Le Tournoi des Trois Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tournoi des Trois Sorciers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Absence éternelle de Davy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Davy Vendetta
Hp-en-virtuel/Elève
Davy Vendetta


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Hp-En-Virtuel
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Absence éternelle de Davy Left_bar_bleue10/10Absence éternelle de Davy Empty_bar_bleue  (10/10)

Absence éternelle de Davy Empty
MessageSujet: Absence éternelle de Davy   Absence éternelle de Davy Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:44

Bien plus qu'une absence, il s'agit en réalité d'un probable départ imminent de ma part. Je risque bel et bien de quitter ce forum, et cette décision sera, j'en ai bien peur, sans appels. Mes raisons sont le précédent scandale que j'ai fait naître. De plus, je trouve ce tournoi sans le moindre intérêt et plein de magouilles. On aurait pu en réaliser une bonne chose, mais le manque de partialité et d'objectivité a faussé toute l'organisation et la bonne entente.

Mais je voudrais que les choses s'éclaircissent, je n'ai que faire de ne pas avoir été désigné champion. Comme je vous l'ai dit, cette compétition ne n'emballe désormais plus du tout. Etant donné que les serpentards ne possèdaient pas la moindre chance d'être élu. Il faudra remédier strictement à ces piètres mentalités. Je vous souhaite une bonne continuation et de bonnes festivités.

Bon Tournoi.

Davy Vendetta.

ps : je demanderai aussi aux admins de supprimer mon compte ici, je ne veux plus aucuns liens avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Ne perd pas ton temps à me chercher...Je ne viendrai que si j'en ai envie
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Absence éternelle de Davy Left_bar_bleue70/100Absence éternelle de Davy Empty_bar_bleue  (70/100)

Absence éternelle de Davy Empty
MessageSujet: Re: Absence éternelle de Davy   Absence éternelle de Davy Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:53

oh euh ben ...sans prendre aucun parti je dis juste que je trouve dommage qu'un membre quitte ce forum. Personnellement je ne suis pas vraiment au courant de ce fameux "scandale" sinon le topic ou tu en avais parler, je ne peux donc pas juger en n'ayant qu'une version. Mais je trouve dommage que tu partes; c'est vrai que certaines choses m'ont un tout petit peu déçues aussi mais elles ne sont pas importantes! Déjà les admins ont fait un gros travail en créant ce forum alors je pense que je peux mettre de côté tout ça. Surtout que ce n'est pas grand chose ! Il y a de bons points comme des rencontres supers avec les autres écoles...

Enfin voilà, dommage que mon perso et moi-même n'ayons faire plus ample connaissance avec toi. Je ne vais pas essayer de te retenir, car je respecte ton choix. Ni faire de remarque dans aucun sens car je ne peux pas juger

donc voilà : au revoir et bonne chance à toi alors
Peace and Love XD
Revenir en haut Aller en bas
http://calli-kayan.rain-blog.com
Lilian Easter

Lilian Easter


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Sur les étoiles de mes rêves,si près et si loin de toi.Je touche du bout du doigt un monde parfait.
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Absence éternelle de Davy Left_bar_bleue10/10Absence éternelle de Davy Empty_bar_bleue  (10/10)

Absence éternelle de Davy Empty
MessageSujet: Re: Absence éternelle de Davy   Absence éternelle de Davy Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:01

Non Davy!!!!!Pars pas!!!Comment tu peux me faire ça?

Qu'est-ce que je vais devenir sans toi?Davy Chou,s'il te plaît,ne fais pas ça.Tu ne te rends pas compte,je suis sûre que tu n'as pas suffisament réfléchit,ce n'est pas possible de faire une chose pareille.

Ne pars pas Davy,je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Parry

Lyra Parry


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : au tournoie bien sure ^^
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Absence éternelle de Davy Left_bar_bleue85/100Absence éternelle de Davy Empty_bar_bleue  (85/100)

Absence éternelle de Davy Empty
MessageSujet: Re: Absence éternelle de Davy   Absence éternelle de Davy Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:27

La gentille mere a gagner, je l'ai empoisonnée. Ma lilian tu n'a qu'a manger des crepes a la maison, on invitera lily,une de mes amies et son fils et sa fiancée je suis sure que vous vous entendrez
nan sans dec ! reste! sinon qui va subir mes foudres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence éternelle de Davy Empty
MessageSujet: Re: Absence éternelle de Davy   Absence éternelle de Davy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence éternelle de Davy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Davy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tournoi des Trois Sorciers :: Hors RPG :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser