Le Tournoi des Trois Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tournoi des Trois Sorciers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Absence de Lilionne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilian Easter

Lilian Easter


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Sur les étoiles de mes rêves,si près et si loin de toi.Je touche du bout du doigt un monde parfait.
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Absence de Lilionne Left_bar_bleue10/10Absence de Lilionne Empty_bar_bleue  (10/10)

Absence de Lilionne Empty
MessageSujet: Absence de Lilionne   Absence de Lilionne Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:46

Voilà,demain matin je pars pour le ski et là où je vais,il n'y a pas d'ordinateur ni de cyber-café.Donc pas de forum!Je reviens le samedi soire,je pourrais sodnc me connecter le lendemain et peut-être le lundi.

Cependant,le mardi suivant,le mardi 4 mars,ma correspondante espagnole arrive à Nantes pour y séjourner une semaine environ.Vous l'aurez compris,durant cette semaine,je ne pourrais pas me connecter non plus.

Mais ne vous inquiétez pas,je penserais toujours à vous!Si le Tournoi commence,je souhaite et supporte de tout coeur notre champion Harry!Je vais donc laisser mon Davy Chou tout seul,je suis désolée mon chou.Pas d'infidélités!Et quant à ma mère indigne et ses amies,je te conseille de ne pas toucher un seul cheveu de Davy,sinon c'est des coups de griffes et de queue de poisson que tu vas recevoir comme cadeau!Je fais de gros ronrons pour mon Aiglonne et pour le Lion,et ba je lui fais des ronrons aussi^^.

Je vous embrasse.

Lilian
Revenir en haut Aller en bas
Davy Vendetta
Hp-en-virtuel/Elève
Davy Vendetta


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Hp-En-Virtuel
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Absence de Lilionne Left_bar_bleue10/10Absence de Lilionne Empty_bar_bleue  (10/10)

Absence de Lilionne Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lilionne   Absence de Lilionne Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:32

ne t'inquiète pas de ce côté là !!
je te souhaite un bon et agréable séjour, je te souhaite qu'il y ait beaucoup de neige, mais au vu des récentes températures qui sont élevées, cela me parrait pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Megane Parry

Megane Parry


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : devant mon PC .
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Absence de Lilionne Left_bar_bleue100000000/100000000Absence de Lilionne Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Absence de Lilionne Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lilionne   Absence de Lilionne Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:12

XD sa c'est vu où ,une sirene faisant du ski ? XD ,sa va etre un peu dure !! XD .Bref ,pour ta môman ,t'inquiete ,je vais la tenir a carreau !t'inquiete ,ta tante te couvre ,va faire du ski tranquille ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/
Edana May

Edana May


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Absence de Lilionne Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lilionne   Absence de Lilionne Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:29

coucou ma lilionne!!!!

Ravie de voir que tu es revenue^^

plein de battements d'ailes pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledopalepoudlard.forumpro.fr
Lilian Easter

Lilian Easter


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Sur les étoiles de mes rêves,si près et si loin de toi.Je touche du bout du doigt un monde parfait.
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Absence de Lilionne Left_bar_bleue10/10Absence de Lilionne Empty_bar_bleue  (10/10)

Absence de Lilionne Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lilionne   Absence de Lilionne Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:38

Merci à tous et mon séjour c'est très bien passé.La neige était assez bonne seulement,à partir de jeudi le temps à commencé à quelque peu se gâter mais rien de méchant.

Je ne me suis rien cassé je vous rassure!

Je vous embrasse tous très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Lilionne Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lilionne   Absence de Lilionne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Lilionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tournoi des Trois Sorciers :: Hors RPG :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser