Le Tournoi des Trois Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tournoi des Trois Sorciers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rencontre avec les Profs (et les élèves qui le veulent)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iorek Byrninson
Hp-en-virtuel/Professeur
Iorek Byrninson


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre avec les Profs (et les élèves qui le veulent) Left_bar_bleue10/10Rencontre avec les Profs (et les élèves qui le veulent) Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre avec les Profs (et les élèves qui le veulent) Empty
MessageSujet: Rencontre avec les Profs (et les élèves qui le veulent)   Rencontre avec les Profs (et les élèves qui le veulent) Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:05

Iorek entrat dans la grande salle de rassemblement. Cette salle était très grande, presque aussi grande que la grande salle. A l'interieur se trouvait une grande quantité de table avec des chaises et des poufs qui formait des cercles plus ou moins grands, pour qu'il puissent y avoir plusieurs groupes de personnes. Cette salle avait était construite pour que toute les personnes dans le chateau puissent se retrouver et discuter ensemble pour faire connaissance. Il y avait meme un petit endroit qui ressemblait a un bar ou les élèves pouvait se faire du chocolat chaud, du café, du thé et se servir de tout autre boisson non-alcoolisé (pour de l'acool, il faut aller au bar^^). Iorek observa donc cette piece aux dimension assez impressionnante et se dirigea vers le petit bar ou il se servit un bon chocolat chaud. Il aimait bien prendre un petit chocolat chaud lorsque dehors il faisait froid et comme ils était en hiver, il n'y avait pas de meilleur moment pour profiter d'un bon chocolat chaud. Il se dirigea ensuite vers un fauteil qui parraissait agréable et s'assit dedans en continuant d'observer la salle. Il esperer que quelqu'n vienne bientot et ne le laisse pas seul dans l'immensité de cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-en-virtuel.actifforum.com/
Annalucia Rickman

Annalucia Rickman


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre avec les Profs (et les élèves qui le veulent) Left_bar_bleue100/100Rencontre avec les Profs (et les élèves qui le veulent) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre avec les Profs (et les élèves qui le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Profs (et les élèves qui le veulent)   Rencontre avec les Profs (et les élèves qui le veulent) Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:18

Annalucia cherchait partout où elle pourait se servir une boisson chaude. Il faisait tellement froid que ses os étaient gélés et aller rompre à tout moment. Cela ne se verrait pas avec son handicap se disait Annalucia en souriant à cette idée. Une demi-hheure passa et elle arriva enfin devan une porte très finement scultait. Elle ouvrit ne sachant pas ce qu'il y avait derrière et tomba brusquement sur une immense pièce coquette et bien aménagée permettant de se rassembler. Elle vit au loin une personne assise seule et se dit qu'il fallait qu'elle surmont sa timidité et aprendre à connaitre d'autres personnes. Elle était venu pour cela. Elle s'approcha le plsu doucement possible mais sa canne la trahissait toujours et la personne se retournit. Elle vit un homme séduisant avec une tasse de chocolat entre les mains.

Bonjour. Mlle Rickman, priofesseure de soins uax créatures magiques à Poudlard of Fire.

Elle lui tendit la main et se servit ensuite un bol de thé brûlant aux fruits rouges. Elle s'assit sur le fauteil d'en face montrant ainsi son intention de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek Byrninson
Hp-en-virtuel/Professeur
Iorek Byrninson


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre avec les Profs (et les élèves qui le veulent) Left_bar_bleue10/10Rencontre avec les Profs (et les élèves qui le veulent) Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre avec les Profs (et les élèves qui le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Profs (et les élèves qui le veulent)   Rencontre avec les Profs (et les élèves qui le veulent) Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:49

Iorek entendit quelqu'un entrer dans la salle. Il se retourna et regarda un femme charmante s'approchait et qui lui tendait la main pour se présenter. Elle était de Poudlard Of Fire, mais il ne la connaissait pas il connaissait juste un peu Phoenixis car c'était avec elle qu'il avait prit contact pour l'organisation du Tournoi des 3 Sorciers. Et puis professeurs de Soin aux créature magique... le poste a mi-temps de Jade elle devait forcement avoir des points commun Sourire .

Enchanté Mademoisselle Rickman, je suis Iorek Byrninson, Sous-directeur d'Hp-en-Virtuel et professeur de Défense contre les forces du mal. Alors que pensez vous de ce tournoi mademoisselle Rickman?


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-en-virtuel.actifforum.com/
Annalucia Rickman

Annalucia Rickman


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre avec les Profs (et les élèves qui le veulent) Left_bar_bleue100/100Rencontre avec les Profs (et les élèves qui le veulent) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre avec les Profs (et les élèves qui le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Profs (et les élèves qui le veulent)   Rencontre avec les Profs (et les élèves qui le veulent) Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:16

Enchanté Monsieur Byrninson.

Annalucia s'assit confortablement et posa sa canne en équilibre sur le bord du fauteil; Elle n'aimait pas l'avoir loin d'elle et encore moins la perdre. Cette canne avait toujours était sa meilleure amie, car elle lui était indispensable. Annalucia se tourna vers Iorek.

Le tournoi, Bonne question. Le chateau est vraiment fabuleux, et les écoles ont vraiment des élèves brillant, parfois farfelus parmis leurs rangs. Je suis désolée mais je ne connait aucun professeur, à part vous maintenant. Alors j'ai vite pris onnaissance avec des élèves. Vous m'avez dit que vous êtes à HP-enV.

Annalucia s'arreta soudain, réfléchis,les élèves qu'elle avait vu ce matin étaient de cette école.

Je crois avoir rencontrer cos élèves justement. Pour revenir au tournoi, j'attends de voir les épreuves pour bien le dire; MAis c'est déjà fabuleux tout ce qu'il y a. Et vous qu'en pensez-vous? Comment vous sentez-vous par ici?

Annalucia sourit à Iorek, il était agréable de rencontrer quelqu'un deson métier et plus ou moins de son age. Elle adorait etre avec les élèves mais aimait parfois etre en compagnie de ses collègues ou homologue.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek Byrninson
Hp-en-virtuel/Professeur
Iorek Byrninson


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre avec les Profs (et les élèves qui le veulent) Left_bar_bleue10/10Rencontre avec les Profs (et les élèves qui le veulent) Empty_bar_bleue  (10/10)

Rencontre avec les Profs (et les élèves qui le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Profs (et les élèves qui le veulent)   Rencontre avec les Profs (et les élèves qui le veulent) Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:50

Annalucia lui signalat qu'elle avait vut ces élèves ce matin. Aie, si elle était tomber sur Harry et Macha qui perdait aucune ocassion pour ce faire remarqué a eux 2, elle aurait peut etre une mauvaise opinion sur l'école et les professeurs responsable de leur enseignement. Mais elle ne fit aucun commentaire, ouf, peut etre qui ne passerait pas pour un prof si incompétent.

Des élèves farfelues? Je ne vous fait pas dire. Moi non plus je ne connais pas grand monde, juste mes élèves, mes collegues et les directeurs, car on devait etre en contact pour organiser ce tournoi.

Iorek sourit a Annalucia lorsqu'elle parla du tournoi et du chateau qui était fabuleux disait-elle. Le projet avait donc était mener a bien. Lorsqu'elle parla des taches, il imagina les élèves en train d'essayer de les accomplir. Mais bon il devait garder le secret a propos de ces taches.

Ah les épreuves, elles ne seront pas de tout repos, je peux vous l'affirmez, les champions auront beaucoup de mal pour les terminer. J'espere qu'ils ont l'estomac bien accroché.

Puis il s'arretat quelque seconde pour réfléchir et trouver les mots juste pour définir ce qu'il ressentait et comment il trouver ce début du tournoi des 3 Sorciers.

Et bien pour le moment je suis très satisfait de ce début de Tournoi. Le chateau a était construit comme je l'espérais pour accueillir les écoles, et les arrivées ont était splendide, je sens que l'on va passer un moment formidable. Donc comment je me sens? Je me sens très bien, quelque ennuis avec les taches et les candidature, mais c'est sa qui fait le charme de ce tournoi. Il y a beaucoup de chose a terminer avant qu'il ne prennent fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-en-virtuel.actifforum.com/
Sybille Trelawney
Collège Poudlard/Professeur
Sybille Trelawney


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Rencontre avec les Profs (et les élèves qui le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Profs (et les élèves qui le veulent)   Rencontre avec les Profs (et les élèves qui le veulent) Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:32

Cela faisait quelques jours que Collège Poudlard était arrivé au château. Et depuis ce jour, Sybille était si contente! Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas connu ce sentiment, elle sortait tout juste d'une grosse déprime. Mais là, la rencontre avec d'autres écoles l'enchantait, car elle était simplement Sybille Trelawney, et non pas "la folle, la charlatante, l'ivrogne..." Certains élèves n'avaient aucune pitié pour elle, et même ses collègues étaient assez moqueurs. Il était vrai que son aspect physique pouvait paraître au premier abbord quelque peu supprenant. En effet, elle portait de multiples châles superposés sur ses épaules, des bijoux un peu partout, et surtout, d'énormes lunettes qui lui grossissaient les yeux, et qui lui donnaient un air impressionnant quand elle évoquait son 3ème oeil. Mais Sybille s'était toujours dit que c'était parce qu'ils étaient jaloux. Et oui, elle était professeur de divination, et son don n'était pas donné à tout le monde, ce qui pouvait procurer chez ses collègues un sentiment de jalousie incontestée.
Hormis le changement d'air, et la possibilité de nouvelles rencontres, le fait de pouvoir participer à un bal où il y avait de l'alcool était une nouvelle source de bonheur pour Sybille. Elle pourrait boire des litres de xérès sans passer pour une ivrogne et sans montrer qu'elle avait du mal à s'en passer.

Mais en attendant le soir du bal, il fallait se faire un peu connaître et qui sait, Sybille était encore célibataire...
C'est en arrivant dans la grande salle de rassemblement que Sybille rencontra des professeurs des autres écoles. Pour le moment, seulement deux étaient présents. Elle s'avança donc, un peu timidement néanmoins, en serrant déjà dans sa poche son paquet de cartes afin de pouvoir épater les professeurs, en lisant l'avenir dans les cartes.


- Bonjour, je me nomme Sybille Trelawney, professeur de divination à Collège Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Black
Hp-en-virtuel/Professeur
Jade Black


Féminin
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre avec les Profs (et les élèves qui le veulent) Left_bar_bleue9/10Rencontre avec les Profs (et les élèves qui le veulent) Empty_bar_bleue  (9/10)

Rencontre avec les Profs (et les élèves qui le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Profs (et les élèves qui le veulent)   Rencontre avec les Profs (et les élèves qui le veulent) Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:29

Curiosité et bonne humeur faisant, Jade se promenais dans le domaine, elle savait qu'une salle était dans les parages mais ignorais où. Vêtue d'un jeans et d'un chemisier blanc, elle avait laisser sa robe de sorcière dans sa penderie et se contentais largement de ses habits moldus qu'elle affectionnais tant.

Un couloir long et magnifique encadrait la belle femme qui avançais la tête haute, la démarche sure et gracieuse, jusqu'à ce qu'elle stoppe le pas. Une grande porte venais d'apparaître dans son champs de vision et de la lumière s'échappant de l'embrasure signalait une présence dans cette pièce.

S'avançant doucement, elle poussa la porte et sourit en voyant Iorek, un peu moins en voyant les deux femmes qui l'accompagnait. Jade Black était un rien jalouse rappelons le ! Passant une main dans ses longs cheveux d'ébène (ce jours là xD), Jade entras dans la place toute sourire.


"Bonjour mesdames ...my love ! "

De sa démarche de lionne, Jade s'approcha d'Iorek en souriant et ne manquant pas de faire comprendre son lien directe avec lui afin de ne laisser aucun doute possible. Celle qui s'approcherais trop près de lui risquait gros .

"De quelle école venez vous ? Moi je viens comme Iorek, d'hp-en-virtuel"

Jade était tout sourire se demandant qui était ses nouvelles personnes et surtout d'où elles venaient. Apprendre à connaître les autres étaient une choses intéressante et indispensable dans sa vie, c'était une femme fort sociable qui adorait aller à la rencontre des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-en-virtuel.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec les Profs (et les élèves qui le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Profs (et les élèves qui le veulent)   Rencontre avec les Profs (et les élèves qui le veulent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les Profs (et les élèves qui le veulent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Edana (Pv Edana )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tournoi des Trois Sorciers :: Communauté :: Salle de rassemblement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser