avait citer Edana exprès en dernière pour insister sur le fait que même son ex-petite amie avait du mal à le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://changetheworld.forums-actifs.com/index.htm
Tiny Fordignorf

Tiny Fordignorf


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Dans la peau du Lion...
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Left_bar_bleue2/100[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Empty_bar_bleue  (2/100)

[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Empty
MessageSujet: Re: [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry]   [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:46

Elle semblait surprise qu'il ait su dire grosso-modo ce qu'elle pensais...

** Elle croit que j'utilise la légilimencie contre elle ? **


Tiny était véxé. Il n'utilisait pas cela sur ses amis, ses capacités d'observation et de déduction étaient ses seuls atouts...

-Et c' est toi qui me
dit ça, ne le prends pas mal Tiny, mais si il y en a un qui a une façon
d' être et d' agir compliqués, c' est toi.

** Ben voyons... Et la marmotte, elle fait quoi ? **


-Ca arrive que personne n'
arrive à te comprendre que ce soit Iliandra, Krinstin, moi ou même
Edana.


Ceci ne prouve rien. Il y a toujours des moments ou personne ne nous comprends. mais cite moi ne serait-ce qu'un exemple de moment ou j'ai été si compliqué que tu ne m'as pas compris... Je suis curieux de voir les choses par tes yeux...

Tiny avait remarqué que Berry avait mit le prénom d'Edana en dernier, mais il avait décidé de ne pas relever...

** Après tout, si elle veut parler de cela, elle n'a qu'à être explicite... Mais là, encore une fois, elle complique les choses... **
Revenir en haut Aller en bas
Berrie Evans

Berrie Evans


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Empty
MessageSujet: Re: [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry]   [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:09

Berry jeta un coup d' oeil à Tiny qui semblait vexé, le pauvre, déja qu' il avait du mal à se remettre de la guerre contre voldemort, voila que je rajoute de l' huile sur le feu.

*J' espère qu' il ne va pas se sentir encore plus rejeter à cause de moi*

En fait, à tout bien considéré, elle avait peut-être pensé mal en croyant qu' il utilisait son don sur elle. Mais en même temps quand on lui disait plus ou moins ce qu' elle pensait, elle détestait ça.

-Bon je vais essayer de t' expliquer, en fait, depuis que tu es revenu, je vois que les autres essaient de t' aider, mais j' ai l' impression que tu rejètes toutes les aides extérieures, je ne sais pas si c' est le fait que tu aies l' esprit du ministre en toi. Mais bon, si des gens proposent leur aide, ce n' est pas pour te faire du mal. Tu as tes raisons et je les respecte, même si elles ne sont peut-être pas si bonne que ça, mais si on propose notre aide, ce n' est pas pour que tu la rejète.

*J' espère qu' il ne va pas prendre mal ce que je viens de dire parce-que ce n' est pas vraiment le but*
Revenir en haut Aller en bas
http://changetheworld.forums-actifs.com/index.htm
Tiny Fordignorf

Tiny Fordignorf


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Dans la peau du Lion...
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Left_bar_bleue2/100[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Empty_bar_bleue  (2/100)

[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Empty
MessageSujet: Re: [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry]   [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:13

Tiny fut estomacé par la réponse de Berry. Pour lui, toutes cette affaire était réglée, de manière définitive, depuis le départ pour le tournoi...

Les autres ? Quels autres ?

Il secouait la tête de gauche à droite...


La directrice ? Elle a déjà bien assez à faire pour gérer l'Ordre et l'école, surtout au vu des rcents dévelloppements...
L'Infirmière ? Je ne suis pas blessé, et n'ai donc besoin d'aucun soins...
Krinstin ? Tu étais là, inutile de te rappeller ce qui s'est passé je pense... Elle a vaincu ses démons, et c'est tout ce qui compte.
Iliandra ? Entre sa soeur, ses parents, et ce qu'elle a du faire, elle doit déjà affronter pas mal de soucis, qui, au vu de son silence, ne sont pas tous réglés...
Edana ? Elle n'a toujours pas accepté la réalité, elle continue de m'en vouloir parce que nous sommes désormais trop différent pour avoir encore des choses à partager. Elle se voile la face avec ses sentiments, mélangeant tout, sa mère, son père, et son coeur. Elle ne sait même plus dans la liste des gens qu'elle cotoie qui elle aime et qui elle haït !


Tiny se mit à rire...

Tu vois, ils essayent de m'aider d'après toi, mais qui a dit que j'avais besoin d'aide ? J'ai réglé tous mes problème, dont certains que nul d'entre vous ne peut ne serait-ce qu'imaginer... Et elles, tu es entrain de me dire qu'elles ne sont pas compliquées, à essayer de résoudre des problèmes inexistant, alors que tous les élèves de l'écoles sont au courant de leurs probèmes à elles ?

Il se montra du doigt...


Je n'aime pas faire ce genre de choses, mais dans l'affaire, e seul qui a réglé ses affaires, c'est moi. Moi, un Homme, le seul homme dans la liste...

Il lui fit un grand sourire, et écarta les bras...

Alors ? Alors ? Qui a raison ? Qui sont les personnes les plus compliquées ? Les Hommes ou bien les femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Berrie Evans

Berrie Evans


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Empty
MessageSujet: Re: [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry]   [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:25

Berry était en train d' écouter les arguments de Tiny qui, elle l' admettait, avait en partie raison. Je dit bien en partie, parce-que il n' était pas le seul à avoir régler ses problèmes, il avait oublié une personne et cette personne était assise à côté de lui et essayait de lui faire entendre la raison la plus évidente. Que c' était les hommes les plus compliqués. En même temps, la jeune fille n' avait pas vraiment de problèmes. Elle se simplifiait trop la vie pour en avoir.

*Si il va chercher dans mes moindres façon d' agir, alors je vais faire de même.*

-De toute évidence, tu n' as pas réglé tes problèmes, vu que tu es de moins en moins avec nous, peut-être essayes-tu de nous éviter, ça je n'en sait rien. Enfin bref, pourquoi est-ce que lors de notre arrivée dans le train tu étais tout seul, en train d' essayer de faire différents patronus, alors que tout le monde, dont la majorité était composés de filles, profitait du moment présent ?

La jeune fille se demanda si elle allait continuer son argumentation, elle réfléchit une fraction de seconde et continua sur sa lancée.

-Tu dis que tu as réglé tout tes problèmes, mais est-ce vrai ? Ca je n' en suis pas convaincue.

*Il dit que Krinstin, Ilia et Ed se compliquent la tâche, mais je vais lui prouver le contraire.*

-Au moins Ilia, Krinstin et Ed admettent qu' elles ont des problèmes contrairement à toi, le seul homme du groupe qui les cahe par fiereté, et qui, par conséquent, se complique la tâche. Enfin, tout ça pour démontrer que c' est les hommes les plus compliqués.

Elle eut un petit sourire, pourquoi fallait-il que les hommes se compliquent la vie alors que c' était si simples d' admettre que les femmes avaient raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://changetheworld.forums-actifs.com/index.htm
Tiny Fordignorf

Tiny Fordignorf


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Dans la peau du Lion...
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Left_bar_bleue2/100[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Empty_bar_bleue  (2/100)

[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Empty
MessageSujet: Re: [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry]   [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:16

-De toute évidence, tu
n' as pas réglé tes problèmes, vu que tu es de moins en moins avec
nous, peut-être essayes-tu de nous éviter, ça je n'en sait rien.


Visiblement, elle ne voulais pas reconnaitre qu'elle avait tort... Une fois de plus, il allait falloir qu'il fasse étalage de toute sa science et de tout son génie pour lui faire admettre qu'elle avait tort...

** Hé ! C'est faux ! Je suis ou en ce moment ? **

-Enfin bref, pourquoi
est-ce que lors de notre arrivée dans le train tu étais tout seul, en
train d' essayer de faire différents patronus, alors que tout le monde,
dont la majorité était composés de filles, profitait du moment présent ?


** Pfff ! Que de coups bas... **

-Tu dis que tu as réglé tout tes problèmes, mais est-ce vrai ? Ca je n' en suis pas convaincue. Au moins Ilia, Krinstin
et Ed admettent qu' elles ont des problèmes contrairement à toi, le
seul homme du groupe qui les cahe par fiereté, et qui, par conséquent,
se complique la tâche. Enfin, tout ça pour démontrer que c' est les
hommes les plus compliqués.


Elle se mit à sourire, visiblement fière d'elle...


** Et dire qu'elle a totalement tort... **

Alors, je suis moins souvent avec vous ? Et à l'instant présent ? Ne suis-je pas avec toi ?


Il hassa les épaules...


Ce n'est quand même pas ma faute si Edana m'agresse dès qu'elle me parle, si Iliandra préfère la consoler, et si Krinstin organise des fêtes à tout bouts de champ !


Il la fixa du regard...


Dans le train, j'ai parlé avec Krinstin, et même si nous avons échangé peu de mots, elle et moi nous sommes compris... Et je ne faisait pas des patronus... Je répétais mes sorts pour l'arrivée.

Il lui fit un clin d'Oeil...


Moi je suis convaincu d'avoir réglé tous mes problèmes... Bientôt, il y aura un nouveau ministre, et j'ai retrouvé mon identité...

Il pouffa.


Je n'ai pas caché mes problèmes... MAis je n'en ai pas fait étalage non plus. J'ai simplement fait ce qui devait l'être, ca n'a rien de compliqué... C'est même pas sorcier... Enfin, si, mais pas au sens commun !

Il se mit à rire de son jeu de mot involontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Berrie Evans

Berrie Evans


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Empty
MessageSujet: Re: [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry]   [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:43

Tiny ne voulait absolument pas donner raison à la jeune fille, alors que presque tout ce qu' elle disait depuis tout à l' heure était bien une preuve que les hommes se compliquaient la vie et compliquaient la vie aux femmes. Si le jeune homme voulait montrer qu' il était simple, il n' avait qu' à admettre que Berry avait raison, il n' y avait rien de plus simple.

Alors, je suis moins souvent avec vous ? Et à l'instant présent ? Ne suis-je pas avec toi ?

*Pour une fois que tu n' es pas dans ton coin.*

Ce n'est quand même pas ma faute si Edana m'agresse dès qu'elle me parle, si Iliandra préfère la consoler, et si Krinstin organise des fêtes à tout bouts de champ !

*Là il n' a pas tort.*

Dans le train, j'ai parlé avec Krinstin, et même si nous avons échangé peu de mots, elle et moi nous sommes compris... Et je ne faisait pas des patronus... Je répétais mes sorts pour l'arrivée.

*Des patronus ou des sorts pour notre arrivée, ça revient au même, mise le moment où Krinstin est venue te parler, il était tout seul*

Moi je suis convaincu d'avoir réglé tous mes problèmes... Bientôt, il y aura un nouveau ministre, et j'ai retrouvé mon identité...

*Ca c' est ce qu' il dit, il n' a pas vraiment le moyen de le prouver, même si il est vrai qu' il a l' air moins perdu*

Je n'ai pas caché mes problèmes... MAis je n'en ai pas fait étalage non plus. J'ai simplement fait ce qui devait l'être, ca n'a rien de compliqué... C'est même pas sorcier... Enfin, si, mais pas au sens commun !

*Tu n' as pas caché tes problèmes c' est ça, mais, pour moi, quand on ne le dit pas à ses amis, ça revient au même*

-Ouais, c' est la première fois que je te vois avec quelqu' un , en l' occurence moi, depuis notre arrivée. Enfin, il y a juste la fois où je t' ai vu te disputer avec Edana parce-que, une fois de plus, tu ne lui avais pas dit clairement que c' était fini entre vous-deux.

Voila qu' il reprochait aux 3 filles d' essayer de trouver des solutions à leurs problèmes et d' essayer d' évacuer le stress qu' elles avaient accumulés.

-C' est vrai que pour une fois, tu n' as pas tort, mais tu vois ce truc là, ça s' appelle la solidarité féminine.

Heureusement qu' elle était venue vers lui.

-Si tu as parlé avec Krinstin, c' était parce-que elle était certainement venue vers toi.

Donc selon lui, il aurait régler ses problèmes.

-Tiny, même si c' est vrai que j' ai l' impression que tu semble moins perdu et un peu plus à ta place, c' est facile de faire semblant d' être bien dans sa peau et de ne pas l' être.

Et pour finir, il osait prétendre qu' il n' avait pas caché ses problèmes.

-La seule personne a qui tu as révélé l' origine de tes problèmes, c' est moi, et encore, c' est parce-que j' ai été assez étonnée que tu connaisse ma famille alors que j' en avais jamais parler à Poudlard et donc, tu t' es senti obliger de me dire le pourquoi du comment.

*A part ça, c' est les femmes qui sont compliquées, en tout cas, nous quand on a un problème, on le dit directement*

-Là si tu n' admet pas que les hommes sont compliqués, je ne sais pas ce qu' il faut faire.

La jeune fille vit un cygne qui était au centre du lac, elle le regarda pendant un moment, elle adorait cet animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://changetheworld.forums-actifs.com/index.htm
Tiny Fordignorf

Tiny Fordignorf


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Dans la peau du Lion...
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Left_bar_bleue2/100[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Empty_bar_bleue  (2/100)

[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Empty
MessageSujet: Re: [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry]   [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:23

-Ouais, c' est la première fois que je te vois avec quelqu' un , en l' occurence moi, depuis notre arrivée.

** Ca, c'est bas. Très bas. **

-Enfin, il y a juste la fois où je t' ai vu te disputer avec Edana parce-que, une fois de plus, tu ne lui avais pas dit clairement que c' était fini entre vous-deux.

** Minute ! Tu ne sais pas tout ! **


Visiblement, elle n'étais pas d'accord avec lui quand à sa vision des choses sur les agissements des 3 filles à son égard, mais bien sur, il fallait qu'elle trouve une excuse...

-C' est vrai que pour une fois, tu n' as pas tort, mais tu vois ce truc là, ça s' appelle la solidarité féminine.

** Ouais, on y croit tous... **


-Si tu as parlé avec Krinstin, c' était parce-que elle était certainement venue vers toi.

** Tiens, pour le coup elle a raison... **


-Tiny, même si c' est vrai que j' ai l' impression que tu semble moins perdu et un peu plus à ta place, c' est facile de faire semblant d' être bien dans sa peau et de ne pas l' être.

** Ben voyons, je serais un sacré commédien si je réussisait un tel exploit... **

Berry ne savait pas tout, mais elle était, quoi qu'il en soit, loin du compte...

-La seule personne a qui tu as révélé l' origine de tes problèmes, c' est moi, et encore, c'est parce-que j' ai été assez étonnée que tu connaisse ma famille alors que j' en avais jamais parler à Poudlard et donc, tu t' es senti
obliger de me dire le pourquoi du comment.

C'était bien ce qu'il pensait, elle était complétement à côté de la plaque...

-Là si tu n' admet pas que les hommes sont compliqués, je ne sais pas ce qu' il faut faire.

Comment les femmes faisaient-elles pour arriver à une conclusion érronée alors que la vrai solution leur pendait au nez...

Avant tout, il me semble que tu ne me suit pas toute la journée, et par conséquent, tu ne sais pas qui je vois ou ne vois pas.Je n'ai pas été si seul que cela, même s'il est vrai que je n'ai pas non plus particulièrement d'efforts pour aller à la rencontre des gens... Mais chacun son caractère après tout, non ?

Il lui fit un sourire en coin...

Pour ce qui est de la "pseudo-dispute" avec Edana, je ne peux pas lui dire les choses plus clairement que je ne l'ai fait. Je lui ai dit qu'il nous fallait suivre chacun nos propres routes désormais, et je suis parti. Si je n'ai pas prononcé la phrase "c'est fini nous deux, à tout jamais", c'est seulement pour ne pas lui faire plus de mal, vu comment elle souffrait de mon départ.

Il était redevenu sérieux, fini les sourires, les rires, et toute joie avait déserté sa voix comme son visage.

Dans le train, chacun de nous vaquait à ses occupations, moi pas plus qu'un autre n'ait recherché l'isolement, sans quoi, ne te méprends pas, je l'aurais trouvé.

Il lui fit un sourire navré...

Je suis embeté que tu te demande encore si oui ou non j'en ai fini... Dis-moi comment je puis te prouver que je ne joue pas la comédie. Car soit je suis un commédien hors pair, soit je suis bel et bien moi-même.

Il lui laissa un instant pour réfléchir a ce qu'il venait de dire avant de continuer...

Ceci étant, tu fais fausse route si tu crois que l'oriine de mes problème était liée à la présence du ministre. L'origine du problème était liée à mes actes, à ce que Voldemort avaitt tué en moi, et que je n'arrivais pas à identifier...
Revenir en haut Aller en bas
Berrie Evans

Berrie Evans


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Empty
MessageSujet: Re: [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry]   [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:55

Avant tout, il me semble que tu ne me suit pas toute la journée, et par conséquent, tu ne sais pas qui je vois ou ne vois pas.Je n'ai pas été si seul que cela, même s'il est vrai que je n'ai pas non plus particulièrement d'efforts pour aller à la rencontre des gens... Mais chacun son caractère après tout, non ?

*D' accord,ça c' est vrai que je ne le suis pas toute la journée, mais c' est un peu bizarre que, à chaque fois je le croise, qu' il ne soit pas avec quelqu'un*

Pour ce qui est de la "pseudo-dispute" avec Edana, je ne peux pas lui dire les choses plus clairement que je ne l'ai fait. Je lui ai dit qu'il nous fallait suivre chacun nos propres routes désormais, et je suis parti. Si je n'ai pas prononcé la phrase "c'est fini nous deux, à tout jamais", c'est seulement pour ne pas lui faire plus de mal, vu comment elle souffrait de mon départ.

*Attention, voila qu' il arrive avec l' habituel " oui mais je ne voulais pas lui faire de mal". Typique des mecs, ça. *

La jeune fille remarqua que le visage de Tiny redevint sérieux.

Dans le train, chacun de nous vaquait à ses occupations, moi pas plus qu'un autre n'ait recherché l'isolement, sans quoi, ne te méprends pas, je l'aurais trouvé.

*C' est cela, le wagon n' avait pas de compartiments et le seul endroit où l' on pouvait s' isoler, c' était les toilettes, il n' allait quand même pas les squatter pendant toute la durée du voyage, donc la seule façon de s' isoler, c' était en restant à part comme il l' a fait mais à part ça il ne voulait pas s' isoler.*

Je suis embeté que tu te demande encore si oui ou non j'en ai fini... Dis-moi comment je puis te prouver que je ne joue pas la comédie. Car soit je suis un comédien hors pair, soit je suis bel et bien moi-même.

*Et qui me dit que ce n' est pas un comédien hors-pair, il n' y a absolument rien qui prouve le contraire.*

Ceci étant, tu fais fausse route si tu crois que l'oriine de mes problème était liée à la présence du ministre. L'origine du problème était liée à mes actes, à ce que Voldemort avaitt tué en moi, et que je n'arrivais pas à identifier...

*En même temps, je ne sais pas lire dans ses pensées, donc qu' est-ce que j' en savais que c' était lié à Voldemort ? Et puis on m' a toujours dit prêche le faux pour savoir le vrai, bien que ce ne soit pas mon but.*


Berry commenca son argumentation pour lui prouver que, comme presque toujours, il avait tort.

-Je suis tout à fait d' accord avec toi sur le fait que je ne te suis pas toute la journée et que, comme tu le dis si bien, par conséquent, je ne sais pas qui tu vois ou ne vois pas. Mais avoue que c' est quand même bizarre que, à chaque fois que je te croise, je ne te voix jamais avec quelqu' un que ce soit de Pof ou d' une autre école, même si je ne te croise pas trop souvent, je l' admet.

Elle en vint ensuite à répondre au sujet de la dispute entre Tiny et Edana.

-Sache que nous, les filles, préfèront de trés loin que vous disiez clairement les choses quitte à nous faire souffrir.

Le sujet du train arriva par la suite.

-Le train n' était pas divisé en compartiments et c' était un seul et unique wagon, alors comment aurais-tu fait pour t' isoler plus que tu ne l' étais déja ?

Vint ensuite à savoir si il disait vrai lorsqu' il paraissait bien dans sa peau et si il ne jouait pas la comédie.

-Quand à savoir si tu joues la comédie lorsque tu dis que tu vas bien, ça je ne panse pas que tu puisses le prouver, donc j' aurai un doute jusqu' à ce qu' il y ait quelque chose qui me prouve que j' ai tort.

Et pour finit par le fait de savoir quel était son problème, la double personnalité Tiny/ministre ou bien ce qui s' était passer durant toute la bataille finale ?

-Je peux admettre que je me trompais complètement en croyant l' origine du problème était ta "double identité", mais il faut dire que je ne sais pas lire dans les pensées et que donc je me trompe souvent.

La jeune fille eut un petit sourire du genre "attention, ce que je vais dire est pour plaisanter."

-Mais je ne me trompe pas quand je dis que les femmes sont moins compliquées que les hommes !
Revenir en haut Aller en bas
http://changetheworld.forums-actifs.com/index.htm
Tiny Fordignorf

Tiny Fordignorf


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Dans la peau du Lion...
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Left_bar_bleue2/100[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Empty_bar_bleue  (2/100)

[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Empty
MessageSujet: Re: [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry]   [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:33

-Je suis tout à fait d' accord avec toi sur le fait que je ne te suis pas toute la journée et que, comme tu le dis si bien, par conséquent, je ne sais pas qui tu vois ou ne vois pas. Mais avoue que c' est quand même bizarre que, à chaque fois que je te croise, je ne te voix jamais avec quelqu' un que ce soit de Pof ou d' une autre école, même si je ne te croise pas trop souvent, je l' admet.

** La confiance règne... **


-Sache que nous, les filles, préfèront de trés loin que vous disiez clairement les choses quitte à nous faire souffrir.

** Facile à dire... Mais après, on se prend une baffe, dans le meilleur des cas... **

-Le train n' était pas divisé en compartiments et c' était un seul et unique wagon, alors comment aurais-tu fait pour t' isoler plus que tu ne l' étais déja ?

** Hé ! C'est méchant ca ! **


-Quand à savoir si tu joues la comédie lorsque tu dis que tu vas bien, ça je ne panse pas que tu puisses le prouver, donc j' aurai un doute jusqu' à ce qu' il y ait quelque chose qui me prouve que j' ai tort.

** Oui, et comme je ne peux rien te prouver, il y aura toujours un doute... **

-Je peux admettre que je me trompais complètement en croyant l' origine du problème était ta "double identité"

** Ho ! Ho ! Ca, ca sent la descente en flamme dérrière... **

- mais il faut dire que je ne sais pas lire dans les pensées et que donc je me trompe souvent. Mais je ne me trompe pas quand je dis que les femmes sont moins compliquées que les hommes !

** Au moins, ca, c'est fait. **


Voyant qu'elle avait fini son argumentation, tout fière qu'elle était en pensant avoir gagné, Tiny commenca sa réponse.


Berry, Berry, tu sais que je t'aime beaucoup, vraiment... Mais...

Il laissa un instant sa voix en suspend...


J'ai jamais beaucoup aimé la foule, et ne me suis jamais baladé avec des troupeaux. Même à PoF, je me déplace rarement avec plus de 4 personne, et bien souvens, je me déplace seul ou avec une seule personne...

Il lui fit un clin d'oeil pour la rassurer.


Pour ce qui est du désir des femmes pour que l'on soit direct, je te dirais deux choses... Vous appréciez qu'on vous courtise... Et vous avez la giffle facile.


Il se frotta la joue gauche, mimant celui qui vient d'en prendre une...


Dans le train, j'aurais pu sortir si je l'avais désiré...


Il soupira...


Mais ton manque de confiance en moi me désole, et me fait mal. Ai-je déjà été parjure ? T'ai-je offensé d'une quelconque manière ?

Tu dis te tromper souvent ? Mais affirme à chaque fois avoir raison.

Tu dis que les femmes sont plus simple que les hommes, mais les quatre que je connais le mieux sont bien plus compliquées que tous les homme que j'ai rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Berrie Evans

Berrie Evans


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Empty
MessageSujet: Re: [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry]   [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:07

[Hrp] arrêtes de dire que je fais la fière, parce-que ce n' est pas le cas.^^ [/Hrp]

Berry, Berry, tu sais que je t'aime beaucoup, vraiment...

*Mais il y a un mais.*

Mais je n' ai jamais beaucoup aimé la foule, et ne me suis jamais baladé avec des troupeaux. Même à PoF, je me déplace rarement avec plus de 4 personne, et bien souvens, je me déplace seul ou avec une seule personne...

*Qu' est-ce que je disais ?*

Pour ce qui est du désir des femmes pour que l'on soit direct, je te dirais deux choses... Vous appréciez qu'on vous courtise... Et vous avez la giffle facile.

*Il faut dire que vous la méritez des fois. *

Dans le train, j'aurais pu sortir si je l'avais désiré...

*Ah oui et comment ?*

Mais ton manque de confiance en moi me désole, et me fait mal. Ai-je déjà été parjure ? T'ai-je offensé d'une quelconque manière ?

*Pas du tout et j' ai une trés grande confiance en lui ça c' est sûr, mais je n' ai pas confiance quand il dit qu' il a réglé ses problèmes.*

Tu dis te tromper souvent ? Mais affirme à chaque fois avoir raison.

Je ne dis pas que j' ai toujours raison, je dis juste que j' ai raison quand je dis que les femmes sont moins compliquées que les hommes.*

Tu dis que les femmes sont plus simple que les hommes, mais les quatre que je connais le mieux sont bien plus compliquées que tous les homme que j'ai rencontré...

*En même temps, on est loin trés loin d' être les femmes les simples qui éxistent.*

La jeune fille allait encore une fois essayer de lui prouver qu' il n' avait pas tout à fait raison.

-Quand je dis trainer avec des personnes, ça ne veut pas dire se balader avec 20 personnes autour de toi mais même parler avec une personne ça n' est pas trop saoulant, sauf quand c' est avec moi je l' admet. Tu sais même moi je n' aimes pas trop la foule, pourtant j' aime bien traîner avec 2 ou 3 personnes, parfois plus de temps en temps.

Berry répondit à ce qu' il avait dit sur ce qu' il croyait être les désirs des femmes.

-Tu as raison, c' est vrai que l' on aime bien lorsque l' on nous courtise. Mais par contre, vous avez une giffle que lorsque vous la méritez.

Vint ensuite le sujet du train.

-Pour le train, expliques-moi comment aurais-tu fais pour y sortir.

Ensuite vint le sujet de la confiance qu' elle lui accordait.

-Quand à savoir si j' ai confiance en toi, je peut te dire que tu fais partie des personnes à qui je pourrais confier ma vie si il le fallait, et je n' ai pas des tendances suicidaires. C' est juste que je n' ai pas trop confiance quand tu dis que tu as réglé tout tes problèmes. J' ai confiance en toi mais je ne suis pas naïve. Et rassure-toi, tu ne m' as jamais offensée et tu n' as jamais fait de parjure.

Sur le fait que soi-disant elle disait qu' elle avait toujours raison, il se trompait complètement.

-Je ne dit pas que j' ai toujours raison, je dis juste que les femmes sont moins compliquées que les hommes. Et si tu prends l' exemple de Ed, Krinstin, Ilia et moi-même, tu vas chercher les femmes les plus compliquées qui existent.
Revenir en haut Aller en bas
http://changetheworld.forums-actifs.com/index.htm
Tiny Fordignorf

Tiny Fordignorf


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Dans la peau du Lion...
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Left_bar_bleue2/100[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Empty_bar_bleue  (2/100)

[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Empty
MessageSujet: Re: [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry]   [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:11

-Quand je dis trainer avec des personnes, ça ne veut pas dire se balader avec 20 personnes autour de toi mais même parler avec une personne ça n' est pas trop saoulant, sauf quand c' est avec moi je l' admet. Tu sais même moi je n' aimes pas trop la foule, pourtant j' aime bien traîner avec 2 ou 3
personnes, parfois plus de temps en temps.

Que veux-tu, à chacun ses goûts... Je suis un solitaire par nature... Ca ressort plus encore dans un cadre inconnu, mais c'est dans ma nature...

-Tu as raison, c' est vrai que l' on aime bien lorsque l' on nous courtise. Mais par contre, vous avez une giffle que lorsque vous la méritez.

[HRP]

Pour des raisons indépendante au RP, le chapitre sur les baffes a été censuré.

Cordialement,
L'auteur.

[/HRP]

-Pour le train, expliques-moi comment aurais-tu fais pour y sortir.

Tout simplement... Par magie !

Il lui fit un clin d'oeil.

-Quand à savoir si j'ai confiance en toi, je peut te dire que tu fais partie des personnes à qui je pourrais confier ma vie si il le fallait, et je n' ai pas des tendances suicidaires.

** Ravi de l'apprendre. Mais, ou est le mais ? **

-
C' est juste que je n'ai pas trop confiance quand tu dis que tu as réglé tout tes problèmes. J' ai confiance en toi mais je ne suis pas naïve. Et rassure-toi, tu ne m' as jamais offensée et tu n' as jamais fait de parjure.

** Donc, en gros, je ne pourrais rien te prouver, quoi que je fasse ? Et après ca, tu dis que ce sont les ommes qui sont compliqués... **

-Je ne dit pas que j'ai toujours raison, je dis juste que les femmes sont moins compliquées que les hommes.

** Oui, ca crève les yeux... **

- Et si tu prends l'exemple de Ed, Krinstin, Ilia et moi-même, tu vas chercher les femmes les plus compliquées qui existent.


Donc, je peux te prouver que j'ai réglé mes problème... Et toutes les filles que je connais sont des exceptions dans la gente féminine ?

Il se mit à rire...


Tu ne trouve pas ca un peu gros tout de même ? Ne serais-tu pas un peu de mauvaise foi ?

Il lui fit un grand sourire...


Hein ? Allez, avoue... Il y a pas de mal à se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Berrie Evans

Berrie Evans


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Empty
MessageSujet: Re: [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry]   [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:32

Que veux-tu, à chacun ses goûts... Je suis un solitaire par nature... Ca ressort plus encore dans un cadre inconnu, mais c'est dans ma nature...

*Oui mais il y a solitaire et anti-social*

Tout simplement... Par magie !

*Je déteste quand il a raison et que c' est évident, bon je vais zapper ce sujet*

Donc, je peux te prouver que j'ai réglé mes problème... Et toutes les filles que je connais sont des exceptions dans la gente féminine ?

*Eh ben ouais et alors, qu' est-ce que j' en peux si pratiquement toutes les filles de PoF sont compliquées ? Peut-être est-ce dû à ce qui s' est passer, à ce qui se passe et à ce qui va se passer avec Voldemort ?*

Tu ne trouve pas ca un peu gros tout de même ? Ne serais-tu pas un peu de mauvaise foi ?

*Non pas du tout, quand à être de mauvaise foi, ça m' arrive de l' être mais pas dans ce cas précis.*

Hein ? Allez, avoue... Il y a pas de mal à se tromper...

*Je ne me trompe pas.*

-Attends, il y a une différence entre être solitaire et anti-social, et toi tu es anti-social et plus flagrant depuis que tu es revenu et tu oses dire que tu as réglé tes problèmes ?

La jeune fille passa directement du sujet de la solitude au sujet des filles de PoF sans passer par le train.

-Nous, les filles de l' école, sommes compliquées parce-que on a toutes quelque chose sur la conscience et on essaie de l' évacuer comme on peut, Edana culpabilise à cause du fait qu' elle avait l' impression de ne pas te soutenir et du fait qu' elle avait envie de s' éloigner de plus en plus de toi, Iliandra culpabilise parce-que elle avait l' impression de ne pas savoir soutenir Edana et les autres, Krinstin culpabilise parce-qu' elle hésitait entre Voldemort et le groupe des 4 et moi je culpabilise parce-que je n' était pas la pour vous aider lors de la bataille contre Voldemort. Voila pourquoi Ed, Ilia, Krinstin et moi-même sommes compliquées, parce-que l' on a toute quelque chose à se reprocher et qu' on ne sait pas comment se faire pardonner et qui devrait nous pardonner.

Si il ne comprenait pas pourquoi les filles du groupe culpabilisait et étaient compliquées aprés ce qu' elle venait de dire, Berry ne savait pas comment faire. Pour qu' il sache si elle était de mauvaise foi ou non, elle avait expliquer juste au dessus.

-Et quand je dis que les mecs sont plus compliqués, je ne me trompe pas, même si je peux me tromper sur d' autres choses.

La jeune fille eut un petit sourire ce qui ne voulait pas dire qu' elle était fière d' elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://changetheworld.forums-actifs.com/index.htm
Mallory Arc

Mallory Arc


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : D'après toi? ¬¬''
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Left_bar_bleue10/10[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Empty_bar_bleue  (10/10)

[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Empty
MessageSujet: Re: [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry]   [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:18

Mallory gambadait joyeusement autour du château. Soudain, elle vit qu'une querelle avait éclatée. Elle avait pour sujet: les hommes ou les femmes. La jeune fille y prit part:
-Mais non! Rien n'est compliqué dans tout ça!!! Les plus bêtes, c'est sûrement les androgines!!!
Ce fut la première chose que Mallory avait dit d'intelligent... Fêtons ça un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Empty
MessageSujet: Re: [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry]   [RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP][Fiction][HRP] Garcons ou filles ? [pv Berry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berry Evans
» Berry Evans supportrice
» Durmstrang - les filles arrivent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tournoi des Trois Sorciers :: Hors RPG :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser