Le Tournoi des Trois Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tournoi des Trois Sorciers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chanson que vous avez en tête

Aller en bas 
+4
Manel Moon
Frédérique LeeRoy
Annalucia Rickman
Macha Ní Mhaolchatha
8 participants
AuteurMessage
Macha Ní Mhaolchatha
Hp-en-virtuel/Elève
Macha Ní Mhaolchatha


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Gironde, France
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chanson que vous avez en tête Left_bar_bleue10/10Chanson que vous avez en tête Empty_bar_bleue  (10/10)

Chanson que vous avez en tête Empty
MessageSujet: Chanson que vous avez en tête   Chanson que vous avez en tête Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:06

Sujet complètement inutile, mais pas tellement je trouve (dans le genre contradiction, on peut pas faire mieux !!!!!!)...
Bref...
Moi j'ai : "il n"y a qu'un ch'veu sur la tête à Maaathieuuu il n'y a qu'une dent, il n'y a qu'une dennnt".

Pffff j'ai honte...
Et vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Annalucia Rickman

Annalucia Rickman


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chanson que vous avez en tête Left_bar_bleue100/100Chanson que vous avez en tête Empty_bar_bleue  (100/100)

Chanson que vous avez en tête Empty
MessageSujet: Re: Chanson que vous avez en tête   Chanson que vous avez en tête Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:05

Là je n'ai rien mais leprie c'est :

Et moi je connais une chanson qui énerve les gens
et moi j'connais une chanson qui énerve les gens.....

Elle est horrible et difficile à s'en débarasser...
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique LeeRoy

Frédérique LeeRoy


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Là où la Magie Noire et la Magie Blanche se rencontrent...
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chanson que vous avez en tête Left_bar_bleue10/10Chanson que vous avez en tête Empty_bar_bleue  (10/10)

Chanson que vous avez en tête Empty
MessageSujet: Re: Chanson que vous avez en tête   Chanson que vous avez en tête Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:12

"Non non jamais, je n'avouerais non non"

Oui là ça veut rien dire... mais quand on connait l'air ça prend tout son sens.

"Tu as le coeur trop fragile. Evite les idylles !"

Vous trouvez toujours pas ? Mais vous regardez jamais les dessins animés ou quoi lol
Bon c'est la chanson de Megara dans Hercules !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ledelirium.com/JDR/index.php
Manel Moon

Manel Moon


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chanson que vous avez en tête Left_bar_bleue10/10Chanson que vous avez en tête Empty_bar_bleue  (10/10)

Chanson que vous avez en tête Empty
MessageSujet: Re: Chanson que vous avez en tête   Chanson que vous avez en tête Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:02

En ce moment-même ( c'est à dire là, maintenant tout de suite, au moment où j'écris) la chanson que j'ai dans la tête s'intitule

" As-tu vu la vache ? "

Petite chanson bêbête qui je crois n'apparaît dans aucun films, aucun dessin animés, simplement une chanson que j'ai apprise, vers mes huit ans, en l'honneur d'un gros délire avec une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Edana May

Edana May


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Chanson que vous avez en tête Empty
MessageSujet: Re: Chanson que vous avez en tête   Chanson que vous avez en tête Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:19

bah moi c'est une chanson que j'ai en tête depuis hier, mais pas bêbête (enfin, ça c'est à voir XD)

c'est vivo per lei

XD faut pas me demander pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledopalepoudlard.forumpro.fr
Lilian Easter

Lilian Easter


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Sur les étoiles de mes rêves,si près et si loin de toi.Je touche du bout du doigt un monde parfait.
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chanson que vous avez en tête Left_bar_bleue10/10Chanson que vous avez en tête Empty_bar_bleue  (10/10)

Chanson que vous avez en tête Empty
MessageSujet: Re: Chanson que vous avez en tête   Chanson que vous avez en tête Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:27

Euh,alors je peux avoir une chanson différente toutes les heures,c'est donc un peu difficile!^^

Non en ce moment,oui tout de suite,là maintenant,j'ai "Tears and Rain"de James Blunt et "1 2 3 4" vous savez la pub pour les nouveaux I-Pod!^^
Revenir en haut Aller en bas
Iorek Byrninson
Hp-en-virtuel/Professeur
Iorek Byrninson


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Chanson que vous avez en tête Left_bar_bleue10/10Chanson que vous avez en tête Empty_bar_bleue  (10/10)

Chanson que vous avez en tête Empty
MessageSujet: Re: Chanson que vous avez en tête   Chanson que vous avez en tête Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:22

"Un petit ricard dans un verre a ballon"

J'adore cette chanson dans le contexte alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-en-virtuel.actifforum.com/
Macha Ní Mhaolchatha
Hp-en-virtuel/Elève
Macha Ní Mhaolchatha


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Gironde, France
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chanson que vous avez en tête Left_bar_bleue10/10Chanson que vous avez en tête Empty_bar_bleue  (10/10)

Chanson que vous avez en tête Empty
MessageSujet: Re: Chanson que vous avez en tête   Chanson que vous avez en tête Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:34

Là j'ai "She is beautiful" de Andrew W.K, de la B.O. de Freaky Friday et de Children of Bodom en même temps !
Iorek faudra que tu me la fasse écouter je l'ai jamais entendue celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Edana May

Edana May


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Chanson que vous avez en tête Empty
MessageSujet: Re: Chanson que vous avez en tête   Chanson que vous avez en tête Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:00

XD aujourd'hui c'est 10 fois pire que d'habitude!!!

Becassine, c'est ma cousine ça vous dit quelque chose? bah bien sur, ils l'ont passées à la télé dans une émission et là... bah elle me reste en tête!!! heureusement que 3 doors down existe et me fait passer ce moment difficile XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledopalepoudlard.forumpro.fr
Takuto Black

Takuto Black


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Quelque part où je peux me connecter...
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chanson que vous avez en tête Left_bar_bleue10/10Chanson que vous avez en tête Empty_bar_bleue  (10/10)

Chanson que vous avez en tête Empty
MessageSujet: Re: Chanson que vous avez en tête   Chanson que vous avez en tête Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:44

Personnellement j'ai une musique d'un Walt Disney, je n'arrive pas à savoir lequel... Peut-être le Livre de la Jungle. Mais c'est même pas une chanson, c'est juste une musique sans paroles!
Revenir en haut Aller en bas
Macha Ní Mhaolchatha
Hp-en-virtuel/Elève
Macha Ní Mhaolchatha


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Gironde, France
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chanson que vous avez en tête Left_bar_bleue10/10Chanson que vous avez en tête Empty_bar_bleue  (10/10)

Chanson que vous avez en tête Empty
MessageSujet: Re: Chanson que vous avez en tête   Chanson que vous avez en tête Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:46

Evidemment, là on peux pas t'aider !!!! Et est-ce que tu arrives à te rappeler ce que tu vois, les images qui sont liées à cette musique ? Ou chanson...
Là, j'ai Angels de Within Temptation, que je suis d'ailleurs en train de chanter derrière l'ordi en écrivant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Black

Takuto Black


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Quelque part où je peux me connecter...
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chanson que vous avez en tête Left_bar_bleue10/10Chanson que vous avez en tête Empty_bar_bleue  (10/10)

Chanson que vous avez en tête Empty
MessageSujet: Re: Chanson que vous avez en tête   Chanson que vous avez en tête Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:53

Non mais en fait je crois que j'ai trouvé, c'était le Livre de la Jungle mais une autre version pas Disney que j'avais en cassette quand j'étais petite (je sais c'est tordu comme truc:smile: )
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter

Lilian Easter


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Sur les étoiles de mes rêves,si près et si loin de toi.Je touche du bout du doigt un monde parfait.
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chanson que vous avez en tête Left_bar_bleue10/10Chanson que vous avez en tête Empty_bar_bleue  (10/10)

Chanson que vous avez en tête Empty
MessageSujet: Re: Chanson que vous avez en tête   Chanson que vous avez en tête Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:58

Vous plaignez pas,j'ai vécu pire!Si je puis le dire!^^

C'était pendant mon Brevet blanc de français et ce jour l'à qu'était hier,je me suis réveillée avec la chanson de Megara dans Hercule^^.Et durant trois heures je l'ai eu en tête.

"C'est trop banal d'être sentimentale."

Du coup pendant la pause de midi,avec mes copines,nous avons écouté toutes les chansons de Dysney en passant par Hercule,le roi Lion,Mulan,Cendrillon et même le lion est mort ce soir!^^Le seul problème,c'est qu'après nous avions toutes la chanson d'Hercule en tête!Grâce à qui?^^

Pas très pratique quand il nous reste encore deux heures d'histoire avec des paragraphes argumentés!

Vous savez à la fin,les 5 muses font:

"Chalala haaaa...!"

Perso,ça n'aide pas beaucoup pour rédiger un paragraphe sur l'extermination des juifs!^^
Revenir en haut Aller en bas
Macha Ní Mhaolchatha
Hp-en-virtuel/Elève
Macha Ní Mhaolchatha


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Gironde, France
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chanson que vous avez en tête Left_bar_bleue10/10Chanson que vous avez en tête Empty_bar_bleue  (10/10)

Chanson que vous avez en tête Empty
MessageSujet: Re: Chanson que vous avez en tête   Chanson que vous avez en tête Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:00

looool ça dédramatise le truc, on va dire ^^ !!!
C'est plus cool que de rédiger un paragraphe avec le chant des partisans dans la tête ("Ami, entends-tu le chant lourd des corbeaux sur la plaine, (...) Ohé partisans, ouvriers et paysans à vos armes, ce soir l'ennemi connaîtra le prix du sang et des larmes"...) !
C'est plus fun, on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter

Lilian Easter


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Sur les étoiles de mes rêves,si près et si loin de toi.Je touche du bout du doigt un monde parfait.
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chanson que vous avez en tête Left_bar_bleue10/10Chanson que vous avez en tête Empty_bar_bleue  (10/10)

Chanson que vous avez en tête Empty
MessageSujet: Re: Chanson que vous avez en tête   Chanson que vous avez en tête Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:04

C'est sûr!

Mais c'est quand même légèrement énervant lorsque tu l'as durant toute une journée!Du matin à 7h20 jusqu'au soir 21h30!^^
Revenir en haut Aller en bas
Macha Ní Mhaolchatha
Hp-en-virtuel/Elève
Macha Ní Mhaolchatha


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Gironde, France
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chanson que vous avez en tête Left_bar_bleue10/10Chanson que vous avez en tête Empty_bar_bleue  (10/10)

Chanson que vous avez en tête Empty
MessageSujet: Re: Chanson que vous avez en tête   Chanson que vous avez en tête Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:14

Nan moi ça m'a éclaté quand je l'ai eu durant une journée !!!
J'étais en train de chanter "Zéro en héros" de Hercules au lycée et à la maison limite en hurlant !!! C'était trop fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Easter

Lilian Easter


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 31
Localisation : Sur les étoiles de mes rêves,si près et si loin de toi.Je touche du bout du doigt un monde parfait.
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Chanson que vous avez en tête Left_bar_bleue10/10Chanson que vous avez en tête Empty_bar_bleue  (10/10)

Chanson que vous avez en tête Empty
MessageSujet: Re: Chanson que vous avez en tête   Chanson que vous avez en tête Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:25

Mdr!

J'ai fait un peu pareil chez moi mercredi.

J'étais censée réviser mon histoire,ce que j'ai fait pendant une heure et là,d'une seul coup,il me prend d'avoir envie d'aller voir les chansons que l'on avaient chantées depuis la sixième jusqu'à aujourd'hui. (Drôle d'envie me direz-vous!)

Enfin bref,je suis partie chercher mes feuilles en retrouvant les vieilles chansons datant de quatre ans.

Les mistralsgagnants,Paris Paris,Des petits trous,Le chemin,Si mor à mor....

Et là je tombe sur le lied "La truite" de Schubert et me rappelle que le dernier jour de mon année de cinquième,la prof nous l'avait passée pour qu'on la chante.Pas très pratique surtout quand aucun des élèves de la classe ne parle un mot d'allemand!Cela faisait alors de la salle un concert d'élèves qui essayaient de déchiffrer,on aurait dit des boeufs!^^

Grosse nostalgie et me voilà en train de chanter dans toute ma maison (j'étais seule,je vous rassure)limite en train d'hurler en chantant la chanson allemande passant des graves aux aigus.

Puis une chanson de bleus.Même chose,mais je ne chantait que le premier couplet,n'ayant plus en tête les deux autres.Graves aigus,grave aigus...

Ensuite le Lion est mort ce soir,mais bon me rappelant d'un épisode de Friends dans lequel le singe de Ross avait été retrouvé et pour se faire reconnaître,les six amis s'étaient mis à chanter le lion est mort ce soir!

Bon bref,là c'est un peu RTL Lilian!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanson que vous avez en tête Empty
MessageSujet: Re: Chanson que vous avez en tête   Chanson que vous avez en tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson que vous avez en tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous avez envie de dire
» Lolita ( vous pouvez pas vous passer de moi, avouez XD )
» Au bord du lac (Siofra, Heather, Macha/libre si vous tente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tournoi des Trois Sorciers :: Hors RPG :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser