Le Tournoi des Trois Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tournoi des Trois Sorciers


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tu as trop lu Harry Potter quand...

Aller en bas 
+6
Sirius Blade
Iorek Byrninson
Lyra Parry
Lily Evans
Berrie Evans
Harry Potter
10 participants
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Ne perd pas ton temps à me chercher...Je ne viendrai que si j'en ai envie
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Tu as trop lu Harry Potter quand... Left_bar_bleue70/100Tu as trop lu Harry Potter quand... Empty_bar_bleue  (70/100)

Tu as trop lu Harry Potter quand... Empty
MessageSujet: Tu as trop lu Harry Potter quand...   Tu as trop lu Harry Potter quand... Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:31


Le jeu est simple, faire de petites expressions commençant obligatoirement
"Tu as trop lu Harry Potter quand..." et bien sûr trouver les plus drôles et les plus originales possible, voici quelques exemples simples :


- Tu as trop lu Harry Potter quand tu essayes de chopper la chouette qui huhule dans ton jardin en criant : "Hedwidge reviens ici tout de suite !".

- Tu as trop lu Harry Potter
quand tu montes sur le toit avec ton balai pour t'envoler

- Tu as trop lu Harry Potter quand tu menaces ton prof de maths qui t'ennuie de l'avadakedavratter
Revenir en haut Aller en bas
http://calli-kayan.rain-blog.com
Berrie Evans

Berrie Evans


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

Tu as trop lu Harry Potter quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop lu Harry Potter quand...   Tu as trop lu Harry Potter quand... Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:49

Tu as trop lu Harry Potter quand tu penses aller faire un tour au lac et que tu te rends compte que le lac est une flaque d' eau^^
Revenir en haut Aller en bas
http://changetheworld.forums-actifs.com/index.htm
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Cherchez-moi, mais ne le regrettez pas après !
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Tu as trop lu Harry Potter quand... Left_bar_bleue49/50Tu as trop lu Harry Potter quand... Empty_bar_bleue  (49/50)

Tu as trop lu Harry Potter quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop lu Harry Potter quand...   Tu as trop lu Harry Potter quand... Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:32

Harry Potter a écrit:
- Tu as trop lu Harry Potter quand tu menaces ton prof de maths qui t'ennuie de l'avadakedavratter

Pas mal, pas mal ! Mdr J'avoue que parfois, j'ai du mal à me retenir de le faire ... mais ce serait plutôt à ma prof de latin rire

Allez, à mon tour, j'me lance :

- Tu as trop lu Harry Potter lorsque tu déclares à tes parnts que si ça continue, tu vas fuguer à Pré-au-Lard

Hmm ... bof, pas terrible

J'en essaye une autre :

- Tu as trop lu Harry Potter quand, à l'habituel rite du thé chez ta grand-mère, tu essayes de lire l'avenir dans ta tasse.

Mouais ... apparemment, c'eest pas trop mon fort ce jeu Fier
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/index.htm
Harry Potter

Harry Potter


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Ne perd pas ton temps à me chercher...Je ne viendrai que si j'en ai envie
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Tu as trop lu Harry Potter quand... Left_bar_bleue70/100Tu as trop lu Harry Potter quand... Empty_bar_bleue  (70/100)

Tu as trop lu Harry Potter quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop lu Harry Potter quand...   Tu as trop lu Harry Potter quand... Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:45

Si c'est drôle ^^ je préfère la tasse de thé. Pas mal Berrie aussi ^^

Tu as trop Lu Harry Potter quand tu prends ta bombe, ta cravache et que tu dis à tes parents : à ce soir ! J'vais à mon cours d'hyppogriffe

Tu as trop lu Harry Potter quand tu dis au coiffeur : c'est pas grave, vous pouvez me louper...De toute façon je les ferait repousser cette nuit

Tu as trop lu Harry Potter
quand à genoux près du vivarium du zoo tu essayes à tout prix de discuter avec le serpent et que tu le traite d'impoli parce qu'il ne te répond pas
Revenir en haut Aller en bas
http://calli-kayan.rain-blog.com
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Cherchez-moi, mais ne le regrettez pas après !
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Tu as trop lu Harry Potter quand... Left_bar_bleue49/50Tu as trop lu Harry Potter quand... Empty_bar_bleue  (49/50)

Tu as trop lu Harry Potter quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop lu Harry Potter quand...   Tu as trop lu Harry Potter quand... Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:05

Mdrrr, j'aime beaucoup le coup du vivarium ! rire

- Tu as trop lu Harry Potter quand, ayant cassé une vitre et t'ayant pris un savon par ta mère, tu lui déclares en brandissant un morceau de bois : "C'est pas grave, un petit Reparo et hop, rien n'y paraitra plus"

Toujours aussi nul ... On devrait faire le concours de la phrase la plus pourrie xD

-Tu as trop lu Harry Potter lorsque, dans les rues de Londres, tu fais tous les pubs et tape à chaque recoin de murs avec un parapluie rose, espérant trouver le Chemin de Traverse.

Je m'améliore, je m'améliore ... De toute façon, à c'était si bas que ça ne pouvait pas empirer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/index.htm
Lyra Parry

Lyra Parry


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : au tournoie bien sure ^^
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Tu as trop lu Harry Potter quand... Left_bar_bleue85/100Tu as trop lu Harry Potter quand... Empty_bar_bleue  (85/100)

Tu as trop lu Harry Potter quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop lu Harry Potter quand...   Tu as trop lu Harry Potter quand... Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:21

Tu as trop lu harry potter quand ,tu fonces dans tout les mur des gare qui sont entre 9 et 10

Tu as trop lu Harry potter quand,tu défie ta pire ennemie en duel
mouai bof
j'adore vos blague^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Cherchez-moi, mais ne le regrettez pas après !
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Tu as trop lu Harry Potter quand... Left_bar_bleue49/50Tu as trop lu Harry Potter quand... Empty_bar_bleue  (49/50)

Tu as trop lu Harry Potter quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop lu Harry Potter quand...   Tu as trop lu Harry Potter quand... Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:59

Ah, moi j'aime beaucoup la première ! C'est du même goût que le Chaudron Baveur ^^

Allez, pour ne pas faire de flood, je vais essayer d'en trouver une autre ...

*Fais fonctionner ses méninges, ou plutôt essaye ...*

Tu as trop lu Harry Potter lorsque tu donnes une chaussette à un nain de jardin pour le liberer de sa statue
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/index.htm
Iorek Byrninson
Hp-en-virtuel/Professeur
Iorek Byrninson


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Tu as trop lu Harry Potter quand... Left_bar_bleue10/10Tu as trop lu Harry Potter quand... Empty_bar_bleue  (10/10)

Tu as trop lu Harry Potter quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop lu Harry Potter quand...   Tu as trop lu Harry Potter quand... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:19

Ah tendut, je vais essayer.

Tu a trop lut Harry potter lorsque on te sert de la soupe tu est persuader que c'est du ploynectar...

Désolez j'ai rien d'autre et puis la soupe de ma mere m'est venu a l'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-en-virtuel.actifforum.com/
Sirius Blade

Sirius Blade


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2008

Tu as trop lu Harry Potter quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop lu Harry Potter quand...   Tu as trop lu Harry Potter quand... Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:49

Alors la c'est a moi, c'est une histoire vrai et quand je le fait je me sens stupide mais le pire c'est que ça m'amuse LOL

Tu as trop lu Harry potter quand, ayant marre de jouer de la flûte, tu essaye de jeté des Expéliarmus avec en visant ta mère qui te prend pour un demeurer.

Ce qui vas suivre n'est pas vécut.( Et heureusement LOL)

Tu as trop lu Harry Potter quand, te baladant au supermarché, tu passe devant le magasin de balai. Tu va au comptoir et tu demande :
-Excusé moi monsieur, mais je me demandais si vous aviez des éclairs de feu.

Tu as trop lu Harry Potter quand a neuf ans tu dis a ta mère :
- Profite de ma présence car a 11 ans, je part pour faire mes études a Poudlard ( Ce qu'entre nous je crois l'avoir fait )

Tu as trop lu Harry Potter quand tu demande a un de tes pote :
-Excuse moi, tu pourrais me préter ton Félétone.

Tu as trop lu Harry Potter quant tu prend une poigné de cendre et que tu vas dans la cheminé et jetant la cendre au sol et crié :
-Poudlard !!!

Tu as trop lu Harry Potter quand un de tes pote te demande ou est son jeu et tu lui répond :
- Attend, un petit coups d'Accio et c'est réglé.

Pff !!! C'est vraiment nul tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iorek Byrninson
Hp-en-virtuel/Professeur
Iorek Byrninson


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Tu as trop lu Harry Potter quand... Left_bar_bleue10/10Tu as trop lu Harry Potter quand... Empty_bar_bleue  (10/10)

Tu as trop lu Harry Potter quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop lu Harry Potter quand...   Tu as trop lu Harry Potter quand... Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:47

Tu as trop lut Harry Potter lorsque tu rentre dans une boulangerie pour demander des éclairs de feu... (c'est peut etre meilleurs au chocolat je trouve Sourire )
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-en-virtuel.actifforum.com/
Calvin Mclachlan

Calvin Mclachlan


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2008

Tu as trop lu Harry Potter quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop lu Harry Potter quand...   Tu as trop lu Harry Potter quand... Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:16

mdr ^^

Tu as trop lus Harry Potter quand tu attends désespérément la lettre de poudlard ... jusque 20 ans xD (ce qui est tjs mon cas mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Berrie Evans

Berrie Evans


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

Tu as trop lu Harry Potter quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop lu Harry Potter quand...   Tu as trop lu Harry Potter quand... Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:11

Tu as trop lu Harry Potter quand tu sers fort une canette vide en croyant que ça va t' emmener au bahut et qu' au bout de 10 minutes tu te rends compte que tu es obliger de prendre le bus.
( Excusez la nullité de cette phrase ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://changetheworld.forums-actifs.com/index.htm
Gabrielle Delacourt

Gabrielle Delacourt


Nombre de messages : 20
Localisation : Là où vous ne vous en attentez le moins
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Tu as trop lu Harry Potter quand... Left_bar_bleue3/10Tu as trop lu Harry Potter quand... Empty_bar_bleue  (3/10)

Tu as trop lu Harry Potter quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop lu Harry Potter quand...   Tu as trop lu Harry Potter quand... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:41

Calvin Mclachlan a écrit:
mdr ^^

Tu as trop lus Harry Potter quand tu attends désespérément la lettre de poudlard ... jusque 20 ans xD (ce qui est tjs mon cas mdr )

mdr... je l'attends encore XD

Bon eh bien... j'éssaie...

Tu as trop lu Harry Potter quand tu te méfie de tous ceux qui ont le derrière de la tête caché, au cas où ils cacheraient Voldemort...

Mouais... pas terrible mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Black

Takuto Black


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Quelque part où je peux me connecter...
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Tu as trop lu Harry Potter quand... Left_bar_bleue10/10Tu as trop lu Harry Potter quand... Empty_bar_bleue  (10/10)

Tu as trop lu Harry Potter quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop lu Harry Potter quand...   Tu as trop lu Harry Potter quand... Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:05

J'adore vos phrases!! MDR

Tu as trop lu Harry Potter quand tu entres dans un boulangerie et t'exclames "Quoi? Vous n'avez pas de Chocogrenouilles?"

Tu as trop lu Harry Potter quand tu restes planté 3h devant une photo en attendant que le personnage bouge

Je suis pas très forte non plus... XD
Revenir en haut Aller en bas
Jade Black
Hp-en-virtuel/Professeur
Jade Black


Féminin
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Tu as trop lu Harry Potter quand... Left_bar_bleue9/10Tu as trop lu Harry Potter quand... Empty_bar_bleue  (9/10)

Tu as trop lu Harry Potter quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop lu Harry Potter quand...   Tu as trop lu Harry Potter quand... Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:45

Tu as trop lus HP quand dés que tu vois un gros chien noir tu crie " PATMOOOOL T'ES VIVANT !!!!"

[La fan de Sirius parle xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-en-virtuel.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Tu as trop lu Harry Potter quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu as trop lu Harry Potter quand...   Tu as trop lu Harry Potter quand... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as trop lu Harry Potter quand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting Harry [PV Harry Potter]
» Fiche de Harry Potter
» Harry Vederchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tournoi des Trois Sorciers :: Hors RPG :: Discussion :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser