Le Tournoi des Trois Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tournoi des Trois Sorciers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salle de combats. [PV:le groupe du bal]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annalucia Rickman

Annalucia Rickman


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Salle de combats. [PV:le groupe du bal] Left_bar_bleue100/100Salle de combats. [PV:le groupe du bal] Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de combats. [PV:le groupe du bal] Empty
MessageSujet: Salle de combats. [PV:le groupe du bal]   Salle de combats. [PV:le groupe du bal] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:06

[HJ]
Désolée j'ai voulu mettre tous les noms mais c'était trop long. Ceux qui sont concernés se reconnaitront.
Pour le rp j'ai voulu essayé un nouveau style....
[/HJ]



Lors du bal, un groupe de sorciers qui s'ennuyaient chacun de son coté. Ils s'appercurent de leur solitude et ennuie communs et se reassemblèrent pour faire nouvelle connaissance. Mais parmis ses gens, certains étaient terriblement farfelus et spontanés qui déclenchèrent moultes aventures et notamment une mémorable bataille de coussins. La soirée avait déjà filé et les autorités en place stimèrent qu'il était temps de se coucher. ce groupe rebelle en décida autrement et en secret se défilèrent et investirent une salle au hasard. Pas vraiment au hasard car le seul critère était d'être le plus loin des salles communes de chaque école participante.

De nouveau réunit, Annalucia, une des combattantes et professeure mais ce n'est qu'un détail insignifiant, décora et meubla la salle somptueusement mais surtout confortablement. Ils ne pouvaient pas combattre si ils n'avaient pas leurs armes à portée de main.

Alors cela vous convient??

Elle leur sourit heureuse d'être parmis eux.
Revenir en haut Aller en bas
Edana May

Edana May


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Salle de combats. [PV:le groupe du bal] Empty
MessageSujet: Re: Salle de combats. [PV:le groupe du bal]   Salle de combats. [PV:le groupe du bal] Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:00

Edana sourit à sa professeure, enchantée par la décoration présente.

"C'est parfait professeur!"

Elle s'installa dans un fauteuil des plus moelleux montrant ainsi sa fainéantise. Elle attendait que quelqu'un se décide à faire bouger l'ambiance mais à priori, personne n'y était décidé.

" Alors... je me suis improvisée serveuse au début de la soirée pourquoi ne pas continuer? Quelqu'un veut boire quelque chose?"

Elle fit apparaitre deux bouteuilles de Whisky-pu-feu ainsi que quelques bierraubeurres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledopalepoudlard.forumpro.fr
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Ne perd pas ton temps à me chercher...Je ne viendrai que si j'en ai envie
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Salle de combats. [PV:le groupe du bal] Left_bar_bleue70/100Salle de combats. [PV:le groupe du bal] Empty_bar_bleue  (70/100)

Salle de combats. [PV:le groupe du bal] Empty
MessageSujet: Re: Salle de combats. [PV:le groupe du bal]   Salle de combats. [PV:le groupe du bal] Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:26

[hj: bien le style Clin d'œil 1]

Harry avait suivi la petite troupe sous l'égide d'Annalucia qui menait la "danse". Bien qu'il commence à être très fatigué le jeune sorcier était curieux de savoir ce qui se passerait au sein de la joyeuse petite bande. Lorsque le Gryffondor pénétra dans la salle confortablement vêtue il s'assit sur une banquette en refusant poliment de boire. En partant du bal, alors que celui-ci se fermait l'adolescent avait attrapé un verre au passage qui, pour une fois, se révéla bien être du jus d'orange-Ouf^^-. Offrant un sourire à la "serveuse" et la prof le sorcier se logea dans un coin où des coussins trop tentant pour sa fatigue lui tendaient les bras. Se déclarant officiellement arbritre Harry attendit tranquillement que les autres arrivent en s'enfonçant dans un coussin jaune-orangé particulièrement moelleux; encore un peu et ses yeux se fermeraient, ses lunettes légèrement de travers et sa robe de sorcier d'ébène au bordures d'émeraudes étalée sur le canapé.

-Je suis l'arbitre ! Je veille, je veille ne vous en faites pas. La moindre faute et ...

Et quoi ? En ce moment de toute façon la taupe voyait mieux que lui tant ses paupières étaient lourdes. Ben oui, ça arrive ça: Un gros coup de fatigue contre lequel on ne peut presque pas lutter. Sournois, vicieux ceux-là arrivaent toujours par surprise. Vous vous sentez dans une forme incroyable puis, tout un entassement d'émotions et de surprises vous tombent dessus soudainement et vos paupières se ferment toutes seules. C'était présentement ce à quoi Harry succombait. Victime, il faut croire de trop d'aventures pour un corps et un esprit de 14 ans. L'adolescent ne parvenait toujours pas à réaliser l'ampleur de son titre. Il était encore au stade "mise de côté" pour cette affaire de coupe dont son esprit, déjà éreinté voulait le protéger après toutes ces révélations et aventures.

Jetant un coup d'oeil à Annalucia et Edana pusi à la porte le sorcier commençait à s'endormir doucement. Il était vraiment épuisé il faut dire. Pauvre de lui...C'était bien inconscient avec une bande de cinglés pareil dont il faisait allègrement parti

[hj: pardon, petit poste
Cry baby cry]
Revenir en haut Aller en bas
http://calli-kayan.rain-blog.com
Berrie Evans

Berrie Evans


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

Salle de combats. [PV:le groupe du bal] Empty
MessageSujet: Re: Salle de combats. [PV:le groupe du bal]   Salle de combats. [PV:le groupe du bal] Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:10

[Hrp: Ne t' inquiètes pas pour la longueur de ton poste, ça rend les nôtres un peu moins ridicule^^ ]
Alors que la fin du bal venait d' avoir été annoncé, le groupe de sorciers qui se battaient à coup de coussins dans la salle de bal se dirigea vers la salle de combat. Cette salle se trouvait à mi-chemin entre les ailes de Poudlard of fire, de collège Poudlard et de Hp-en-virtuel. Ce qui n' était pas une mauvaise chose car le groupe se constituait de membres des différentes écoles. Une fois arrivée dans la salle en compagnie de Pilou, d' Edana et du professeur Rickman, Berry en profita pour se reposer dans un fauteuils en attendant l' arrivée du reste du groupe qui n' allait sûrement tardés. Une fois que Annalucia Rickman eut fini de décorer la salle, elle regarda autour d' elle en demandant leur avis.

-Il n' y a pas mieux pour continuer une bataille de coussins professeur.

Ensuite Edana qui s' était déjà improviser serveuse lors du bal, leur proposa à boire à tout le monde. Berry, qui savait qu' elle était en train de vivre le calme avant la tempête de coussins, se dit que ce n' était pas une mauvaise chose que de boire un truc rafraîchissant en attendant les autres.

-Je veux bien un jus de citrouille bien glacé, s' il te plaît.

Ensuite, Pilou alias Harry Potter arriva encore tout motivé, bien qu' il parraisait trés fatigué. La jeune fille regarda à l' horloge, ce n' était pas étonnant, il était 3 heures du matin. Berry ne se sentait pas vraiment fatiguée, mais étant donnée que Pilou n' avait que 14 ans, c' était normal qu' il se sentes fatigué. Le jeune homme annonça qu' il allait sûrement arbitré lorsqu' il tomba presque totalement endormi. Berry se rapprocha et le réveilla tout doucement, comme le ferait une grande soeur avec son petit frère.

-Tu devrais peut-être aller dormir, il est 3 heures du matin. Tu veux que je te raccompagne jusque dans ta salle commune ?

La jeune fille attendit sa réponse avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://changetheworld.forums-actifs.com/index.htm
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Ne perd pas ton temps à me chercher...Je ne viendrai que si j'en ai envie
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Salle de combats. [PV:le groupe du bal] Left_bar_bleue70/100Salle de combats. [PV:le groupe du bal] Empty_bar_bleue  (70/100)

Salle de combats. [PV:le groupe du bal] Empty
MessageSujet: Re: Salle de combats. [PV:le groupe du bal]   Salle de combats. [PV:le groupe du bal] Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:07

[hj: bon puisque personne ne répond]

-Tu devrais peut-être aller dormir, il est 3 heures du matin. Tu veux que je te raccompagne jusque dans ta salle commune ?

La voix douce s'était infiltrée dans son esprit embrouillé et le réveilla suffisamment pour reconnaître Berrie penchée au-dessus de lui. La tendresse émanant, ressemblant à celle d'une soeur pour son frère le laissa perplexe; peu habitué à tat de gentillesse. Mais on se faisait très vite à la douceur contrairement à la haine, aussi ne se fit-il pas prier pour se délecter des jolies prunelles de son aîné. Le petit garçon débrouillait devenu adolescent profitait pour retomber dans l'enfance qu'il n'avait pas eu. Rien que pour ça il ne voulait pas aller se coucher. Se redressant et posant convenablement ses lunettes sur son nez le jeune sorcier sourit brièvement. Il regarda Berry et se rappela vaguement l'avoir entendu prononcer le mot jus d'orange glacé avant de l'éveiller de son léger sommeil. Aussitôt le Gryffondor se releva un peu et répondit d'un ton chaleureux

-Non ça ira Berry, je te remercie. Je vais aller te chercher ton jus d'orange si tu veux; inutile que Edana se déplace jusqu'ici.

Le sorcier appréciait les bons sentiments mais n'y étant pas tout à fait accoutumé il avait tendance à voiler ses ressentis, aussi ne s'attarda-t-il pas trop sur le regard amical de Berry de peur de dire une bêtise sans se contrôler. Le sorcier pensa à Heather furtivement et soupira un peu. Son Irlandaise lui manquait, avec elle, il était certain que cette soirée aurait été encore bplus belle bien que ce soit déjà le cas avec ses nouveaux amis dont sa concurrente, ce dont il s'en fichait éperdument. Berry, assise devant lui avait son amitié acquise et un soir avait suffit. Normalement Harry n'offrait pas sa confiance aussi facilement mais un tel bal rapprochait indéniablement autant que 10 jours passés ensembles.

Harry remarqua l'heure et se dit que, raisonnable, il se serait couché depuis longtemps mais aucune envie de l'être ne le prenait. Pourquoi aller dormir alors qu'une bande plus ou moins "folle" n'attendait que lui pour continuer à rire et s'amuser ? Dormir était un acte qui se renouvellait chaque jour, s'amuser en toute spontaneité et simplicité était beaucoup plus rare et il fallait en profiter à fond. Même si son corps n'était pas d'accord le Gryffondor se leva, entre Edana et Berry désormais. La salle était petite et conviviale. La taille n'était pas un problème, au contraire, elle permettait à tout le monde de communiquer même en étant loin de la-dite personne.

-Edana, aurais-tu un jus d'orange glacé en réserve pour la demoiselle ?

Fit-il en désignant Berry du menton. L'adolescent ne cherchait pas du tout à la draguer contrairement à quelques esprits tordus qui pourraient le penser (on ne sait jamais^^) Il prenait juste plaisir à être aimable avec ceux qui l'étaient envers lui. Et puis le faire marcher pour servir ce verre l'éveillait un peu; tout comme le fait de tenir la boisson glacée entre ses doigts. Il remarqua néanmoins l'absence de Véderchi et Macha ainsi que celle d'Emma; espérant qu'ils ne tarderaient pas. Se tournant vers Annalucia le jeune sorcier espéra maintenir suffisamment ses yeux ouverts pour mettre en pratique ce que la professeur avait proposé au bal et qui n'avait pas fonctionné. Il avait la vive intention de lui redemander le jeu qu'elle voulait faire tout à l'heure.

-Dite-moi Professeur. Voudriez-vous nous reparler du jeu de tout à l'heure ? Il avait l'air très amusant

Fit-il d'un ton très enthousiaste bien qu'endormi

* résiste, résiste ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://calli-kayan.rain-blog.com
Edana May

Edana May


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Salle de combats. [PV:le groupe du bal] Empty
MessageSujet: Re: Salle de combats. [PV:le groupe du bal]   Salle de combats. [PV:le groupe du bal] Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:08

Edana sourit de loin, en voyant Harry somnoler. Un élan de tendresse l'envahit mais elle ne bougea pas cependant voyant que sa poufsouffle d'amie se débrouillait très bien avec le jeune Potter. Elle fit donc apparaitre les commandes d'une geste rapide et d'ailleur faillit en renverser quelques gouttes.

Elle vit léviter son verre jusque le professeur Rickman, et allait en faire de même quand Harry se leva pour venir chercher le verre de Berrie. Ce garçon était vraiment une perle rare contrairement à un autre gryffondor qui ne cessait de s'imposer à ses pensées.

Elle baissa lentement les yeux, la fatigue ne l'aidait pas vraiment à oublier les événements de la matinée. Merlin, comme après l'avoir tant aimé, elle pouvait le détester. Elle avait soudain envie de pleurer mais non, elle ne lui ferait pas ce plaisir, elle était trop fiére pour ça!

*de n'importe quelle façon je t'oublierais, Tiny Fordignorf, je m'en fais la promesse!*

Elle releva la tête vers Harry, posant un sourire éclatant sur ses lèvres, tout en lui tendant le verre.

" Et toi tu ne bois rien?"

Elle l'écouta distraitement parler au professeur Rickman, du jeu qu'ils auraient du effectuer en plein milieu du bal. Elle n'avait pas vraiment la tête à ça, mais si ça pouvait la détendre pourquoi pas? ça lui éviterait de vider une bouteille de Whisky pur feu... Quoique avec Harry Vederchi comme compagnon de boisson, elle ne risquait pas de s'ennuyer.

C'est donc en pesant le pour et le contre, qu'elle attendit distraitement, voire très distraitement la réponse de Harry.

Tout à coup mutine, elle ne put s'empêcher de tenir là un scoop du tonnerre pour le tournoi, après tout on était journaliste ou on ne l'était pas...

" Dis moi Harry, est-ce que tu aurais une ou deux heures à m'accorder pour le journal de POF? J'avoue que l'envie d'interviewer les champions, me démange lourdement!"

Elle le regarda et comprit avec un peu d'inquiétude que le jeune homme pourrait être angoissé par la mine interessée de la jolie gryffy. C'est pourquoi elle tenta de le rassurer.

" Ne t'inquiétes pas, tout au pire, la question la plus personnelle que je te poserais, sera ton âge et ta maison!"

Elle lui sourit pour voir s'il allait lui répondre positivement ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledopalepoudlard.forumpro.fr
Annalucia Rickman

Annalucia Rickman


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Salle de combats. [PV:le groupe du bal] Left_bar_bleue100/100Salle de combats. [PV:le groupe du bal] Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de combats. [PV:le groupe du bal] Empty
MessageSujet: Re: Salle de combats. [PV:le groupe du bal]   Salle de combats. [PV:le groupe du bal] Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:40

Absente quelques instant, Annalucia perçut difficilement les conversations autour. Se rappelant le courrier arrivait lors du bal, elle se demandait si elle avait fait assez. Le ministère françait avait de nombreux problème et la redemandait en urgences. Mais elle était si bien ici qu'elle avait voulu rester la soirée et aller faire son devoir patriotique le lendemain. A cette heure-ci, et le minstre en personne, ca ne devait véritablement pas être du léger. Trop tard, l'hibou était parti et elle devait se changer un peu les idées avant d'y aller.

Et à ce moment -même de ce fil d'idées, Harry Potter lui reparla du jeu impovisé qu'elle avait proposé. Cela lui rappelait beaucoup. En effet, elle y jouait petite avec sa famille d'adoption et elle était très douée. Tout ne lui avait pas été accordé dans sa vie, mais les pouvoirs et les dons qu'elle avait reçu, elle les développa pour s'imposer dans ce monde intransigeant et demandant perfection et normes. Edana lui servit une grande bierre au beurre.

Merci Miss May! Je vais pouvoir etouffer un peu ma soif. M. Potter, pour vous répondre, ce jeu est vieu comme le monde et était très pratiqué autrefois. Ma famille est ancienne et garde les traditions les plus anciennes. J'adorais ce jeu. Un arbitre,changeant à chaque tour, demande une action ou un objet à créer et les participants doivent être les plus imaginatifs et les plus imprévisibles possibles. C'est le meilleur moyen d'apprendre des sorts parfois très utiles et il développe très vite les aptitudes et améliore les faiblesses de chacun. Il a été une source importante de ma vie et de mes connaissances. C'est depuis cette periode que je lis beaucoup. Demandez à Edana la taille de ma bibliothèque. J'essaie d'apprendre le plus possible pour piéger mes parrains.Vous vouliez y jouer?

Elle se sentait aux anges,bien qu'elle soit pressée par le temps. Elle regarda avec passion ces élèves les plus brillants et ces amis imprévisibles. Pour rien au monde elle ne voudrait changer sa vie ou changer ce passé. Ces personnes méritaient d'être connues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de combats. [PV:le groupe du bal] Empty
MessageSujet: Re: Salle de combats. [PV:le groupe du bal]   Salle de combats. [PV:le groupe du bal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de combats. [PV:le groupe du bal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tournoi des Trois Sorciers :: Communauté :: Salle de rassemblement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser