Le Tournoi des Trois Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tournoi des Trois Sorciers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée dans la salle commune.

Aller en bas 
+3
Edana May
Krinstin Nokotay
Berrie Evans
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Berrie Evans

Berrie Evans


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

Arrivée dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:02

Berry arriva dans la salle commune qui était trés grande et trés chaleureuse. Elle était plutôt dans les tons orangés et la plupart des décorations représentaient des phoénix. Il y avait une bonne vingtaine de fauteuils qui avait l' air bien moelleux et trés confortables. Un feu immense brûlait dans la cheminée. On pouvait voir deux couloirs dont l' un menait tout droit dans le dortoir des filles et l' autre dans celui des garçons. La jeune fille se dirigea vers un fauteuil et s' y installa confortablement en attendant que d' autres élèves de Poudlard of fire entre dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://changetheworld.forums-actifs.com/index.htm
Krinstin Nokotay
Poudlard of fire/Elève
Krinstin Nokotay


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Poudlard of fire
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrivée dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:48

Krinstin se promenait dans le couloir de ce nouveua château. Il était vraiment formidable et très grand! Cela faisait plus de 20 minutes qu'elle cherchait désespérément le lieu de leur salle commune, en vain. Avançant au grès des couloirs, elle finit par tomber sur un passage qui était décoré au couleur rouge et or de Poudlard Of Fire. Ca devait être là...
Elle s'avança et pénétra dans la salle commune.
La salle était spécieuse et décoré de Phénix. Elle s'approcha du centre de la pièce et vit que Berry était là.


-coucou! Ben dit donc ta réussit à la trouver assez rapidement. Moi ça fait longtemps que je chercher désespérément.


Elle s'approcha d'un fauteuil et s'affala dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Berrie Evans

Berrie Evans


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

Arrivée dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:41

Berry était en train de regarder les décorations et pensait à aller dans le dortoir lorsqu' elle vit Krinstin arriver, la jeune fille entra et lui parla.

-Ca a été assez facile, j' ai vu des élèves des autres écoles aller dans leur salle commune et comme je sais qu' il y a quatre étages,que le rez-de-chaussé est réservé à tout le monde et qu' il y a qu' une salle commune par étage et bien j' ai procédé par élimination. Et je suis arrivée ici. Et toi tu as déjà vu des élèves des autres écoles ?

Berry se renfonça u peu plus dans son fauteuil pour être un peu assise.
Revenir en haut Aller en bas
http://changetheworld.forums-actifs.com/index.htm
Edana May

Edana May


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Arrivée dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:52

Edana arriva dans la salle, essouflée, et trainant sa valise derrière elle.

"Quelle idée d'avoir pris autant d'affaires!"

Elle sourit à ses amies qui discutaient entre elles.

"Je vous dérange peut-être? S'il le faut je montes dans le dortoir!"

Elle leur sourit à nouveau, incertaine. C'était étrange comme elle manquait de confiance en elle ces temps-ci.

**c'est là qu'on se dit gryffy, Ed!**
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledopalepoudlard.forumpro.fr
Berrie Evans

Berrie Evans


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

Arrivée dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:03

Berry se retourna et vit une Edana qui avait de moins en moins confiance en elle. Etait-ce à cause de ce qui s' était passé dans la grande de Poudlard au moment où Voldemort se révèlait en Krinstin ou était-ce un pur hasard ? Ca elle n' en savait rien. Quoiqu' il en soit, la jeune fille rentra et demanda si elle ne les dérangeait pas.

-Bien sur que non, tu peux venir t' asseoir avec nous si tu veux.

Berry lui souria en lui montrant un fauteuil qui était tout prés. Elle aimait être au coin du feu et parler entre filles de tout et de rien, malheureusement dans sa salle commune à Poudlard elle n' en avait pas beaucoup l' occasion, vu qu' il y avait de moins en moins de poufsouffles, à croire qu' ils désertaient le château.
Revenir en haut Aller en bas
http://changetheworld.forums-actifs.com/index.htm
Edana May

Edana May


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Arrivée dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:09

Edana leur sourit et se rapprocha des fauteuils pour s'y asseoir. Elle se laissa tomber dedans, abandonnant ses valises au centre de la pièce.

**L'un de nos prof, va me tuer c'est certain!**

Elle se tourna vers Berry, puis vers Krinstin.

"Je ne vous dérange pas dans votre conversation au moins?"

Elle savait que Krinstin et Berry étaient très proches et elle-même se sentait un peu plus proche d'Iliandra que des deux filles (NDA; normal en même temps XD).

Elle leur sourit.

"Alors vous avez trouvé comment le voyage?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledopalepoudlard.forumpro.fr
Berrie Evans

Berrie Evans


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

Arrivée dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:36

Berry,qui voyait que Edana était vraiment mal à l' aise,essaya de la mettre un peu plus à l' aise. Elle ne l' avait jamais déranger et ce n' était pas aujourd' hui que ça allait commencer.

-Je t' ai déjà que tu ne nous dérangeais pas, viens il n' y a pas de problèmes.

La jeune fille répondit au sourire de Edana en même qu' a sa question.

-Franchement, j' ai bien aimé, je pensais que en train ce ne serait pas trop confortable, mais ça été mieux que je le croyais.
Revenir en haut Aller en bas
http://changetheworld.forums-actifs.com/index.htm
Edana May

Edana May


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Arrivée dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:08

Edana sourit à Berry, les yeux à nouveau pétillants. Elle la regarda et dit:

"Je sais, je m'excuse de me comporter comme une enfant de cinq ans, vraiment!"

Elle lui fit un clin d'oeil.

"Oui, le wagon était vraiment confortable!"

Elle regarda autour d'elle, subjuguée par tant de beauté et de chaleur.

" Comment vous trouvez la pièce?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledopalepoudlard.forumpro.fr
Annalucia Rickman

Annalucia Rickman


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Arrivée dans la salle commune. Left_bar_bleue100/100Arrivée dans la salle commune. Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:47

Annalucia, après avoir visité le chateau et surtout après s'etre pedue pendant quasiment deux heures, arriva enfin dans le couloi réservé pour poudlard of fire. Elle entra dans la salle commune et reconnut aussitot les élèves avec qui elle parlait de plus en plus et partageait de bons évènements.

Rebonjour mesdemoiselles. Puis-je me joindre à vous? Je commence légèrement à avoir mal aux jambes à force de claudiquer dans tout le chateau.Heureusement que je n'ai pas eut à porter mes valises...*rire ouvert et franc*

Annalucia attendit devant la porte d'entré ne voulant vraiment pas s'imposer envers ses élèves. Elle aimait etre proche d'eux mais avait toujours peur de les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Krinstin Nokotay
Poudlard of fire/Elève
Krinstin Nokotay


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Poudlard of fire
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrivée dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:39

Krinstin était ravie de voir ses amis proche d'elle. Dommage qu'il y avait encore des tensions. décidemment ils ne s'en sortirait surement jamais. Elle souris à ses amis, elle allait répondre quand une nouvelle venue se présenta à l'entrée de la salle. elle sourit en voyant sa professeur de soin aux créatures magiques.

-Bien que non Madame, vous ne nous dérangez jamais bien au contraire!

Krinstin était impatiente de pouvoir bientôt rencontrer les autres élèves des autres maisons. Elle espérait simplement qu'il parlait la langue, au pire elle avait un dictionnaire d'anglais dans son sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Edana May

Edana May


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Arrivée dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:07

Edana sourit en voyant son professeur et aquiesca quand Krinstin la rassura.

'Bonsoir professeur, vous allez bien?"

Elle se demanda si Annalucia ne souffrait pas trop de sa jambe.

Elle lui sourit et alla dans sa valise prendre un livre qu'elle n'avait pas pu terminer avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledopalepoudlard.forumpro.fr
Annalucia Rickman

Annalucia Rickman


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Arrivée dans la salle commune. Left_bar_bleue100/100Arrivée dans la salle commune. Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:16

Ses jeunes élèves accueillirent Annalucia très chaleureuesement, ce qui la rassura aussi tot. Elle se dirigea vers un grand fauteil rouge et or dans lequel elle se jeta et s'enfonca competement épuisée. Elle avait remarqué le regard d'Edana sur sa jambe. Et il est vrai que m'aintenant qu'elle s'assayait elle ressentait la douleur la prendre. Mais elle en avait l'habitude et ne s'en plaignait jamais.

Eh bien j'ai l'impression que vous avez trouvé l'aile réservée facilement...

Edana pris un livre de sa valise.

Que lisez-vous miss? il a l'air plutot vieux. Ce qui, je dois vous l'avouer, est intrigant.

Annalucia regarda vite fait par la fenetre.

J'ai l'impression que demain il va faire beau. J'irais bien faire un tour en balai ca fait tellement longtemps...cela vous dirait-il de venir?
Revenir en haut Aller en bas
Krinstin Nokotay
Poudlard of fire/Elève
Krinstin Nokotay


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Poudlard of fire
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrivée dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:21

Krinstin souris de nouveau à sa professeur.

-Moi ça a plutôt été l'enfer pour trouvé la salle, je ne compte plus les minutes que j'ai passé à tourner en rond dans le château avant d'arrivé ici.

Puis elle releva la tête en entendant le mot balais.

-Une promenade en balais? Quel merveilleuse idée! Malheureusement le mien est resté au château dit'elle en riant.


Puis regardant sa professeur elle ajouta.

-Je ne veux pas vous faire rougir mais en tout cas vous êtes vraiment quelqu'un de formidable et de très proche de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Annalucia Rickman

Annalucia Rickman


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Arrivée dans la salle commune. Left_bar_bleue100/100Arrivée dans la salle commune. Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:25

Vous n'avez pas votre balai mais j'ai mon Grand-Duc avec moi. Vous pouvez envoyer un message à un elfe là-bas et il reviendras rapidement normalement. Sinon vous pouvez toujours en emprunter un ici. Ils ne sont pas si différents de nous, à part leur nationalité et leurs traditions.

Lorsque Kristin lui fit des compliments, Annalucia ne put s'empécher de rougir se confondant ainsi avec la salle, il manquait une touche d'or et elle fesait papiers-peint à merveille.

Je vous remercie miss. J'essaie d'être le plus proche pour mieux connaitre ce que vous aimez. J'ai été assez longtemps coupée du monde, je me rattrape. Et vous savez les autres professeurs ont leurs occupations. Vous êtes tous spontanés et avec l'envie de découvrir. Cette même envie qui me donne le gout de la vie. Seul l'âge et les connaissances nous séparent et un ne peut se rattraper et l'autre est infini.

Annalucia commanda à ses valises de se diriger dans une des chambres et de se ranger toutes seules. Mais avant qu'elles se mettent en mouvement, un livre en sorti et vint se poser sur les genoux de sa propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Edana May

Edana May


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Arrivée dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:50

Edana sourit à sa professeure et lui répondit:

" c'est un livre de potions, je suis tellement peu douée que j'ai besoin de rattrapage! C'est normal qu'il paraisse vieux, il appartenait à ma grand-mère, j'avoue le lui avoir piqué dans son immense bibliothéque!"

Elle la vit continuer à papoter avec Krinstin puis parla de quidditch.

"Huum, pourquoi pas, ça ne me dérangerais pas!"

Elle sourit à nouveau et regarda son professeur envoyer sa valise et en retirer un livre.

Elle regarda intriguée le livre du professeur et à sa mine on voyait qu'elle se demandait de quoi il s'agissait. Cependant, elle n'osa pas le demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledopalepoudlard.forumpro.fr
Berrie Evans

Berrie Evans


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

Arrivée dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:49

Berry qui était encore retournée dans ses pensées, entendit parler d' une promenade en balai. Pourquoi pas ? Aprés tout, ça ne lui ferai pas de mal de voler un peu, histoire d' être sûre de ne pas avoir perdu quelques réflexes dont elle pourait avoir besoin pendant le tournoi.

-Pourquoi pas, ça n' a jamais fait de mal à personne, les promenades en balai.

La jeune fille se demanda si elle avait bien fait de s' être inscrite pour le tournoi, car à chaque fois qu' elle y pensait, elle sentait une boule apparaître dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://changetheworld.forums-actifs.com/index.htm
John Parslow

John Parslow


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Arrivée dans la salle commune. Left_bar_bleue10/10Arrivée dans la salle commune. Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:42

John venait d'entrer dans la salle commune. Il n'avait pas trop l'habitude quand il était dans son chateau et dans celui-ci il s'était perdut de nombreuse fois. Pourtant on lui avait expliqué et re-expliqué ou se trouver l'entrée de sa salle. Quand il eut donner le bon mot de passe, il entrat et il vit que tout le monde étaient deja installer et en train de rigoler et de discuter.

C'est impressionnant ce chateau vous ne trouvez pas? Et vous avez vut? Il va y avoir un bal meme.

John était tout content de ce qui se dérouler, jamais il n'aurait crut qu'un jour sa lui arriverait. C'était mieux que tout ce qu'il avait fait. Il aurait aimer de toute ces forces pouvoir déposer son nom dans la coupe de feu, mais il devait rester lucide, il ne connaissait rien du monde de la magie et donc commencer un tournoi d'une telle envergure relever du suicide. Le don de sang qu'il avait recut avait fait de lui un sorcier, mais il n'était pas le plus grand des sorciers et ne pouvait encore prétendre a ce titre. Il fit un grand sourire et se dirigea vers un gros sac qui était avec le reste de ces affaires. Quand il revint dans la salle, il posa tout son trésor sur une table. Il y avait une grande quantité de bierreaubeurre, de gateau et de toute sorte d'autre choses, il voulait feter cette evenement avec tout ceux de son école et il compter bien en profiter pleinement avec eux.

C'est pas tout mais il faut feter sa non vous ne trouvez pas?

Il décapsula une bouteille et but une bonne gorgée. Il regarda ensuite tout ces camarades qui le regardait avec un grand sourire.

Alors dite moi se que vous voulez, que je vous sert mes chers camarades Peace and Love XD
Revenir en haut Aller en bas
Annalucia Rickman

Annalucia Rickman


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Arrivée dans la salle commune. Left_bar_bleue100/100Arrivée dans la salle commune. Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:51

Edana, à son regard, était intriguée par le livre d'Annalucia. Celle-ci le perçut immédiatement grâce à son sens de l'observation qu'elle a acquis au contact des créatures magiques.

Miss je vous avez parlé de ma curiosité à propos des magies anciennes. Et bien c'est un des nombreux livres que j'ai déniché sur les photos justement. Peut-être il sera ma mine d'or.

Annalucia lui sourit. De plus chacune était partante pour un petit tour en balai. Elle allait pouvoir jouer au quidditch. Cela faisait tellement longtemps...et ca lui ferait tellement de bien. Soudain John apparut, chargé et heureux d'avoir aussi trouvé la salle.

Bonjour jeune homme.

Il sortit de nombreuses trouvailles qui ravirent Annalucia, elle commencait à se désécher devant ce feu. Elle lui sourit. Plus elle le connaissait plus elle l'appréciait. Il était bon vivant et c'était une qualité qu'Annalucia adorait.

Moi ce sera une bierre-au-berre,s'il vous plait. C'est vrai qu'une petite fête ne serait pas un luxe. Je vous aide à organiser si je suis invitée.

Annalucia lui lança un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Krinstin Nokotay
Poudlard of fire/Elève
Krinstin Nokotay


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Poudlard of fire
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrivée dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:45

Krinstin tourna son regard vers la porte quand cette dernière grinça. Elle vit alors John entrer le sourire au lèvre. Il sortit une bouteille, la fête avait officiellement commencée dans leur salle commune.
Puis son regard fut attiré par le livre que sa professeur avait sur ses genoux, elle n'arrivait pas à en voir le tire.


-Quel est ce livre Madame sans indiscrétion?

Puis elle souris à John quand il proposa de les servir.

-Et bien moi un bon chocolat chaud s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
John Parslow

John Parslow


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Arrivée dans la salle commune. Left_bar_bleue10/10Arrivée dans la salle commune. Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:16

John observa sa prof qui lui demander une bierreaubeurre, il l'apréciait beaucoup cette profs elle ne le laisser pas boire toute seul, qu'est ce qu'elle géniale. Et Kristin lui demanda un chocolat...

Ah... Ok... Alors sa marche un chocloat chaud et une birreaubeurre, pas de problemes mesdames il y en aura pour tout le monde servait vous.

Il décapsula une bouteille pour sa profs, et prépara un chocolat qu'il réchauffa avec sa baguette magique, mais il commencer a mettre le feu a la table.

Pas de probleme j'ai la solution

Heuresement qu'il avait apris un sortilege pour faire sortir de l'eau sinon il n'aurait jamais tenter de réchauffer la tasse avec sa baguette. Quand le feux fut maitrisé, tout les gateaux et autres boisson n'avait rien eut. Il apportat la tasse a Kristin et la bierre a Madame Rickman

Allez a la santé du champion de Pof et a sa victoire prochaine...

Et il vida sa bouteille d'une lampée en l'honneur du champion qui les représenterais... ou de la championne, il ne fallait pas etre sexiste Peace and Love XD
Revenir en haut Aller en bas
Annalucia Rickman

Annalucia Rickman


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Arrivée dans la salle commune. Left_bar_bleue100/100Arrivée dans la salle commune. Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:32

Le titre? Je ne vais pas vous l lire, il estécrit en troll.

Au regard de Kristin, Annaluia compris ce qui la choquait.

Non ce n'est pas les troll qui l'nt écrit mais un sorcier qui a essayait de s'ibntégrer à eux et qui était paranoïaque à continuer d'éccrire et s'exprimer das leur langue. Heureusement que j'ai amené un genre de dico...sinon j'aurais beaucoup de mal à le décrypter.

John, tout sourire dehors, et voulant expérimenter pour la première fois la magie en dehors des cours, réchauffa tant bien que mal le chocolat de Kristin et me tendis la bierre.

Allez a la santé du champion de Pof et a sa victoire prochaine...

Vous avez raison Monsieur, à la santé de notre célébrité en chair et en os de PoF.

John descendit rapidement sa bierre. Annalucia l'appréciait de plus en plus, elle se disait que cela allait finir par un concourts. Et pour lui montrer qu'elle le défiait , Annalucia finit aussi d'une traite sa bierre et lui en demanda une autre.Puis d'un geste de la baguette, elle fit apparaitre décorations, rangementde la pièce, musique d'ambiance (non celle de vieux mais une à la mode des sorciers). Puis avec un autre sort, elle fit danser les lumières, les flammes des cheminées. Il allait falloir faire venir tout le monde de PoF dans leur partie du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Berrie Evans

Berrie Evans


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

Arrivée dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:56

Berry se rendit compte qu' une fête était de se préparer dans la salle commune. En effet, John, qui venait de rentrer dans la salle commune, était en train de déployer tout un éventail de nourriture et de boissons. Elle aimait bien ce garçon, parce-que, malgré le fait qu' il était un des derniers arrivants, il arrivait à s' intégrer facilement. Quant au professeur Rickman, qu' elle appréciait également par le simple fait qu' elle avait gardé son âme d' enfant ou d' adolescente, elle était en train de faire danser les flammes de la cheminée et les lumières, tout en mettant de la musique qui était à la mode chez les sorciers.

-Attendez, je vais vous aider.

La jeune fille se leva, prit sa baguette et fit apparaître quelques guirlandes aux couleurs de leur école. Elle jeta un nouveau sort et les guirlandes fûrent accrochée au mur. Elle jeta un nouveau sort et quelques secondes aprés, quelques bulles éternelles était en train de voler au dessus d' eux.

-Bon comme ça il ne manque plus que le reste des élèves de l' école et les professeurs bien sûr.

Elle se tourna vers John.

-C' est une bonne idée d' avoir improvisé cette petite fête. Bon, sur ce, je vais prendre une bière-au-beurre.

La jeune fille prit une bouteille qu' elle décapsula d' un coup de baguette magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://changetheworld.forums-actifs.com/index.htm
John Parslow

John Parslow


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Arrivée dans la salle commune. Left_bar_bleue10/10Arrivée dans la salle commune. Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:00

John observa sa prof avec des yeux ronds... Elle voulait le défier... Elle buvait sa biere. Elle n'allait pas faire un cu sec quand meme? Et si elle le faisait. Et elle lui en redemanda une par dessus le marché. Alors la... Et Berry semblait vouloir s'y mettre. Très bien. Il prépara une autre bierre pour sa prof pendant que Berry ce servait et qu'elles installèrent les guirlandes. Il tendit la biere a madame rickman et se décapsula une autre pour lui.

Bon et bien a la santé du Colonel...

Et au bout d'une longue gorgée, il posa fierement sa bierre sur la table en regardant dans les yeux sa profs. Elle ferait surement la meme chose. Il commencait a sentir l'alcool lui monter a la tete mais il ne voulait pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Annalucia Rickman

Annalucia Rickman


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Arrivée dans la salle commune. Left_bar_bleue100/100Arrivée dans la salle commune. Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:22

John compris tout à fait son message et lui répondit comme espéré. Ce jeunehomme aimait les défis et était prêt à rivaliser avec Annalcia. Il lui donna une auyre bierre, mais Annaluciaavait peur d'être dégoutée dela bierre-au-beuuresi parmalheur ou par excès, elle devenait saoul. Elle se dit que la prochaine, elle ferait goûter un bierre de France àson chalenger.Ni une ni deux, la bouteille fut achevée en une gorgée rapide et sans bruit. Annaluciaposa aussi sa bierre et souria face aux élèves un peu abasourdies qu'une professeure ne craignait pas de boire devant les élèves. Elle connaissait ses limites et ne se laisserait pas déborder.

Eh bien, je vois que vous aimez les défis. A la santé.....de lavie. Fetons cela!!*souriant à John*
Revenir en haut Aller en bas
Krinstin Nokotay
Poudlard of fire/Elève
Krinstin Nokotay


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Poudlard of fire
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrivée dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:27

Krinstin souriante trinqua avec ses amies.
Elle se sentait très bien en cette soirée de leur arrivée, elle n'aurait pas pu rêver mieux pour le départ de sa nouvelle vie. Après ce qu'elle avait vécu, la jeune fille avait décidé de repartir d'un bon pied. Ce qu'elle espérait maintenant, c'était trouver son âme soeur, mais ce n'était pas gagné d'avance. Elle bu une gorgée, trinquant également à cette nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans la salle commune. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la salle commune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de combats. [PV:le groupe du bal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tournoi des Trois Sorciers :: Ecole Poudlard :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser