Le Tournoi des Trois Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tournoi des Trois Sorciers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fiche de Harry Potter

Aller en bas 
+3
Mina Ténaki
Sara Barrow
Harry Potter
7 participants
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Ne perd pas ton temps à me chercher...Je ne viendrai que si j'en ai envie
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Fiche de Harry Potter Left_bar_bleue70/100Fiche de Harry Potter Empty_bar_bleue  (70/100)

Fiche de Harry Potter Empty
MessageSujet: Fiche de Harry Potter   Fiche de Harry Potter Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:17

Nom: Potter

Prénom: Harry

Âge: 13 ans (3ème année)

Motivations:

Harry qui n'aime pas se faire remarquer...se présenter ? Mais que celà cache-t-il ? Que cherche-t-il dans cette inscription qui semble être contraire à son caractère et ses valeurs...Tout simplement le petit sorcier semble vouloir évinscer cette célébrité qu'il hait plus que tout. Oui, le fait qu'il participe à la coupe le mettrait encore plus en avant mais cette façon de se faire remarquer serait différente.

Depuis son entrée dans le monde des sorciers il est parfois (heureusement il existe des gens qui regardent derrière le nom) aimé ou Haït à cause de son patronyme...Or ces sentiments n'ont pas lieu d'être car personne ne le connait réellement, lui Harry. Participer à cette coupe serait une manière pour lui de montrer qu'il n'est pas qu'un nom; qu'un enfant chanceux qui a survécu par on ne sait quel miracle. Se le montrer à lui-même et aux autres aussi...

Etrangement calefetré dans l'ombre d'un exploit dont il ne se rappelle même plus le jeune sorcier a besoin, comme tout enfant de faire ses preuves...Ses propres preuves; montrer qu'il peut se surpasser. Un défi qu'il relevrait pour lui-même et pour tous ceux qui ont des oeillères; qu'on lui attribue un mérite...mérité. Mettre ce nom dans cette coupe pour dépasser cette image qu'il a de lui-même d'enfant qui ne mérite pas sa renommée; au moins si il était choisi une chose est sûr...Son nom ne raisonnerait plus que pour un drame qu'il n'a pas choisit. Au moins là c'est lui qui a choisit et qui en mettant son patronyme en jeu décide de se mettre en avant.

Harry manque parfois également de confiance en soi mais quelque chose supasse cette confusion intérieure : le désir d'aventure qui paraît être inscrit en lui depuis toujours. Se défouler et affronter les risques de la vie; on aurait tendance à croire qu'il en a vu assez mais non...Harry n'est pas guérit de sa soif d'aventures; c'est un casse-cou, un cascadeur et il a beau s'en sortir avec des bleus sur les bras et dans le coeur il recommencera. Essayer, dévorer la vie c'est sans doute le moyen qu'il a trouvé pour grandir, c'est à travers les expériences que le jeune sorcier grandit le plus. Il a besoin de voir, d'exécuter lui-même la tâche pour se souvenir et mettre à profit l'apprentissage théorique. Sans doute met-il son nom dans cette coupe pour "tester", goûter à ce pan de vie nouveau qui s'offre à lui comme quelque chose d'irrésistible à sa curiosité et sa soif d'aventures

Enfin pour finir sans chercher trop loin...Harry est un gamin comme les autres; il ne compte pas gagner, en réalité que son nom soit choisit serait déjà incroyable pour lui mais s'il était prit une chose est sûre...Il fera de son mieux pour se battre mais sans être mauvais perdant. Harry part dans l'optique d'acquérir de l'expérience et des souvenirs inoubliables; de se dire qu'il a eu le courage d'affronter les épreuves, pour lui...oser mettre son nom dans la coupe est déjà une victoire; qu'il soit tiré en ait une autre et faire de son mieux aussi... Gagner à tout prix n'est pas son objectif premier.


Et la joueuse derrière:

J'adore écrire, inventer et stimuler mon imagination (surtout pour faire des coups inattendus) et j'adore la difficulté; autrement dit la coupe me ferait travailler mon perso à fond ^^; qu'il grandisse, fasse ses erreurs et constats. En plus (et là je vais faire des jaloux) j'ai mes partielless (exams de FAC) du 6 au 11 janvier mais après comme les autres années ont leurs exams après ben à partir du 11 janvier j'ai 2 semaines sans cours affraid et comme je suis en fac d'espagnol (fainiants nos profs...jamais...) j'ai très peu d'heures de cours et même après ces 2 semaines de re-vacances je serai tranquille jusqu'en mai où les autres partielles auront lieu...Vala vala quoi de mieux; que rêver de plus pour une adoratrice de l'écriture (:heart:) mais ma plus grande motivation c'est de m'amuser !!! tant mieux si je suis prise...et si je suis pas prise, je m'en fous (enfin pas trop quand même :lol: ) je serai quand même gagnante car je pourrai lire les rp des autres et j'aime lire aussi.. Le principal est de s'amuser !!!

En quoi pense tu être assez digne de représenter ton école:

Et bien pourquoi pas ? Pourquoi les autres et pas Harry ? Bien sûr il a ses défauts -et pas des moindres- têtu, impatient, impulsif, pas vraiment d'expérience (3 ème année), il ne réfléchit pas assez et fonce parfois tête baissée, mais cependant Harry a aussi ses qualités; vif d'esprit il compense son manque d'expérience en étant littéralement le maître des coups fourrés: il est en effet capable de faire des plus simples sorts un enchaînement inattendu qui le tire d'affaire. Comme tout le monde Harry a peur...Surtout comme tout enfant de 13 ans; mais il est courageux et même si il tremble devant le danger (ce n'est pas superman hein) il ne le fuit pas. Enfin le plus important c'est que malgré ses erreurs, toutes celles que sa jeunesse peuvent lui faire commettre il faut reconnaître une chose: dans ce qu'il entreprends Harry a toujours le coeur à l'ouvrage pour finir ce qu'il a commencé et faire de son mieux. Pour tout cela; pourquoi n'aurait-il pas sa petite chance comme chaque gamin qui rêve ? Lui aussi a envie de se surpasser et de vivre l'aventure. Alors plus digne que les autres...Certainement pas. Mais tout aussi digne que les autres oui. A la coupe de décider ! Le principal est de participer


Partie RPG :

L'aube avait étiré ses lueurs depuis déjà quelques heures et les rayons du jour chauffaient doucement; filtrant à travers les minces espaces que les rideaux épais du dortoir des Gryffondors. Les souffles légers et les paupières closes indiquaient que les élèves dormaient encore. Le silence des lieux fut cependant brisé d'un coup.

-DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNG

Les élèves s'éveillèrent en sursaut, s'agitant sur une table de nuit un réveil s'égosillait, furieux et "dringuant" à qui mieux mieux; le son était si fort qu'il en dansait lui-même; vibrant de tout son petit corps mécanique. Pourtant il ne payait pas de mine...C'était un vieil engin comme on n'en fait plus; rond et planté sur deux pattes avec de grosses aiguilles tordues, le verre les protégeant était rayé et il avait une "jambe" tordue; qui le rendait bancal. Quoiqu'il en soit; plus efficace qu'un clairon de l'armée le vieux réveil avait mit tous les élèves au garde à vous sauf deux ou trois élèves qui avaient la fâcheuse manie de bouger en dormant, de s'enrouler dans les draps et donc de tomber en essayant de sursauter "comme tout le monde". Les coudes posés sur le plancher pour se retenir, une jambe encore perdue au fin fond des couvertures; sa jumelle à nue pliée sur la couverture avec le pied en l'air et le ventre à moitié découvert; Harry était parmi ceux-là.

-NEVILLE !!!!!!

Cria-t-il en sachant pertinement à qui appartenait le fauteur de trouble à aiguilles. Les autres élèves surpris sursautèrent une nouvelle fois; bien que Harry n'eut pas le même succès que son comparse mécanique. Le jeune sorcier se releva maladroitement et chercha ses lunettes qu'il posa sur le bout de son nez. Il n'était pas en colère contre le pauvre Neville; mais il fallait avouer que cette surprise matinale l'avait suffisament fait bondir pour que sa voix enchaîne automatiquement.

-Dé...désolé les gars...Je...comme je n'arrive jamais à me réveiller le matin j'ai pensé changer de réveil; et puis hier il y a eu le match de Quidditch Poufsouffle / Serdaigle et le commentateur a amplifié sa voix; je suis allé le voir en lui demandant le sort; il a été très sympa il m'a proposé de le jeter sur mon réveil si je lui l'amenais; ce que j'ai fais de suite pour ne pas oublier...

Fit le pauvre Garçon en tenant dans ses doigts son "monstre" pour éviter qu'un élève ne lui saute dessus par derrière et l'assassiner; car vu tous les regards posés sur les mains à demi-fermées du Gryffondor on devinait aisément l'envie qui animait tous les jeunes sorciers ici présent. Harry qui avait réussi à s'assoir sur son lit remit son pyjama en place et regarda Neville qui n'osait pas continuer son récit; recroquevillé sur lui-même. Le pauvre s'était encore fait avoir...Le commentateur du match lui avait sûrement promit de modérer son sort pour que le réveil soit juste un peu plus fort mais...Il ne l'avait pas fait évidement...Le jeune sorcier comprenait mieux le son démentiel de l'engin survitaminé désormais...Imaginez le cri d'un commentateur de match de Quidditch avec son micro magiquement amplifié dans une petite salle comme le dortoir des Gryffondors... Harry soupira, regardant toujours Neville; ses lunettes glissant sur le bout de son nez, il les remit en place puis reprit d'une voix légèrement lassée et exaspérée

-Mais on est samedi, on n'a pas cours aujour'dhui...

-Oui oui...Mais j'ai...

-Oublié de le désenclencher....

-Oui....

Harry perdit vite son air exaspéré cependant; Neville était maladroit mais ce n'était pas de sa faute et mis à part cela c'était un garçon charmant. Il passa près du pauvre sorcier figé de frayeur et de honte à la fois et lui tapota l'épaule en lui offrant un sourire

-Allez n'y pense plus; ça peut arriver à tout le monde

-Tu...Tu crois ?

Bien sûr que non, personne n'aurait idée d'amplifier magiquement son réveil en voyant le bruit que cela produisait dans un stade mais Neville était Neville; pourtant Harry hocha la tête pour le rassurer. Malgré tout, c'est toujours un peu sonné -sans faire de mauvais jeu de mots-que le Gryffondor s'habilla pour descendre dans la grande salle. Harry passa son regard vert émeraude sur les tables dans un repérage bref; il cherchait une tête rousse parmi les serpentards: celle de Heather Lass son amie depuis le premier jour. Malgré leur maison opposée l'Irlandaise était une fille géniale et les deux enfants faisaient toujours les 400 coups ensemble.

Ensommeillé il s'assit auprès de Seamus Finnigean et d'un première année inconnu de lui. Le Gryffondor les salua tous deux, rennonçant à chercher Heather. Comme souvent à table, les élèves parlaient; chacun avait sa petite conversation avec son voisin mais pas aujour'dhui. Cette fois-ci il n'y avait pas un groupe parlant de Quidditch; un autre de cours, ou encore de la dernière rumeur d'un amour improbable entre Rogue et Sybille Trelawney (XD)...Non ce matin, les élèvent parlaient d'une coupe. Harry eut l'air surprit un instant, un instant de trop car Seamus lui donna un petit coup de coude en se moquant gentiment de lui

-Tu n'es pas encore au courant...noooon ce n'est pas possible

-Si ça l'est parfaitement...de quoi tout le monde parle ?
-fit Harry en lui rendant son coup de coude avec malice-

-La coupe de feu bien sûr !!! Moi je m'y inscris

-Ca m'aide beaucoup ça Seamus-rétorqua le sorcier légèrement narquois sans être méchant pour autant, un sourire fin habillant ses lèvres devant l'enthousiasme de son voisin-C'est quoi au juste la "coupe de feu" ?

-Harry, mon vieux t'es vraiment en retard toi. Bon je t'explique; en fait, deux autres écoles vont venir pour disputer le tournoi-c'est incroyable que tu ne sois pas au courant-et chacune aura un champion pour le représenter. A la fin ça nous donne 3 élèves pour se disputer la coupe

Harry leva un sourcil, légèrement septique il faut croire. Seamus tout exité poussa un long soupir devant le cerveau lent de Harry qui semblait encore raisonner du Dring dring de dingue du réveil de Neville

-Lis ça...

Harry attrapa le "Daily Poudlard", le journal de leur école dont il avait rencontré une fois l'une des journalistes: Siofra O' Kelly. Ses yeux verts parcoururent rapidement les lignes et il comprit que le but était que chaque élève dépose son nom dans une coupe de feu magique pour postuler au titre de champion et représenter son école; afin de disputer le fameux tournoi des 3 sorciers. Harry posa son regard sur la photo animée de la coupe de feu dont les flammes ardentes ne faiblissaient pas. Un instant l'émeraude de ses yeux parut se consumer dans les braises de l'objet magique puis Harry soupira légèrement, replia le journal et le rendit à Seamus

-Merci, et donc tu vas t'inscrire ?

-A mon avis tous les élèves, dès leur troisième année vont le tenter. Cette coupe est vraiment connue Harry; je parie que les premières et secondes années trépignent de colère; ils vont sûrement essayer de se vieillir pour que leur nom soit accepté par la coupe mais...Dumbledore a été très clair; la coupe ne se laisse pas avoir; il faut dire qu'ils ont mit le paquet niveau protection car c'est dangereux ce tournoi

Seamus passa le reste du petit déjeuner à lui parler de la coupe; Harry reçut également la visite d'Hedwidge sa chouette des neiges. Cette dernière attérit près du sucrier qu'elle manqua de renverser comme toujours. Le Gryffondor lui donna un bout de pain avant de regarder machinalement si rien n'était accroché à sa patte; Il y avait bien une lettre. L'écriture maladroite et les mots littéralement vêtus de fautes d'ortographes étaient reconnaissables entre tous.


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 23:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://calli-kayan.rain-blog.com
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Ne perd pas ton temps à me chercher...Je ne viendrai que si j'en ai envie
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Fiche de Harry Potter Left_bar_bleue70/100Fiche de Harry Potter Empty_bar_bleue  (70/100)

Fiche de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Harry Potter   Fiche de Harry Potter Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:57

[hj: désolé le poste était trop long...je continue ]

"Harry,

Bonjour Harry, comment vas-tu ce matin ? Je suppose que tu as entendu parlé du tournoi des trois sorciers ? Moi j'aide à l'organisation alors je suis au courant depuis un bout de temps... J'ai eu du mal à ne pas tout t'avouer avant; mais je suis bien content d'avoir su tenir ma langue. C'est une belle surprise non ? Vas-tu y participer ? D'un côté je ne l'espère pas car c'est vraiment très dangereux, de l'autre côté je serai fier de te soutenir. En tout cas tu es le seul juge Harry mais je te promets que quelque soit ton choix ce sera un moment formidable et une expérience inoubliable pour tous.

Je suppose que tu commences à connaître ton père via les nombreux échos que l'on t'as fait sur son caractère-dont tu as hérité en partie d'ailleurs-et je pense que tu devines aisément qu'il aurait fait cette coupe. Je ne te dis pas ça pour t'inciter à y participer, au contraire Harry. Tu dois être le maître de ton choix en rapport à toi-même et uniquement de toi-même. Ne le fais pas parce que tu sais que James l'aurait fait. Tu lui ressembles beaucoup mais tu n'es pas James...Il aurait voulu que tu choisisses en fonction de tes goûts. Voilà je tenais à t'écrire cette lettre pour que tu ne te sentes pas forcer de faire honneur à ton père en agissant comme lui. C'est en faisant tes choix et en les tenants jusqu'au bout que tu le rendras fier...

Voilà, désolé Harry si c'est un peu confus; je ne suis pas aussi éloquent que le professeur Dumbledore mais j'ai mis du temps à trouver les mots qui me semblent justes.

Amicalement,
Hagrid

Harry caressa sa chouette qui s'envola ensuite en huhulant vers son perchoir. Le jeune sorcier toujours poursuivit par les paroles abondantes de son voisin -qui avaient remplacé le dring dring du réveil-se leva de table et remonta dans son dortoir pour se laver les dents et s'habiller un peu mieux. Il descendit ensuite les marches son sac posé sur une épaule. Les mots du garde-chasse raisonnaient dans sa tête; Seamus était enfin parti et Harry pouvait réfléchir calmement. Il s'assit dans son fauteuil favori près de la cheminée éteinte de la salle commune et soupira. Hagrid le connaissait bien; car effectivement en relisant l'article après avoir remit la main sur un "Daily Poudlard" traînant dans le coin; il avait pensé à son père.

Le jeune Gryffondor n'était
"apparement" pas tenté par la coupe à cause de cette histoire de gloire mais l'aventure et la curiosité l'animaient surtout en repensant au passage de la lettre de Hagrid

"Moi j'aide à l'organisation alors je suis au courant depuis un bout de temps"

Depuis un bout de temps...Combien celà faisait-il; des semaines ? Un mois, des mois ? Ca promettait aussi d'être grandiose selon son ami. Harry fronça un sourcil; un bras sur l'accoudoir tripatouillant machinalement la lettre du garde-chasse. Harry se demandait quelles épreuves étaient prévues; apparement dangereuses d'après Seamus et son ami. Harry chassa dès lors ces pensées de sa tête; il avait eu sa part de cicatrices et n'avait pas envie de se faire remarquer plus. Quant à sa curiosité il la satisferait en tant que spectateur. Résolu le jeune sorcier se releva d'un geste machinal et glissa -un peu brutalement- la lettre de Hagrid dans sa poche comme si au fond; il était mécontent de sa décision et de la raison dont il faisait étrangement preuve.

Le jeune sorcier passa dans les couloirs, les yeux dans le vague et l'air pensif; la coupe était encore dans sa tête malgré sa décision qu'il croyait prise. Cette fois, rien à voir avec son père; bien sûr que James Potter se serait précipité mais le fils n'était pas le père Hagrid avait raison; Harry ne pouvait pas participer juste pour faire comme James. Il était un peu fâché sans trop savoir pourquoi. C'est vrai, pourquoi était-il si raisonnable tout à coup ? Trop célèbre déjà pour se faire remarquer...C'était ça sa raison à la noix ? Aussi bancale que le vieux réveil de Neville; trop bancale pour résister à l'esprit aventureux du sorcier qui lui glissa de remettre sa décision en question. Harry pensa avec rage que son patronyme l'empêchait de faire certaines choses quand même...D'accord beaucoup d'élèves le considéraient comme lui-même (heureusement) mais il suffisait d'une poignée d'abrutis pour vous demander un autographe ou d'abrutis pour vous haïr à cause d'un exploit qui n'était rien d'autre que de la chance pour réprimer votre envie de célébrité.

C'était bien ça qui le freinait; oh oui bien sûr Harry avait peur des épreuves mais il avait envie de vivre des aventures; de croquer la vie à pleine dents...Et cette fichue discretion presque obligé-implicitement obligatoire- le coinçait de toute part. A vrai dire cette poignée de gens le haïssant ou l'aimant pour son nom avait tout faux et dirigeait quand même sa vie; la menant par le bout du nez à se cacher le plus possible pour ne pas paraître impudent et encore mettre son nom en avant. Harry voudrait que son nom soit anonyme ou alors qu'on le connaisse pour autre chose que ce qu'il ne méritait pas puisqu'il ne l'avait pas fait. Cet exploit était une punition en réalité; une vraie calamité qu'il ne pouvait pas effacé d'un simple geste...

...Mais...cette coupe, ce n'était pas un simple geste n'est-ce pas ? Ne serait-ce pas le moyen de faire entendre son nom d'une autre façon ? Oh bien sûr il n'espérerait pas gagner mais si cela sortait de la coupe...et qu'il faisait de son mieux pour défendre Poudlard-après tout pourquoi pas lui ? Il n'était ni meilleur, ni pire qu'un autre-On le reconnaîtrait pour autre chose que sa cicatrice. Oui il se ferait remarquer -ce qui ne l'arrangeait pas trop- mais ce ne serait plus Harry Potter le Survivant; ce serait Harry Potter...Oui je le connais il a participé à la coupe de feu et il a fait de son mieux...De même si son nom ne sortait pas-et il y avait de fortes chances-Personne ne saurait rien mais au moins il aurait essayé au lieu de se planquer en essayant d'être discret. Harry rêvait de montrer qu'il n'avait pas besoin d'être toujours protégé; qu'il avait ses faiblesses mais aussi ses qualités et qu'il n'était pas qu'un bébé ayant survécu à un sort impardonnable par chance ou Mystère...Ne pouvait-il pas être un garçon de 13 ans débrouillard qui tentait l'aventure ? Comment montrer aux autres que l'on était plus que l'auteur d'un exploit dont il ne se souvenait pas sans se montrer ?

Harry vit du coup, sa mauvaise conscience reprendre le dessus; le revoilà déraisonnable mais ça lui plaisait et ça tenait tellement plus la route que " je dois être discret". Le goût de l'aventure lui revint au lèvres et les étira en un sourire. D'un pas lent car il hésitait encore entre la facilité de la lâcheté et celle de la difficulté qui sastisferait son désir d'aventures. Le garçon attendit le repas du midi pour approcher la coupe; jusqu'à son arrivée dans la salle son coeur battait en chamade; certains de trouver les regards méprisants sur lui " il veut attirer l'attention sur lui"..."Non je veux vivre l'aventure" répondait sa profonde conscience à ces yeux invisibles accusateurs

Enfin ses pas raisonnant sur le sol cessèrent tout bruit; elle était là devant ses prunelles d'émeraude. Effrayé par la flamme vive le petit sorcier s'assit en tailleur devant elle. Il serait facile de courire dans l'autre sens et de laisser les autres avoir le courage de mettre leur nom dedans; d'avoir le courage d'écouter leur désir.

*Non je dois agir pour moi-même; ni mon nom, ni mon père ne doivent interférer, ni cette envie de preuve que je veux faire aux autres...Hagrid a raison, seule compte la question: suis-je prêt à essayer de mettre mon nom et même si il n'y a presque aucune chance, suis-je prêt à accepter que ce même nom sorte...Suis-je capable de représenter l'école ? *

Cela pouvait paraître vantard comme dernière question n'est-ce pas ? Mais tous les élèves étaient à la même enseigne, c'était le but du jeu. Harry ne savait pas si il était capable de voir son nom sortir de la coupe et encore moins de gagner si il restait figé comme ça dans ses stupides questionnements. Mais si il écoutait autre chose que ses gégnardises intérieurs il était capable d'y croire.

Harry se releva doucement et approcha des flammes. Celles-ci s'accentuèrent un instant dans un regain d'énergie et Harry recula légèrement, effrayé. Mais il réavança; fronçant les sourcils. Aucune chaleur pourtant ne vint caresser son visage fn, la coupe brûlait effectivement d'un feu magique. Le Gryyffondor sortit un papier de son sac et y inscrivit son nom puis regarda le bout de parchemin. C'était dur de sortir de l'anonymat pour se bouger le derrière et oser réaliser son désir d'aventures.

cette fois, l'esprit vidé des images des autres, de son reflet dans le miroir et même de la moindre pensée de ce que son père aurait fait...Harry s'approcha doucement, et posa sa main près des flammes. L'excitation et la peur grimpaient dans son coeur d'enfant; le papier disparut dans les flammes mais Harry le tenait encore, fermant les yeux et vidant son esprit une dernière fois Harry laissa raisonner ce réveil interne aussi puissant que celui au son amplifié de Neville. Cet inconscient de 13 ans connaissait mieux le corps qu'il habitait que la raison; visitant les rêves de Harry. La raison s'inventait des mensonges pour ne pas s'exposer; l'incsoncient une fois libéré criait aussi fort qu'un commentateur de Quidditch et il ne se trompait jamais; tout comme un réveil ne se trompait jamais d'heure.

Harry lâcha le papier le regardant disparaître dans le bleu des flammes qui redevinrent rousses tandis que l'écho de son être profond lui parlait encore

"Je le désire; je veux cette aventure; j'en ai le droit et j'en suis capable"...

Harry se retourna, attrapa son sac et finit lui-même cette phrase que son désir profond avait exprimer.
Qu'importe le résultat car il avait accomplit ce que son coeur disait et ne s'était pas caché derrière la raison; maintenant si son nom ne sortait pas il serait quand même fier d'avoir tenté...si son nom sortait...Harry était prêt à faire des erreurs, à essayer...à donner le meilleur de soi-même

*Oui je suis capable... d'aller jusqu'au bout...de faire de mon mieux*


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 23:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://calli-kayan.rain-blog.com
Sara Barrow
Collège Poudlard/Professeur
Sara Barrow


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Quelque part, je ne sais pas où, mais trèèèèès loin des cachots ça c'est sûr !! XD
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fiche de Harry Potter Left_bar_bleue10/10Fiche de Harry Potter Empty_bar_bleue  (10/10)

Fiche de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Harry Potter   Fiche de Harry Potter Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:41

Waouh ! ^^

T'as pas de chance : les admins de CP n'ont pas le droit de choisir leur champion, sans quoi… ;)

Bonne chance ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/
Mina Ténaki

Mina Ténaki


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : par ci par là...
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Fiche de Harry Potter Left_bar_bleue10/10Fiche de Harry Potter Empty_bar_bleue  (10/10)

Fiche de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Harry Potter   Fiche de Harry Potter Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:29

Bonne Chance Ryry!! Pom-pom-girl
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Patronus

Lewis Patronus


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 34
Localisation : Somewhere in the Castle
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Fiche de Harry Potter Left_bar_bleue8/10Fiche de Harry Potter Empty_bar_bleue  (8/10)

Fiche de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Harry Potter   Fiche de Harry Potter Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:20

Salut Harry ! ^^
FELICITATIONS !!!

Bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Loriano

Enzo Loriano


Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Harry Potter   Fiche de Harry Potter Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:10

chapeau bien bas!
bonne chance a toi, et si tu est élu alors représente de ton mieu notre école
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com
Jade Black
Hp-en-virtuel/Professeur
Jade Black


Féminin
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fiche de Harry Potter Left_bar_bleue9/10Fiche de Harry Potter Empty_bar_bleue  (9/10)

Fiche de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Harry Potter   Fiche de Harry Potter Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:17

Lol pour un long RP ca c'était un long !!!
Bonne Chance Harry (et surtout la joueuse qui le supporte ;) )
Un brin de folie serais peut être le bienvenu dans la compétition qui sait ? ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://hp-en-virtuel.actifforum.com
Heather Lass

Heather Lass


Nombre de messages : 8
Localisation : Cherchez Harry, je ne serai pas loin
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Harry Potter   Fiche de Harry Potter Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:41

Bonne chance Harrychou (ouuups, je me dévoile) !!

Ta fan numéro un:clin2:

Et même si tu n'es pas choisi tu écris TROP bien Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Harry Potter   Fiche de Harry Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting Harry [PV Harry Potter]
» Fiche de participation
» fiche de MIna
» fiche d'Enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tournoi des Trois Sorciers :: Accueil :: Fiches des participants :: Fiche de College Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser