Le Tournoi des Trois Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tournoi des Trois Sorciers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre mouvementée [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Cherchez-moi, mais ne le regrettez pas après !
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre mouvementée [PV] Left_bar_bleue49/50Rencontre mouvementée [PV] Empty_bar_bleue  (49/50)

Rencontre mouvementée [PV] Empty
MessageSujet: Rencontre mouvementée [PV]   Rencontre mouvementée [PV] Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:02

[Je suis vraiment désolée pour le retard, si tu ne veux plus du topic, ce n'est pas grave, dis-le moi ! Pleure tout court ]

Lily, que le navire ballottant sur les vagues comme une coque de noix ,laissée à la merci des éléments déchaînés, avait rendue malade, était descendue du bateau. Elle marchait difficilement, et, pour un peu, on aurait put croire qu'elle avait but tout son saoûl. Elle traînait sa lourde valise tant bien que mal. A présent, la jeune irlandaise regrettait d'avoir emporté autant de vêtements, mais, sachant qu'il y aurait un bal,n'ayant pas envie d'être la risée de non seulement son collège, mais d'en plus de deux autres collèges inconnus, et en étant très coquette, je vous laisse immganier le nombre de robes et de tenues de soirée qu'elle avait emporté. Restait à choisir la tenue prospice et, plus difficile, le cavalier ...

Au bal de Noël de Poudlard, Lily n'était pas venue. Tout d'abord car elle ne considérait aucune de ses nombreuses tenues comme convenables pour l'occasion, mais, bien qu'elle ne vouait pas se l'avouer en son fort interieur, surtout parcequ'elle n'avait pas de cavalier. Ce n'était pas dut, pour une foi, à sa timidité, mais à cause d'un certain Jonathan qui lui avait proposé à la rentrée de septempbre, mais que la jeune fille n'avait plus croisé depuis. Elle n'avait donc pas osé demander à un autre, au cas où son cavalier surgisse au dernier moment.

Elle marchait encore de travers le long du chemin, sa lourde et encombrante valise à la main. Son bras musclé surportait toute foi ce poids écrasant avec une vaillance inhabituel. La jeune rouquine comprit que le Quidditch pouvait servir à autre chose qu'à marquer des buts sur un balai. La route qui menait au château accueillant les trois écoles concurrentes du Tournoi de Trois Sorciers était bordées d'une foule de gens qui se pressait afin d'apercevoir les nouveaux arrivés. Lily avait la désagréable sensation de dizaines de regards se posant sur elle, la regardant comme une bête de cirque.

* Maintenant, tu peux être compatissante avec les animaux de zoo !*

*Tiens, la conscience ! Ca fesait longtemps ! Je l'ai toujours été, je vois pas pourquoi tu dis ça !*

*Oh non, pour rien ... Juste pour un petit singe s'étant pris une banae sur la figure !*

*Bon, ça va, j'étais petite, d'accord !*

Ce souvenir fit d'avoir monter au lèvres de Lily un léger sourire. puis, se rendant compte qu'elle se souriait à elle-même et qu'elle devait avoir l'air assez sotte ainsi, son sourire s'effaça aussi vite qu'il était venu, laissant place à une légère rougeur sur ses joues. Des regards intrigués se portaient à présent sur la jeune fille, ce qui ne fit qu'augmenter son malaise. Elle accélera alors le mouvement, et plus le château devenait disctinct, plus ses pas étaient rapides.

Comme la nuit commençait à pointer le bout du nez, Lily ne s'attarda pas en contemplation devant le magnifique bâtiment éclairé qui se dressait devant elle; Se dirigeant directement vers le dortoir reservé aux illes de son collège, elle suivit le flot d'élèves parmis lesquels elle reconnaissait certains de ses compatriotes de Poudlard.

Elle grimpa les escaliers difficilement, son opulent bagage lui tirant sur le bras. Lorsqu'elle arriva enfin à l'espace reservée aux filles, en posant sa valise précipitamment à terre, elle ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement. Puis, après s'être assise quelques minutes sur une couchette qu'elle avait pris au hasard, elle s'agenouilla au pied de sa valise et commença à trier ses affaires.

Elle s'activait, vidant et rangeant ses multiples vêtements et bouquins qu'elle avait emporté. Elle ne regardait pas autour d'elle, concentrée sur le déballage de sa valise. Elle en sortit le grand étendard qu'elle avait emporté pour supporter le futur champion de son école, sur laquelle elle inscrirait, à l'aide de sa baguette, le nom du représentant. Elle se leva douloureusement, son dos lui tirait dessus, lorsqu'elle fut pris d'un vertige. Ce n'était pas la première foi, sur le bateau, cela lui était déjà arrivé.

Les couleurs tournèrent autour d'elle, lentement, puis accèlérèrent. Sans comprendre comment ni pourquoi, deux secondes plus tard, elle se retrouvait par terre. Mais, malheuresement, second choc, quelqu'un se trouvait à côté de là où la jeune rousse tomba, et la pauvre fille se prit un magestrueux coup de coude. Lily, que le malaise avait rendue blanche, virait à présent doucement au rouge, désolée d'avoir frappée violemment quelqu'un sans le vouloir.

Elle essaya de se relever pour ensuite aider la jeune fille qu'elle avait percutée mais, peine perdue, se retrouva de nouveau à terre. La tête lui tournait légèrement. Delicatement, elle s'assit à terre, les jambes en tailleur, et attendit que ça passe. Elle rouvrit les yeux quelques secondes plus tard et se pencha sur la jeune fille qu'elle avait bousculée. La jeune fille ne saignait pas, mais semblait aussi mal en point que Lily. Cette dernière s'enquit donc de l'état de la jeune fille d'une foi inquiète :

_ Tu ... tu vas bien ?

Elle rougit violemment. Ce qu'elle pouvait être stupide ! Bien sur que non elle n'allait pas bien, puisque elle venait d'être frappée. Les pensées de la jeune Gryffondor s'accèlérèrent, et elle ne savait que dire pour exprimer sa gêne. Elle n'avait jamais été douée pour l'expression oral des sentiments comme la honte, la gêne et la désolation, ce qu'elle tenaît de sa timidité face aux inconnus. Lily bafouilla de nouveau, consciente de son ridicule mais, heuresement, de sa gêne apparente :

_ Désolée, j'ai étais prise de malaise ... Je suis vraiment ... confuse ... tu veux ... que nous allions ... à l'infirmerie ?


Sa voix tremblait légèrement, et Lily ne savait plus que faire. Elle espérait seulement que la jeune inconnue n'avaitpas trop mal, et qu'elle ne lui en voudrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/index.htm
 
Rencontre mouvementée [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tournoi des Trois Sorciers :: College Poudlard :: Dortoir des Filles et des Garcons :: Dortoir des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser