Le Tournoi des Trois Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tournoi des Trois Sorciers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée dans la salle commune.

Aller en bas 
+3
Edana May
Krinstin Nokotay
Berrie Evans
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Parslow

John Parslow


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Arrivée dans la salle commune. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Arrivée dans la salle commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée dans la salle commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:51

Ah tout le monde commencer a trinquer, Kristin se mit a trinquer mais personne ne faisait mieux en ce moment que Madame Rickman qui était la seul a oser défier John, une erreur qu'il se devait de corriger Peace and Love XD . Il fut obliger de décapsuler de nouvelle bouteille et en tendit une a sa prof qui devait surement se préparer a lui en demander une.

Tenez madame, sinon en tenmps que prof, vous n'avez pas d'information a nous donner a propos des taches? Vous devez surement savoir quelque chose, vous pourriez laisser échapper des information a cause de l'alcool, sa aiderez bien Berry...
Revenir en haut Aller en bas
Annalucia Rickman

Annalucia Rickman


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Arrivée dans la salle commune. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée dans la salle commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée dans la salle commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:26

John devait lire les pensées d'Annalucia ou suivre ses yeux qui se dirigèrent vers les bouteilles. Il en décapsula et tenta de savoir si elle savait quelque chose à propos du tournoi.

M. Parslow, j'aurais vraiment envie d'aider notre champion mais il n'y a que les directeurs qui sont au courant de ce qui va venir. Je ne suis là que pour vous accompagner et vivre avec vous le fabuleux tournoi. ....J'aurais aimé pouvoir y participer. *se tournant vers Berrie* N'hésitez pas à venir me demander de l'aide, je serais à votre entière disposition si je le peux. *regardant de nouveau John* La prochaine bierre je vous la fait gouter, une bierre de France. Cela vous dit? Mais n'espérer pas que je devienne saoul aussi vite que ca.

Annalucia lui fit un clin d'oeil. Elle sentait qu'elle serait bien réchauffée par l'alcool mais de la à montrer son ébriété...
Revenir en haut Aller en bas
John Parslow

John Parslow


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Arrivée dans la salle commune. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Arrivée dans la salle commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée dans la salle commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:51

Madame Rickman devait etre honnete quand elle dit qu'elle ne savait rien sur les taches du tournoi. Bon sa coulait l'idée de John de tenter par tout les moyens de lui soutirait quelques information qui se serait révéler bénéfique pour eux. Tant pis, c'était peut etre mieux ainsi, sinon si quelqu'un c'était rendut compte de la tricherie, sa aurait put mal tourner pour eux et pour le prestige de l'école.

Bon et bien on ne sauras rien du tout damned. Et bien tant pis Berry tu va devoir improviser.

Madame Rickman rappela a Berry que si elle avait bessoin d'aide, elle n'avait qu'a allez la voire. Et il n'en fallait pas plus pour que John propose de suite son soutien a sa collegue de Gryffondor.

Ouaip et si tu a bessoin d'un coup de main de notre part, n'hésite pas a demandez, je serais toujour la si jamais tu avais bessoin d'aide. Imagine que le titre de championne de l'école t'attire des assauts des autres écoles, tu aurais bessoin de garde du corps, on s'y mettrait tous et gare au premiers qui oserais te faire du mal... pas touche a notre championne.

Et Madame Rickman lui proposa une autre biere, mais cette fois-ci sa serait une biere francaise. Se serait avec plaisir bien entendut.

Une biere de France? Avec grande joie, sa me rappellera mon pays.
Revenir en haut Aller en bas
Berrie Evans

Berrie Evans


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

Arrivée dans la salle commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:49

Berry but un petit coup de bière-au-beurre, lorsque john emit l' idée de saoûler leur prof pour qu' elle puisse révéler ce qui attendait la jeune fille pendant le tournoi, la jeune femme leur annonça que ça ne servirait à rien vu qu' elle n' était au courant de rien.

-Bon et bien tant pis, je vais faire de mon mieux et si jamais je meurs pendant le tournoi, je reviendrai vous hanter tous.

Elle avait dit cette phrase en plaisantant, vu qu' elle aimait trop la vie pour s' arranger de ne pas mourir. Ensuite le professeur et John lui disèrent que si elle avait besoin d' aide, elle n' aurait qu' a aller les voir. Surtout si les autres écoles essayeraient de lui faire du mal.

-Je m' arrangerai pour ne pas me retrouver face à une bande de serpy' s hostiles et mal intentionnés.

Elle leur souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://changetheworld.forums-actifs.com/index.htm
Edana May

Edana May


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Arrivée dans la salle commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:07

Edana suivait la conversation des autres, sans pour autant y participer. Tenant peu l'alcool, elle avait abandonné l'idée d'en boire ne serait-ce qu'une seule goutte.

Elle regardait les autres s'amuser, se sentant un peu étrangère à cela, cependant la dernière remarque de Berry la fit sourire.

" huuum, j'essaierais de te donner un discret coup de main si je vois que tu ne t'en sors pas... ce qui m'étonnerait surtout si tu es sur un balai!"

Elle tourna un regard complice vers la jeune fille.

" Mais c'est uniquement pour que tu ne viennes pas me hanter, si tu veux mon cerveau t'es totalement dévoué!"

Elle sourit à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledopalepoudlard.forumpro.fr
iliandra blacklester

iliandra blacklester


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 26/12/2007

Arrivée dans la salle commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:53

Iliandra arriva près d'Edana et de berry en rigolant

-Y en a un qui s'est prit une armure il s'est retrouvé avec le casque de l'armure sur la tête et il n'arrive plus a l'enlever.

Elle vit le regard d'Edana

-Oh non je te rassure il n'a pas mal sinon je ne rigolerai pas comme ça.Mais bon c'est toujours pareil avec lui

Elle montra à ses amis le garcon en question, il n'était autre que Eric Pertinant un maladroit de service qui pire que ça avait de ses airs tellement comique que quand il était dans les parage on était sur d'entendre des rires.

-A enfin il a comprit comment on enlève le casque.
Revenir en haut Aller en bas
http://leptemondedekika.overblog.com
Edana May

Edana May


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Arrivée dans la salle commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:12

Edana retint également un sourire, le pauvre!

"Ilia, tu es la pire serpentarde que je connaisse!"

Elle lui passa la langue et sourit.

" Alors, comment ça se fait que tu n'arrives que maintenant, tu t'es perdue dans les couloirs?"

Elle n'avait pas pu s'empêcher de taquiner son amie.

" Alors la salle te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledopalepoudlard.forumpro.fr
iliandra blacklester

iliandra blacklester


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 26/12/2007

Arrivée dans la salle commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:18

Iliandra sourit

-Bien sur voyons je me eprd si facilement moi

Son ton ironique fit sourire Edana.

-Ben cette salle est magnifique, attend j'ai reperer le buffet je vais me chercher à boire excusez moi les miss je revient

Elle alla se prendre un jus de citrouille et rejoint à nouveau ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://leptemondedekika.overblog.com
Berrie Evans

Berrie Evans


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

Arrivée dans la salle commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:58

Berry vit Iliandra arriver et rire d' un garçon qui n' arrivait plus à enlever un casque, qui lui serait tomber alors qu' il se prenait une armure. La jeune fille commença à avoir un fou-rire qu' elle avait du mal à cacher. une fois que son fou-rire se fut calmer, elle prit un air faussement réprobateur.

-Ce n' est pas bien de se moquer des gens, imagine que ça t' arrive à toi, je suis presque sûre que tu ne rigolerais pas.

Elle souria pour montrer qu' elle plaisantait. Et but un coup de bière-au-beurre.
Revenir en haut Aller en bas
http://changetheworld.forums-actifs.com/index.htm
Annalucia Rickman

Annalucia Rickman


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Arrivée dans la salle commune. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arrivée dans la salle commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée dans la salle commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:52

Annalucia s'était déconnectée un peu du groupe et gouttait cette merveilleuse bierre qu'est celle au beurre. Des rires soudain apparurent et Illiandra avec. La scène était vraiment comique et fit exploser de rire Annalucia.

Bonsoir miss Blackester, servez-vous et joingnez vous à nous. Mais auris-je l'impression qu'un malheureux a des soucis et que vous en rigoliez.

Annalucia voulait taquiner son élève et prit un air très sérieux et même offusquée. Puis à sa tête se mit encore pls à rire qu'avant.

Que cherchiez vous dans ce grand chateau, je vous imagine bien dans les sous sols à la recherche de notre charmante salle commune.

Elle lui sourit pour bien lui signfier sa plaisanterie. Elle ne voulait tout de même pas vexer l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
iliandra blacklester

iliandra blacklester


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 26/12/2007

Arrivée dans la salle commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:07

Iliandra sourit un peu génée a son professeur bien qu'elle avait compris qu'elle la taquinait un peu rien qu'en lui disant ses mots elle se rappela son statue de sang pure et était bel et bien sur le point de rougir

-En effet je me perd un peu c'est immense ici et j'espere m'habituer avant la fin du tournois mais je pense que je collerais un peu Edana pendant un bon moment

Iliandra sourit elle avait l'art de se faire remarquer ces dernier temps une chose pas croyable mais elle laissa un silence polis s'installer qui ne dura pas longtemps car il fut interompu par une personne se joignant à eux

(hrp:avis de recherche pour qu'on me sorte du petrin dans lequel je me suis fourer toute seule XD en effet après ça je savais pas trop quoi mettre mais je pense que je me suis assez bien débrouiller enfin j'espere XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://leptemondedekika.overblog.com
Edana May

Edana May


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Arrivée dans la salle commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:59

[hrp: tu me fais marrer Ilia^^ se demande même pourquoi... tu sais toi?]

Edana sourit à son amie, une fausse mine fâchée accrochée au visage.

" huuum, remarque tu me colles déjà tout le temps, je ne remarquerais même pas la différence!"

Elle lui passa la langue et lui fit un clin d'oeil. Elle sourit à Berry ensuite.

" Tu as raison... Si jamais ça lui arrivait Ilia piquerait une de ses crises de nerfs!"

Elle se rassit plus confortablement, pliant ses grandes jambes en dessous d'elle. A 16 ans, la jeune fille, n'en pouvait déjà plus d'être aussi grande!

" Alors, Ilia tu n'as pas hâte de supporter notre future championne?"

Elle sourit aux filles et à son professeur qui avait quand même l'air d'avoir bien bu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledopalepoudlard.forumpro.fr
iliandra blacklester

iliandra blacklester


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 26/12/2007

Arrivée dans la salle commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:13

Iliandra fit un sourire taquin

-Bien sur tu connais ma voix stridente hein je crois qu'elle m'entendra de loin

Elle regarda un peu autour d'elle se demandant pourquoi iln'y avais pas de musique pour mettre un peu plus d'ambiance ici

-Et je ne te colle pas d'accord je ne fais que suivre pour éviter de me retrouver nez à nez avec...

Elle se tut un instant en voyant une petite dispute éclater

-Avec je ne sais quoi d'ailleurs mais bon au moins je suis sur que comme ton sale caractére est connu dans POF personne ne viendra m'ennuyer quand je me trouve à tes cotés.

Elle tiré une langue a son amie qui avait le regard bien amusée alors qu'elle tentait de montrer une mone revêche

-Et oui ainsi va la vie

Sur ces mots elle éclata de rire

(hrp: Non désolé pas d'explications à cela tu n'as cas faire une enquête ça t'aidera peut être)
Revenir en haut Aller en bas
http://leptemondedekika.overblog.com
Judith Rosemaden

Judith Rosemaden


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2008

Arrivée dans la salle commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:59

Judith rentra à ce moment là dans la salle, et ce qu'elle vit la stupéfia.

Une ambiance de fête reignait dans la salle, élégament décorée, il fallait l'avouer.

Tout avait l'air d'être dans l'ordre mais elle se posait néanmoins quelques questions sur l'état d'ébriété de certains de ses compagnons.

"Bonsoir tout le monde. Je peux me joindre à vous?"

Elle les regarda un à un. Ils semblaient tous bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Berrie Evans

Berrie Evans


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

Arrivée dans la salle commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:58

Berry suivait avec amusement toute les petites piques que Edana, Iliandra et le professeur Rickman se lançait. Elle se serait cru dans un des matchs de tennis que son père l' emmenait voir voir lorsqu' elle était petite. Sauf qu' au lieu de la balle, c' était des piques qui volaient d' une personne à l' autre.

-Edana n' a pas un sale caractère, c' est juste qu' elle aime bien que tout le monde soit d' accord avec elle.

La jeune fille souria et se tourna vers Iliandra.

-Si je n' entend pas de voix stridente, je saurai que tu ne veux pas me supporter, et dans ce cas, au lieu de lancer un mauvais sort à la créature ou autre en face de moi, je pourrais mal visé et te le lancer.

La jeune fille leur fit un clin d' oeil pour montrer qu' elle plaisantait lorsqu' elle vit le passage s' ouvrir sur leur professeur d' histoire de la magie qui leur demanda si elle pouvait se joindre à leur petit groupe.

-Bien sûr professeur, venez.

La jeune fille aimait bien les profs de Pof parce-qu' ils navaient aucune préférence pour maison et ils étaient proches de leurs élèves, surtout le professeur Rickman.
Revenir en haut Aller en bas
http://changetheworld.forums-actifs.com/index.htm
Edana May

Edana May


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Arrivée dans la salle commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:08

Edana sourit à l'arrivée du professeur Rosemaden qu'elle affectionnait particulièrement (nda; normal XD). Elle se tourna vers elle et hocha la tête, en signe d"assentiment.

Elle répondit à Berrie.

" Tu as tout à fait raison, je suis un tyran dans l'âme! Tout le monde avec moi ou tout le monde contre moi!"

Elle sourit à nouveau puis regarda la pendule.

"Bon mes pitites gens, heuuu pardon professeurs, bon mes camarades, je pense que je vais aller dormir, je suis assez fatiguée par le voyage..."

Elle eut un petit sourire ironique pour Berie, pourtant il n'était pas méchant.

" Mais j'ai besoin de toutes mes forces pour soutenir notre future championne et gagnante!"

Elle étreigna ses amies et salua John et ses professeurs, puis monta l'escalier en partant courageusement à la découverte du dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledopalepoudlard.forumpro.fr
Judith Rosemaden

Judith Rosemaden


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2008

Arrivée dans la salle commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:25

Judith sourit à Berrie.

" Merci, mademoiselle Evans"

Elle alla donc s'installer dans un fauteuil et croisa gracieusement ses jambes.

Ensuite, Edana annonça qu'elle allait se coucher, ce qui surprit un peu son professeur qui connaissait bien les instincts fêtards de la jeune fille.

" Hé bien bonne nuit Miss May, faites de beaux rêves!"

Elle retint un sourire sur la façon dont la jeune fille leur avait dit bonne nuit. C'était certain, cette petite avait sa place à gryffondor!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans la salle commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la salle commune.   Arrivée dans la salle commune. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la salle commune.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle de combats. [PV:le groupe du bal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tournoi des Trois Sorciers :: Ecole Poudlard :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser